Chapitre 5: 🚨

49 4 16
                                    

A 2000km d'Olympus

Zara Hastings


La nuit était tombée depuis longtemps, l'eau de la baignoire coulait par terre et se répandit jusque dans la chambre, et sortait jusqu'au couloir. La porte principale de la maison s'ouvrit sur un garçon, il est brun, ses cheveux sont noirs comme les ténèbres, il a des yeux dorée qui sont comme des flammes de feu la nuit, une bouche fine rose, il a un visage parfaitement structuré, un corps musclé mais sans en faire des tonnes, en bref il est parfait. Ce garçon c'est l'une des personnes qui me déteste le plus au monde mais pour moi il est mon soleil, c'est mon frère.


Mickaël Hastings


J'ai dû rentrer plutôt parce que j'ai un dernier examen à passer lundi. Mes parents et ma petite princesse sont restés à Disney land. Malheureusement je suis seul avec la peste qui ,pour mon grand désarroi, est ma petite sœur. Cette soirée promets d'être longue, on ne peut pas passer deux minutes dans la même pièce sans se disputer.

Mais on a pas toujours été comme ça, avant elle était ma meilleure amie, la prunelle de mes yeux. Mais il y a quelques mois elle a complètement changé, et a commencé à pourrir la vie de tout le monde, elle a même causé ma séparation avec la fille que j'aime. Je la déteste.

Je monte les escaliers lentement, et prends le couloir, mon casque sur les oreilles. Arrivé devant sa porte je sens mes pieds se poser sur un liquide.

-C'est quoi ça ! ?, en enlevant mon casque.

Je m'accroupis et me rends compte que c'est de l'eau.

*quel délire a-t-elle encore imaginée ?*

Je tambourine sur la porte

-Hey ouvre cette porte, qu'est ce que tu fabrique encore, ouvre je te dis................ne m'oblige pas à entrer............... Très bien tu l'auras cherché.

Je tiens la poignée mais la porte est verrouillée, je décide donc de la défoncée. Dès que la porte s'ouvre, je me rends compte que sa chambre est complètement inondée, et que l'eau provient de la salle de bain.

-Qu'est ce que tu as fait sort de tout de suite, tu veux inondée la maison ou quoi ?......... Tu m'entends, sort de .

Toujours aucune réponse, et tout comme la porte de sa chambre, celle de la salle de bain aussi est verrouillée.

*Quoi tu veux que je défonce celle-la aussi?*

Je la défonce et entre dans la salle de bain, et là, vision d'horreur. Il n'y a qu'un bras qui pends sur le rebord de la baignoire. Mon cœur se serre tout d'un coup, mon rythme cardiaque s'accélère, et tout mon corps tremble.

*C'est quoi ce délire? qu'est-ce qui se passe?*

J'avance lentement vers la baignoire pour voir qui s'y trouve. Arrivé à coté de la baignoire, mes jambes flagelles, je tombe à genoux, et un cris de douleur ainsi que des larmes de fureur s'échappent.

Ce n'est pas mon CORPS!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant