Point de vue de Matt:
Je viens de lire le message de Louise. Comment a t-il pu lui faire ça? Je vais la venger et croyez moi, il va me le payer! Et moi comme un con j'ai cru qu'elle m'avait trompé, j'en ai ajouté une couche... Ma pauvre princesse... Je lui répondrai plus tard.
Je fais quelque recherche sur ce fameux Pierre, j'ai trouvé son nom de famille ainsi que son adresse. Je vais allé lui rendre une petite visite surprise. Il le mérite bien après tout... Personne à le droit de toucher à Louise! Encore moins quand c'est pour lui faire du mal! Je refuse de lui parler de mes projets, elle refuserai et elle voudrai peut-être me suivre, je ne veux pas prendre de risque. Je lui dirai quand sa sera fait, quand il y aura pas de retour possible.
J'ai pas pris le temps de me changer que je suis déjà devant chez lui. Plus j'avance, plus la colère et la haine monte. Mes poins ce sert de plus en plus, Il va passer un sale quart d'heure le coco. Je toque à sa porte, personne ne répond. Un peu normal comme il est 7h, il doit être en train de dormir bien tranquillement, mais je ne compte le laisser dormir. Je frappe de plus en plus fort dans la porte. Toujours pas de réponse. J'en peu plus d'attendre je la défonce.
Je tourne un peu en rond, à la recherche de la chambre, je fais chaque pièce, jusqu'à trouver. La vu que j'ai à l'instant me fou encore plus les nerfs. Pierre est avec une meuf, à poil dans son lit! C'est une blague? Il viole MA Louise et ensuite il baise avec une autre? il en pas eu assez?
Je m'avance vers le lit, il se réveille.
Pierre: T'es qui toi?
Matt: Le Petit-ami de Louise! Mon poins atterrie dans son nez.
Son saigne directement.
Pierre: Mais t'es malade! Elle à quoi Louise encore?
La fille à côté de lui se réveille. Elle observe la scène et ne dit rien.
Matt: Elle à quoi? Je hurle. Tu la viole et tu ose demander ce qu'elle a ?
Je bondis sur lui. S'en ai trop, j'ai même encore était trop gentil avec cette pourriture!
Je mets des coups de points dans les visages, des coups de pieds dans le ventre. Il est impossible pour moi d'arrêter, prépare toi à crever ordure! il me mets des coups lui aussi mais je ne sent rien. Je m'en fiche.
Je ne sais par quel miracle, je me retrouve projeté près de la porte. Nous étions à terre. C'était la miss bimbo qui m'avait dégagé. Elle à de la force la petite! Elle me hurle dessus, je la calcul pas. J'observe Pierre, il ne bouge plus!
Matt: Bien fait pour ta gueule connard!
Je m'en vais. Je me sent mieux tout à coup, sa fait du bien de se défouler sur quelqu'un de temps en temps.
J'ai un pincement au cœur quand je pense à Louise. Elle à du vivre le pire moment de sa vie. Il faut que j'aille la voir, elle à besoin de moi. Quand je l'ai vu dans les toilettes, je sentais que quelque chose allais pas mais j'ai pensé qu'elle s'en voulait, jamais j'aurai cru qu'elle avait était violé. J'espère que Lana la ramené chez elle, car je suis partis tout de suite après. J'ai roulé pendant 2h environ, sans savoir ou j'allais, j'avais juste besoin de vitesse, puis je suis rentré et la suite vous la connaissez.
J'arrive devant chez Louise. Je frappe à la porte, c'est Lana qui répond. Au moins Louise était pas seule, sa me rassure.
Lana; Matt! Il t'ai arrivé quoi? Elle me regarde choquée.
Quoi? J'ai quoi?
Matt: Quoi?
Lana: Ton visage est rempli de sang, Matt! Entre.
Matt: Ah... C'est pas grave! Louise est où?
Lana: Dans le salon. Je vous laisse, j'y vais.
J'ignore Lana et me dirige vers le salon. Elle est la, enroulé dans un plaide à regardé dans le vide, pâle. A cette vision, j'ai les larmes au yeux.
Matt: Louise dis-je doucement.
Elle lève les yeux. Quand elle me voit ses yeux s'arrondissent. Elle se lève et s'avance vers moi.
Louise: Matt... Sa voix est fébrile. Tu t'ai battu?
D'accord, Pierre m'a pas raté lui aussi, apparemment.
Matt: Oui... Mais c'est rien, t'inquiète pas. Je la prend dans mes bras, elle ne bouge plus.
Louise: Il faut désinfecter, Matt.
Je suis assis dans le canapé, Louise qui désinfecte mon visage. J'en profite pour la regarder, elle est concentré.
Louise: Raconte-moi ce qu'il c'est passé.
Cette fille m'impressionne, on lui à fait du mal la veille et elle, elle s'inquiète pour moi.
Matt: Je t'ai vengé, princesse. Elle se fige.
Louise: Vengé? Ne me dit pas que tu à était voir Pierre!
Matt: Bien sûre que si, j'y suis aller! Il avait pas le droit de te faire ça Louise! Il fallait qu'il comprenne la douleur que tu ressent et que tu à ressenti.
Louise: Matt... Tu aurait pas dû.
Matt: Bien sûre que si! Allé, vient la tu m'a manqué! Je la tire vers moi pour qu'elle atterrisse sur mes genoux.
Louise: Tu m'a manqué aussi, Matt...
Je ne peux m'empêcher de l'embrasser. Je me sent mal pour elle, mal de ne pas l'avoir laissé s'expliqué, de l'avoir laissé seule. Je m'en veux pour tout. Je serrai arrivé plus tôt, rien de cela ne serait arrivé. Un chose est sûr, plus jamais je la laisse sortir seule!
Je me détache d'elle. Je la regarde dans les yeux, je viens de repenser à son message d'hier.
Matt: Au faite! Je t'aime aussi, Louise.
Un sourire apparaît sur son visage. Sa fait plaisir de la voir comme ça.
Louise: Je t'aime, mon petit matou.
Elle pose sa tête dans le creux de mon coup. Je sent qu'elle s'endors, je la laisse. Elle à pas dû dormir beaucoup.
Soudain, son téléphone sonne. elle sursaute puis se lève.
Elle lève la tête et m'observe d'un air grave. Mais... Que ce passe t-il?
**************************************************************
Salut! Chapitre finit!
Qu'en pensez-vous? Vous imaginez quoi pour la suite? :)
VOUS LISEZ
Un Faux Numéro, Une Rencontre Inoubliable ❤
FanficImaginez un numéro inconnu vous envoie un SMS mais ce que vous ignorez c'est que c'est votre idole de l'autre côté de l'écran, votre réaction? Jamais j'aurais pensais que c'était possible! Je tiens a préciser que cette histoire est une fanfiction...