...
Heureusement que par un malheur tu ne sauras jamais qu'encore une année après j'en reste déboussolée...
J'ai manqué quelque chose avec toi, j'ai tout manqué avec toi.
Mes sentiments sont partagés entre La joie suprême de te voir heureux et amoureux d'une autre, et la profonde, intense et intenable tristesse que j'éprouve à chaque consonance de ton nom, à chaque lecture de détails se rapportants à toi, à chaque choses, chaque délices qui me ramènent à ton personnage dont je suis tombée éperdument amoureuse, et qui à présent hante mes pensées, tout en demeurant tragiquement inaccessible.
Mon coeur est brisé en mille.
Malgré tout, tout est parfaitement limpide maintenant; je ne pourrais plus aimer.
J'ai laissé s'évader la personne qui fût mon bonheur, et maintenant la pensée même d'aimer à nouveau m'est totalement inconnue.
Mon coeur devient la forteresse qui te renfermera a jamais, tel Raiponce dans sa tour de pierre, que seule un miracle incertain parviendrait à sauver.
Avec conviction, je t'assure qu'à tout jamais je t'aimerai, si bien que je serai la personne qui dans l'ombrage de ton esprit, imprégnée de toi, serai ton allié éternel.
Je serai cette personne émergente du drame passionnel, celle qui deviendra jalouse maladivement de ton bonheur, tout en assistant à la destruction lente du sien, se brisant un peu plus à chaque regard que tu peux porter sur n'importe quelle futilité.
Je suis cette personne qui a tenté d'oublier ton visage depuis une année dorénavant, et qui désillusionnée,ressort de l'ombre de ton souvenir.
Je suis cette personne qui rongée par les regrets, refuse de remettre le masque bien illusionniste de l'amnésie de ton sourire.
Je suis donc belle et bien cette personne qui t'aime pour toujours et à jamais car simplement: tu es ma plus belle cicatrice.L.
VOUS LISEZ
Tendre Lettre
Random" Premier et très court texte laissant s'exprimer ma plume représentante de mon coeur mis à bas par le plus beau et fragile sentiment: l'amour. Mes amis, cette Lettre est adressée à quelqu'un qui n'est en rien directement responsable de la désolati...