On était le samedi 27 août. Ma mère est venu me voir dans ma chambre pour me signaler que nous allons au Chemin de Traverse pour acheter mes nouvelles fournitures scolaires car je rentre en sixième année. Elle avait expliqué aussi que j'irais avec elle en traplanage d'escorte. Arrivé sur les lieux, maman et moi faisons nos emplettes. Je regardais aussi si un nouveau balais de course était exposée dans la vitrine du Magasin d'Accessoires de Quidditch. On a acheté aussi des nouvelles robe de sorciers, rénover mon stock d'ingrédients pour préparer les potions., acheté un hiboux grand duc européen... en bref tout ce qui me serai utile pendant l'année.
Certains magasins avait fermé leur porte. Par exemple la boutique de Olivander. Dans un coin du chemin, un bâtiment rouge je trouvait entre le mur du Chaudron baveur et la banque Gringotts. Sur le bâtiment en question, un énorme automates au cheveux roux levait et baissait son chapeau haut-de-forme. On pouvait lire sur l'écriteau:
"Weasley, farces et attrapes pour sorciers facétieux"
Il fallait s'y attendre, les jumeaux Weasley on ouvert une boutique après s'être enfuis de l'école l'année dernière. Les traitre à leur sang comme le dirait ma mère. Justement trois personnes sortaient de la boutique. Je les reconnus aussitôt: il s'agissait de Ron Weasley, du bon à rien d'Harry Potter et de Hermione Granger, dite miss je-sais-tout. Ils avaient remarqué la présence de moi et de ma mère. Cette dernière me tira la manche et m'entraîna vers l'Aller des Embrumes. Cette rue était plus ou moins fréquenté car elle à une horrible réputation selon laquelle, on y pratiquait de la magie noire. Et c'était vrai. Ma mère et moi allons en direction de Barjow&Beurk parce que aujourd'hui j'allais devenir un véritable Mangemorts. Maman toqua à la porte et une voix douce nous ordonna:
-Entrer
Nous nous exécutons et entrons dans le magasin. Je me souviens avant ma deuxième entré à Poudlard, j'avais acheté avec père une Main de la Gloire. Mr Barjow était un coin de l'unique pièce. Tante Bellatrix était assise sur une des chaises en temps normal réserver au client. Fenrir Greyback était couché par terre à se lécher les oreilles. Rogue regardais la scène depuis le fond de la pièce. Par contre il y avait un homme, début, était recouvert par le capuchon de sa cape. Ces doigts était squelettique et blanchâtre. Il tenait dans sa main une baguette magique.
-Bien nous pouvons commencer, fit l'homme encapuchonné.
Il le retira. Il s'agissait du Seigneur des Ténèbres en personne. Je ne l'avais jamais vu. Il était impressionnant.
-Bonjour Drago
-Bonjour, maître.
-Viens vers moi. Approche je ne mord pas. Assis toi donc sur cette chaise.J'obéis et m'assoit sur une chaise au milieu de l'assemblé.
-Greyback occupe toi de monté la garde, ordonna le Seigneur des Ténèbres.
Greyback s'exécuta et regardais par la fenêtre. Mr Barjow pris une pancarte sur le comptoir auquel était écrit "fermé". Tante Bellatrix et maman fermèrent touts les volets.
-Qui veux avoir l'honneur de prononcer le discours du rite?, demanda le Seigneur des Ténèbres.
-Maître je me porte volontaire!, fit tante Bellatrix, je veux le faire.
-Très bien. Je t'autorise Bellatrix. Tu es ma plus fidèle Mangemort.Tante Bella leva ça baguette magique et s'avança jusque dernière moi.
-Nous sommes réunis ici aujourd'hui pour accueillir dans nos rang, Drago Lucius Malfoy qui souhaite proposé ses services au Seigneur des Ténèbres tout puissant. Être Mangemort signifie servir le Seigneur des Tènebres à jamais. Ne prenez jamais ce serment à la légère. Suivez les instructions du Seigneur des Tènebres et vous serez récompensé. Désobéissez et mourrez.
Après que tante Bellatrix avait fini son discours, je fut parcourus d'un frisson. Je stressais comme jamais.
-Merci Bellatrix. Tu peux disposé.
Tante Bellatrix rejoins maman près de la porte d'entrée.
-À nous Drago. Regarde moi dans les yeux.
J'obéis et regarda les yeux rouge de mon nouveau maître.
-Accepte tu de rejoindre notre camp et de me servir à jamais?
-Oui
-Accepte tu de remplir la mission que je t'ai confié?
-Oui
-Si tu ne le fait pas ou que tu désobéis à mes ordres, je m'en prendrai à toute ta famille et toi en premier. Compris.
-Oui
-Tend moi ton bras gauche.Je levais donc ma manche gauche et tendu mon bras au Seigneur des Tènebres.
-Ça va te faire peut-être mal.
Il lâcha un rire sadique. Il me tenait fermement le poignet et posa l'extrémité de sa baguette sur mon avant bras.
-Brakîon morsemordre apparaitum
Aussitôt mon bras me brûlait et une tête de mort entouré d'un serpent apparus. Je poussait un cri de douleur. Mon maître me lâcha le bras. Tante Bella pleurais de joie. Greyback hurla de triomphe. Mr Barjow dansait. Le Seigneur des Tènebres me sourit. Seul maman ne trouvais pas cela très réjouissant.
-Bienvenue par mis nous mon Drago!
VOUS LISEZ
Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé: Le secret improbable [DRAMIONE]
FanficDrago rentre en sixième année, mais ça ne s'annonce pas de tout repos. Entre les cours, les matchs de Quidditch et sa mission de Mangemort, Drago cache un lourd secret. Aucun Serpentard n'a fait une chose pareil! Cette fille donc t-il rêve tout les...