/!\ Chapitre pouvant heurter la sensibilité de certains /!\
J'ai peur... Je suis en train de paniquer! Où est Lana? Et Matt, il fait quoi? Bordel! J'ai l'impression que je vais y passer.
Sa main passe sur tout mon corps, mes fesses, mes seins, mon ventre... Tout y passe. je suis pétrifié. J'arrive plus à bouger, ni à parler...
Aider-moi!!!!!Soudain Pierre m'attrape par le bras et me force à le suivre, on va où? Non! Non! Non!
Louise: LÂCHE-MOI! Je sens des larmes coulés sur mes joues.
Je commence à hurler, à me débattre mais rien y fait. Il ne réagit pas et continue sa course...
Je vois Matt au loin mais lui ne me vois pas... Je cris de toute mes forces mais rien ne change. Il y a personne qui va m'aider, c'est ça? Il va faire je ne sais quoi de moi et personne ne réagit! J'ai envie de vomir tellement j'ai peur.. Pourquoi fait-il ça? Pourquoi veut-il se venger? C'est lui qui à fait n'importe quoi... Je découvre une nouvelle facette de sa personnalité, à croire qu'il en a beaucoup...
Il m'a emmener dans les toilettes et il à verrouillé la porte derrière lui. Je suis coller au mûr, il s'avance vers moi. M'embrasse dans le cou. Me force à mettre mes jambes autour de sa taille. Il commence à caressé mon intimité et s'en est trop..
Louise: AU SECOURS!!!!! AIDEZ MOI!!!! A L'AIDE!!!!! je hurle à nouveau et une fois de plus rien ne se passe.
Pierre: Ta gueule salope! Il mets une main sur ma bouche. Tu m'a remplacer? Tu m'a dégagé comme une merde? Tu est qu'une pute et je vais te baiser comme une pute!! C'est tout ce que tu mérite!! Il est furieux.
Il me pose au sol (sa main est toujours sur ma bouche) j'en profite pour lui infliger des coups mais il continue... J'ai l'impression que rien ne peu l'arrêter. Il lève robe et retirer ma culotte. Je continue a me débatte, me porte à nouveau.
Pierre: il me mets une gifle. Tu va te laisser fait d'accord? Parce que sinon tu va crevé dans ses chiotes comme une chienne!
Louise: Plutôt crever que baiser avec toi!
Pierre: Mais ta pas le choix. Il rit.
Il recommence à balader ses mains sur mon corps. Je sent son érection contre ma cuisse, j'ai envie d'hurler une nouvelle fois mais je suis à nouveau pétrifié, je me dit qu'il va vraiment le faire. Comment peut-il avoir envie de faire ça, dans l'état que je suis? Il y a quoi d'excitant? Il commence à m'embrasser mais il peut rêver pour que je lui rende! il baisse son pantalon et son boxer puis sans me prévenir il me pénétre fort, tres fort et je hurle de douleur!
Pierre: T'aime ça, hein? Salope!
Il continue au même rythme et je continue de pleurer et de hurler tellement qu'il me fait mal. Je commence à voir flou, j'ai l'impression qu'il fait ça depuis des heures. J'ai mal dans tous les sens du terme. J'ai l'impression que je commence à perdre connaissance. Quand un de ses coups de reins finit par m'achever tellement il a était fort. Je ne vois plus rien mais j'entends toujours. Il jouit fort, sa me répugne. C'est bientôt finit... Je le sent me poser par terre. Je reste la un moment à attendre que sa passe. Je me rhabille quand Matt ouvre la porte.
Enfin, il est la! J'ai cru ne jamais le voir!
Matt: Dis-moi que tu n'a pas fait ça? Il me lance un regard noir.
Louise: Fait quoi? Matt, on peu pas se disputer maintenant, s'il te plaît...
Matt: T'aurai pas baiser avec le mec qui est sortit il y a quelques minutes par hasard? ET ME PREND PAS POUR UN CON! il hurle.
VOUS LISEZ
Un Faux Numéro, Une Rencontre Inoubliable ❤
ФанфикImaginez un numéro inconnu vous envoie un SMS mais ce que vous ignorez c'est que c'est votre idole de l'autre côté de l'écran, votre réaction? Jamais j'aurais pensais que c'était possible! Je tiens a préciser que cette histoire est une fanfiction...