L'histoire

39 3 4
                                    

Un jours, un jeune garçon ordinaire faisait un RP avec ses amis et un des membre rajouta une jeune fille au départ il ne su pas que cette personne allais être importante. Cette fille s'amuser avec tout le monde mais le jeune garçon n'étais qu'un amis. Ils discutent ensemble comme des amis et le temps passe. La jeune fille tomba plusieurs fois amoureuse de lui mais lui étais en couple mais un jours son couple du détruis. La jeune n'étais pas forcément contente elle étais triste pour le jeune garçon car elle aimer un autre. Plus le temps passer et plus les 2 jeune se rapprocher. Ils devinrent rapidement meilleur amis et se quitta plus. La jeune fille l'aimer souvent mais a chaque fois un garçon lui faisais perdre le jeune homme de vue. Un jours le jeune homme lui avoua ses sentiment mais il étais trop tard pour la jeune fille, elle étais en couple. Elle du le friendzone se qui lui fit beaucoup de mal car elle depuis longtemps elle l'aimer et elle n'a pas su lui dire a temp. Un jours, la jeune fille quitta le garçon avec qui elle étais et parla tout les jours avec le jeune garçon. Sa la rendais de plus en plus heureuse malgres les problème qu'elle rencontrer et au final sont amour revint elle s'en aperçois quand elle ne pouvais plus lui parler lors d'un spectacle. Elle chercha tout les moyen pour lui parler. Elle ne pouvais plus se passer de lui. Une semaine plus tard elle lui avoua ses sentiment en se promettant de ne laissais aucun garcon ruiner son amour. Ils sortirent ensemble car lui aussi l'aimer mais leurs relation rester de meilleur amis. La jeune fille du attrister car le jeune homme lui parler pas souvent. Elle en parla a ses amis et pris une décision qui lui fit très mal. Elle lui dit que la relation rester de meilleur et que sa ne pouvais pas continuer comme sa, qu'il falais réfléchir a eux 2. Ils ne sont plus ensemble maintenant mais malheureusement un garçon pris quand même le coeur de la jeune fille. Il étais comme elle en la complétant. Le jeune homme et elle ne se parler plus et l'attrista, elle voulais pas le perdre.

 Le jeune homme et elle ne se parler plus et l'attrista, elle voulais pas le perdre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Elle et LuiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant