2o juillet 2oo6
Pdv ANDY
Salut, je m'appelle andy j'ai 7. Je suis une des plus intelligente mais à l'école tout le monde m'aime. Mes parents sont très riche ma mère est la célèbre femme d'affaire Janes Johns et mon père l'acteur et réalisateur mark Johns. Nous vivons à Los angeles.
Je vais déménagé et partir à New York, pour le travail de ma mère. Je vais quitter ma meilleure amie et ne ne sait même pas si je vais la revoir. Je n'ai pas envie mais je sait que je me battrai pour la revoir
Pdv Tyler
Hey je m'appelle Tyler j'ai 7ans. J'habite en californie en je vais déménagé a Los angeles. J'ai 2 frère et 1 sœur, mes freres sont jumeaux il y a mike et brad, ils ont 13ans c'est a dire 6ans de plus que moi, ma sœur elle s'appelle mylie (nda: ce lit maiilie) elle a 15 ans donc elle est plus avec eux que avec moi.Ils sont tous les 3 connue en tant que acteur car mon père et producteur et les a fait connaître dans sont film "the familly Lindson's malheureusement pour moi je n'etais pas né et je suis maintenant le petit canard de la familles. Mes parents ne s'en rende pas compte bien sûr parce qu'il sont trop occupé.
Pdv Andy
Ça y est c'est le grand depart, je quitte Stéphanie ma meilleure amie. Je ne la reverrai peu être plus mais on c'est promis une chose qui si on se revoyait on reviendrait comme avant.
Steph (ou Stéphanie comme vous voulez)- alors tu vas vraiment partir ?
Moi- oui...
Steph et moi on se fit le plus gros câlin de notre vie et je voyais qu' elle pleurait.
Moi- Steph on vas se faire une promesse.
Steph- Quoi ?répondit-t-elle entre deux sanglot.
Moi- Que quand je reviendra on sera toujours comme avant.
Steph- Dac.. Daccord.
Moi- Bon bas alors il faut que j'y haie.
Steph- Non! Je sait je vais te kidnapper et partir avec toi!
Moi- J' aimerais bien mais tu sait que papa et maman me retrouverai...
Steph- Bon bas temps pis j'aurai essayé.
Moi- Bisous ?
Steph- Bisous !!
On savait que c'était peu être le dernier alors on en profitait.
Papa- Andy on y va !! Viens !!
Moi- Daccord
Steph- On se retrouvera promet le moi !
Moi- Je te le promet
Je parti en courant vers la voiture parce que je savait que j'allai pleurer et je n'aimais pas pleurer en publiques, les seuls personnes qui m'avait vu pleurer était mes parents.
Maman- Tu la reverra.
Voila❤ c'est le début de mon histoire.
Je sait ca ressemble un peu a l'histoire innocence parce que j'en prend exemple mais Andy et Tyler ne se connaisse pas.Je ne pense pas faire beaucoup de vue ou ect parce que j'écris juste pour me distraire.
Bisous❤ a ceux qui liront mon histoire.
VOUS LISEZ
badgirl & ... badboy
Novela JuvenilElle a changer depuis son enfance Beaucoup. Elle se bat et elle est froide. Il a toujours été comme sa à cause de sa famille. Ils est arrogant et badboy Ils ont tous les deux un point commun qui les lis. Cette histoire est inspiré d'une autre et c'...