Chapitre 1: Un rêve étrange

167 7 1
                                    

J'étais à Poudlard dans ma salle commune en train de discuter avec Blaise et Pansy.

-Alors tu lui en as parlé,demanda Pansy
-Non
-Drago, fait pas la poule mouillé! Tu finira pas lui dire!, s'enrichit Blaise
-Non elle ne le voudra jamais! Imagine!
-Elle te dira sûrement oui, assura Pansy

La porte de la salle s'ouvrit et je vis aussitôt un visage que je connaissais. Les cheveux emmêlés, le visage aimable.Elle était surtout très intelligente . Elle était en tenue de Serpentard. Je prie le ciel pour qu'elle ne vienne pas vers nous. Malheureusement la fille se dirigea vers nous et s'assoit à côté de moi. Elle ne me quitta pas des yeux une seule seconde.

-Comment tu vas Drago?,me demanda t-elle.
-Bien j..je te remercie.
-Je veux te parlé en privé. Blaise, Pansy vous pouvez nous laisser une minute?
-Mais oui, répondu Pansy
-Ah... il y a de l'Amour dans l'air!, fit Blaise
-Dégage!

Mes deux amis s'en allèrent dans leurs dortoirs respectif. La salle était silencieuse et vide. Il ne restais plus que moi et la fille

-J'ai changé de maison pour toi! Le Choixpeau ma dit que finalement Serpentard était la maison qui me correspondait le mieux.
-Super
-Ferme les yeux s'il te plaît!

J'obéis et ma bouche se colla contre la mienne. Cela semblait tellement existant. Tellement réel. Soudain elle me poussa brusquement.

-Mais t'es dingue ou quoi?! C'est Goyle que je voulais embrassé! Toi qu'est qu'un égoïste, un méchant garçon! Je peux pas sortir avec une pourriture comme toi!
-NON REVIENT!!

Je me réveille en sursaut dans ma chambre du manoir de mes parent. J'arrivais plus à respirer et mon cœur battait très vite et très fort. J'étais couvert de sueur, caché sous ma couverture. Soudain quelqu'un rentra dans ma chambre. Ma mère était venu me voir.

-Qu'est-ce qu'il y a mon chéri?
-Rien, un cauchemar.
-Encore cette fille donc tu rêve toute les nuits?
-Oui
-En fait ta tante Bellatrix et moi allons chez Severus pour le voir. Tu reste ici, d'accord?
-Oui

Maman quitta la chambre. Ce qui me parut étrange c'était que ma mère aye voir Rogue alors qu'elle y va jamais. Je regardais ma montre. 3h15 du matin. J'étais épuisé. Je cherchais un moyen de m'endormir, mais c'était impossible! Si je m'endors, je vais encore rêvé d'elle! Après tout, cette fille ne sortira jamais avec un garçon comme moi. Je ne suis pas du tout son genre!

Mon père à été envoyé à Azkaban après l'incident au Département des mystères. Le Seigneur des Ténèbres était furieux quand il n'avait pas rapporté la prophétie. Vous-Savez-Qui voulait faire de moi un Mangemort pour ce venger de mon père. Il ma donné comme mission de trouvé un moyen de permettre aux Mangemorts de pouvoir se rendre à Poudlard en contournant les sortilèges de protection du château. Comme j'étais obligé, j'ai accepté, néanmoins je ne savais pas du tout comment m'y prendre. Les sortilèges qui était autour du château était très puissant. Mais je préoccupe pas de cela pour le moment. Je ne suis pas un Mangemorts officiellement. Dans une semaine, le Seigneur des Tébtes sera à Barjow&Beurk pour faire de moi un des leurs. Ce sera une cérémonie si vous préférez.

Je me rendormi et rêva encore de cette fille si parfaite pendant tout le reste des jour de la semaine passée.

Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé: Le secret improbable [DRAMIONE] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant