Imagine pour: birlem_orlando
Dispute/ réconciliation
Vous connaissez le bal de promo ? Le fameux bal de promo ? Où vous dancer avec celui que vous aimez ? Où vous êtes accompagnez d'un cavalier ?
Je suis à ce fameux bal de promo,mais sans cavalier. Pourquoi ? C'est simple. Je me suis fais avoir. Je devais y aller avec mon meilleur ami Joey, car sa coin avait une cheville dans le plâtre, et vous avez quoi ? Quand sa copine a apprit qu'on y allait ensemble, elle a miraculeusement plus son plâtre. J'ai dis miraculeusement hein. Elle a dit qu'elle n'en avait plus besoin depuis quelques jours. Comme par hasard. Oui parce que je n'y crois pas un mot à ce qu'elle dit. Pas un mot.Donc me voilà, moi, Jade, un verre soda à la main, regardant tous ses gens s'amuser et dancer tandis que moi je suis là.
Non je ne suis pas venue seule, enfin ou mais non. Je suis venue avec ma meilleure amie. Ce n'est pas ma cavalière non, elle a son cavalier.
??: Tu nois ta haine dans un verre de soda ?
Moi: Ma haine et toutes les insultes qui l'a définisse. Dis-je en prenant une gorgée de mon soda.
??: Désoler princesse.
Moi: Et toi Jake ? Ta pas de cavalière ?
Jake est un ami à moi, et aussi le meilleur ami de Joey.
Jake: Si mais elle est partie aux toilettes.
Moi: Pourquoi t'a pas demander à Béa ?
Béa est ma meilleure amie.
Jake: Peut être que j'ai pas oser.
Moi: Tu sais, je suis sûre qu'elle aurais voulu y aller avec toi.
Jake: Tu crois ?
Moi: J'en suis certaine.
Jake: Ah ...
Moi: Je sais que ça c'est pas très bien passer l'autre fois, mais merde, faut passer à autre chose, quand ce soir tu sortira de ce bâtiment pour repartir,tu regrettera de pas être aller vers elle, alors tu prend ton courage à deux mains et tu vas tout lui avouer, t'es sentiments, tout ...
Jake me regarda puis me sourit. Il me remercie et part en me disant qu'il va la voir.
Je me resserre du soda. Car mon verre est vide. Logique. Là je parle carrément pour rien dire en faite.
??: Je veux maintenant que tout le monde ce mette au milieu de la piste de dance, surtout les couples, car je vous lance un slow. Dit le DJ de la soirée.
Je souffle et prend une gorgée de mon verre.
Quand je relève la tête, je vois Béa et Jake se diriger vers la piste main dans la main.
VOUS LISEZ
Imagine w/ All Stars
FanfictionIMAGINE♡ - Acteurs (ex: Dylan O'brien) - Chanteurs (ex: Shawn Mendes) - Personnages de films (ex: Newt, The Maze Runner) - Célébrités (ex: Cameron Dallas)