note de l'auteur inutile

141 32 5
                                    

Cette histoire lègue une étoile à ceux qui savent lire entres les lignes.

Bonjour / bonsoir !

J'aurais bien voulu faire le cliché du " Je ne suis pas comme les autres ", en trouvant autre chose qu'une simple note de l'auteur, mais entre nous, ça ne marcherait pas.

Alors me voici pour une première nouvelle publiée.

  Malgré les apparences, elle ne parle pas du mal-être d'une jeune adolescente dépressive, non. C'est bien trop du vu et revu. Remplis de métaphores, certains chapitres vous paraîtront brouillon. Mais il n'en est rien.

Je vous invite donc à créer des théories sur le pourquoi du comment au fur et à mesure, et la brume de vos pensées sera dissipée lorsque ce livre sera terminé.

  Les chapitres sont également courts. Et ils ne manquent sûrement pas de fautes d'orthographes. Alors si vous, lecteurs, avez le courage de me corriger, je ne refuserai pas une petite aide. C'est également le cas pour les améliorations que je pourrais faire, telles que la syntaxe ou autres.

Vous l'aurez sans doutes compris, j'aime les commentaires constructifs, c'est bénéfique autant pour ceux qui le reçoivent que pour ceux qui l'écrivent.

En attendant, je vous souhaite

bonne lecture ! ツ

LysOù les histoires vivent. Découvrez maintenant