<<Joyeux anniversaire Unnie!!!>>
Je souriais en déverouillant mon téléphone en lisant le message de ma petit soeur. J'écrivais une rapide réponse quand mon métro arriva et que je fus bousculée par les voyageurs qui en descendait. Crachant une instulte, je pris place dans la rame avant d'appuyer sur envoyer. Là, serrer contre la barre centrale de la rame, les mains emitouflé dans mon pull pour ne pas la touché, écraser par les autre voyageur et fermant les yeux pour ne pas penser au millions de bactérie qui pouvait potentiellement me donner des maladies affreuses, je suffoquais dans mon masque en essayant de me changer les idées. Cette journée était enfin terminer. J'allais pouvoir profiter de mon anniversaire. Enfin! J'avais hate de rentrer pour retrouver mon colocataire. Il m'avais promis de me préparer une surprise et je voulais vraiment la découvrir! Je sentais sa bêtise légandaire arriver à grand pas! NamJoon était tout à fait le genre de mec à utiliser des préservatifs pour faire des ballons juste pour s'amuser. Je riais intérieurment en imaginant ce qu'il avait put préparer. Temps qu'il ne casse rien.
NamJoon et moi nous sommes rencontré il y a 4 ans. A l'époque j'avais 17 ans et je vivais encore en France. Notre rencontre était vraiment le fruit du hasard et si quelqu'un m'avais raconté ce qui allait m'arriver je ne l'aurais pas crus. A cette époque, au milieu de mon flux coréen incessant sur Instagram, je suis tombé sur la vidéo d'un mec qui rappait seul dans sa chambre. Par curiosité, j'ai écouté ce qu'il faisait. Le jeune homme composait et écrivait des raps avant de les poster sur les réseaux sociaux. Malgré sa drole de dégaine, avec ses cheveux rasé sur ce côté et relever sur le dessus et ses lunettes de soleil, il avait l'air d'une personne tout à fait banale. Mais sa voix, son rap, j'étais étonner que ce mec ne soit pas idol! Il avait vraiment quelque chose! J'ai commencé à le suivre, puis à commenter ses publications en anglais, n'ayant pas un coréen asser pousser pour le parler. J'étais très étonner quand il me répondait et nous avons parler par commentaire interposer pendant 3 mois. Jusqu'au jour où j'ai reçu un message priver de sa part me disant qu'il voulait qu'on parle plus souvent parce qu'il m'appréciait et qu'il était rare qu'il parle à une personne qui apprécie son travail. Pendant les 6 mois qui suivirent, nous avons apprit à nous connaitre et nous sommes trouver beaucoup de point commun. On devenait proche et il n'y avait aucune gêne entre nous. Il m'a même aider à apprendre le coréen car je suis avait dit que je voulais étudier en Corée. Je ne savais pourtant ni son nom, ni son age, ni son numéro de telephone. Le jour de mes 18 ans, alors que je venais d'obtenir mon bac, j'ai effectué mon inscription dans l'Universié de Séoul. Puis j'ai envoyer un message mon nouvel ami. Celui ci m'a tout de suite félicité puis m'a demandé où j'allais vivre en Corée. Et là, j'ai pris concience que je n'y avais pas penser une seule seconde. Il m'a donc proposé de faire une colocation avec lui, m'expliquant qu'il allait dans la même université que moi et que son apparement était largement assez grand pour deux. En plus, il avait des difficultés à payer le loyer tout seul. Alors j'ai accepter sans réfléchir plus longtemps. Un mois et demi plus tard, j'étais en Corée, à l'aéroport, cherchant du regard un homme que je n'avais vu que sur Instagram. Et il me reconnu plus vite que moi. Quand j'ai vu mon ami virtuel arrivé vers moi, du haut de ses 1m81, une coupe de cheveux complètement différent, beaucoup plus basique et ses éternelles lunettes de soleil visser sur le nez, je n'ai pas de suite réagit. J'étais super gêner. Mais la gêne c'est très vite envoler quand il me guida avec lui dans les rues de Séoul pour rejoindre mon future appartement. Le demi mois que j'avais prévu d'adaptation c'est super bien passé. J'ai apris à ce moment là que mon nouveau colocataire s'apellait Kim NamJoon et qu'il était de 2 ans mon ainé. Les 3 années qui suivirent furent riche en émotion. Tous ce passait merveilleusement bien avec NamJoon. Surtout quand j'ai découvert son côté mignon et attachant. Je pense qu'en fait je suis tombé amoureuse de cet idiot. Nous passions beaucoup de temps ensemble, malgré nos emplois du temps charger et nos boulot à temps partiel. Nous nous moquions mutuellement l'un de l'autre. J'ai beaucoup rie le jour où il est revenu blond. Même si, en réalité, cela lui allait bien, je ne me suis pas gêner une seul fois pour comparé ses cheveux à tout les truc blanc qui me passait sous la main. Et ce jusqu'à aujourd'hui. D'ailleur, il a maintenant les cheveux violets! J'aime beaucoup je trouve que ça lui va vraiment bien. Et lui se venge de mes anciennes moquerie en riant de mes cheveux nouvellement bleu pastel. Mais ce qui me travaille le plus en ce moment, se sont mes sentiments grandissant pour cette aubergine géante. Et, j'ai remarqué également son changement progressif de comportement. Il y a encore des choses que je ne comprend pas sur sa manière d'agir avec moi.
VOUS LISEZ
Anniversaire [OS NamJoon]
FanfictionLe jour de son anniversaire, son colocataire lui réserve une surprise toute spéciale! Cet OS est un lemon hétéro que j'ai écris tout spécialement pour mon anniversaire ^^ J'espère qu'il vous plaira! Merci @alexiia1380 pour cette magnifique couvertur...