NDA : Hello, voici le chapitre 2, vous avez Lara en image.
⚠️ vous serez prévenus lors des scènes de torture, vous pouvez les passer si vous voulez. Il ne sont pas vraiment important :)
Vous serez aussi prévenus lorsque celui-ci prendra fin. Bonne lecture !!
-S
—————————————-Tous les soirs, je m'adonne à des activités pas très nettes au bloody palace. Le « palais sanglant ». Rien qu'au nom, je pense que vos petits cerveaux de fils à papa et de fille à maman peuvent deviner ce que j'y fais.
La torture... n'avez vous jamais songé essayer ça sur quelqu'un ? C'est l'une des activités les plus stimulantes qu'il y est au monde. Croyez-moi. Vous me prenez pour un psychopathe...c'est ça ? Eh bien, sachez que vous n'avez pas tort. J'en suis bel et bien un. Et je ne cherche pas à cacher ma vraie nature. Au moins, moi, j'ai trouvé le vrai moi. Certain, font des luttes acharnées contre eux même pour découvrir qui se cache vraiment derrière leur corps frêle. Il appelle ça de l'introspection.... Quel merdier ce truc.
Quant à moi,, je ne prends pas plaisir à faire souffrir les autres, c'est l'absence de douleur qui n'est pas nécessaire à ma vie.
****
⚠️ scène de torture !
Je taille son poignet droit tout doucement me délectant de ses cris. La blonde allongée sur mon plan de travail me regarde avec effroi et plaisir .
C'est toi qui as voulu être la chatonne. Je ne t'ai pas forcé et maintenant que tu es à moi, je ne te laisserais pas partir tant que je n'en aurais pas fini avec toi. Tu es à moi et à moi seul.
- Qu'est-ce que je vais faire de toi ? Lui chuchoté-je.
Elle est en larme, mais ne me supplie pas de m'arrêter.
- C'est ça chaton, je veux savourer plus de tes cri.
Je marche à pas lent vers mon armoire à bijoux.
Couteau de cuisine, clou, cutter... Il y en avait pour tout les goûts...
Je détaille avec appétit la petite jeune femme frêle de 22 ans qui était à ma merci. Les cheveux en tresse en épis de blé et son corps bien formé n'étaient là que pour moi.
Sacha, elle est tout à toi. Fais-en ce que tu veux.
Je prenais le premier clou de 3 cm et le planta sur sa peau. Elle frémit, je souris.
Je commençais à mettre une pression sur le clou qui pénètre son corps. Elle hurle de douleur,et je ris de plaisir.
Mais ce n'est pas encore fini. Dois-lui arracher un doigt ou brûler ses phalanges une par une, lui arracher les cheveux à la pince à épiler, lui casser les os avec un marteau, que de choix qui s'offraient à moi.
Je sais que ce n'est pas bien, mais cela est plus fort que moi.
Alors que je m'adonne à faire souffrir ma prisonnière en lui transperçant la main avec une pique à brochette en fer, j'entends mon téléphone émettre un bip.
Fin de la scène de torture
Un message de mes parents, me demandant quand est-ce que je comptais leur rendre visite.
Vraiment aucune envie de voir leur tronche de cinglés. C'est eux qui ont fait de moi ce que je suis. Et vous savez le plus pire ? C'est que j'adore ça...
Les pulsions meurtrières en moi sont les choses qui font que ma vie ne soit pas d'un ennui.
La sonnerie de mon réveil retentit. Des mains m'encerclent la taille. C'est Jessica, elle dort dans mon lit, comme presque tous les jours. Après le bloody palace, nous sommes parties manger au resto puis on a finis tous les deux chez nous, au lit. Et nous n'avons pas fait que dormir. Je ne suis pas seulement une bête sanguinaire... Je suis séducteur quand je le veux, et je suis gentlemen quand je le veux.
VOUS LISEZ
Psychopathic Love
Mystery / ThrillerJ'ai su voir derrière ses cheveux mal coiffés, et ses lèvres gercés, une enfance brisé. J'ai su voir à travers ses ongles cassés et son corps couvert d'hématomes, la jeune fille qu'elle dissimulait. J'ai su comprendre malgré sa distance la doule...