*Chapitre 34*

387 22 2
                                    

Pdv Victoire■

Mon réveil sonne, mais je n'ai pas envie, à quoi ça sert de me lever alors que toutes mes journées se ressemblent et sont terriblement ennuyeuses. Oui il faut que je me trouve un travail, que j'aide Fred à trouver un appartement, on ne va pas squatter éternellement chez mes parents, même si on y est dorloté.

Allez c'est parti, je prends le peu de courage que j'ai et me lève de mon lit. Je m'avance vers mon armoire, je ne sais pas quel temps il fait aujourd'hui, et puis à part plaire à un éventuel patron, je n'ai plus personne.

Non il faut que j'arrête de penser une énième fois à lui, sinon je vais finir comme à chaque fois, en pleurs. Jamais je n'oublierais ces magnifiques vacances.

Je m'apprête à sortir de ma chambre, quand on frappe à la porte, je pourrais presque faire voyante, soit c'est Fred qui vient voir si je ne déprime pas, ou ma mère qui vient s'assurer que je ne suis pas morte.

J'ouvre la porte et bingo c'est Fred, à mon avis ma mère a dû lui demander de vérifier si j'étais encore en vie.

Fred: coucou ma sœurette
Moi: je suis vivante et non je ne déprime pas, j'affirme en rigolant
Fred: ta mère t'a préparé un petit déjeuné de compétition, rigole t-il
Moi: tout ça c'est de ta faute, tu ne pouvais pas trouver une autre excuse, que ce virus chopé en Thaïlande!
Fred: excuse moi, mais si tu n'aurais pas voulu partir précipitamment de Pattaya, je n'aurais pas eu à mentir, chuchote t-il
Moi: on a pris cette décision tous les deux, dis-je en baissant la tête

Il pose son doigt sur mon menton, et me relève le visage, sauf que voilà encore une fois il envahit mes pensées, et mon cœur se brise, je n'arrive pas à vivre sans lui, c'est trop dure.

Fred: appel le
Moi: tu oublies qu'il y a Seb
Fred: merde Vic, c'est du n'importe quoi, tu ne vas pas épouser un mec que tu n'aimes pas!
Moi: parce que tu as une autre solution? Tu sais aussi bien que moi, qu'il peut péter un plomb et faire du mal à Kendji, je n'ai pas le choix!

Fred: on va partir 

  Je pousse un long soupir, je sais qu'il veut m'aider, il me fait plus de mal qu'autre chose, en faisant ses suppositions. Même si je devais partir Seb ne lâchera jamais l'affaire, la preuve il est venu me chercher de force en Thaïlande.

Fred: je ne peux pas te laisser gâcher ta vie!
Moi: malheureusement ma vie est déjà toute tracée, je vais épouser Seb, et essayer de vivre heureuse avec lui
Fred: pff ça fait un mois qu'on est revenu de Thaïlande et tu vis chez tes parents, si ta vie est avec Seb, explique moi pourquoi tu n'es pas retourné habiter avec lui!
Moi: laisse moi tranquille! je réplique en pleurant

Je le bouscule et part m'enfermer dans la salle de bain. J'éclate une nouvelle fois en sanglots, je ne pensais pas que ça serait si difficile, je m'en doutais, mais je ne croyais pas que ça ferait si mal.

Une fois ma douche prise et que je finis de me préparer, je sors de la salle de bain, en espérant que Fred soit parti travailler. Je l'adore, mais ça ne sert à rien qu'il insiste, j'ai choisi d'épouser Seb, pour être sûre qu'il ne fera jamais du mal à Kendji, que ça soit physiquement ou avec sa carrière. Je n'ai pas d'autres choix que de l'oublier, du moins de le chasser de mon cœur.

Je descends dans la cuisine, la maison est plutôt calme, j'en déduis que tout le monde a mis les voiles et ce n'est pas plus mal. Je me sers une tasse de café, et sors sur la terrasse, mais j'ai à peine posé mes fesses sur un fauteuil que l'on sonne à la porte d'entrée. 

  Je me demande qui ça peut bien être, je n'attends personne, mes parents ou Fred me l'auraient dis avant de partir s'ils devaient avoir de la visite.

MESSAGE D'UN INCONNU Tome 2 [TERMINE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant