Salut, c'est ma première création sur wattpad alors soyez indulgents s'il vous plaît. Les persos ne sont pas de moi mais de J. K. Rowling.
Attention !!!! Yaoi (homme x homme).
Harry Potter quittait la salle du cours de potion rapidement sans prendre le temps d'attendre ses amis qui lui disaient de ralentir. Il avait la tête bien trop ailleurs pour penser à ses amis. Après la mort de Voldemort il s'était retrouvé à ne plus savoir que faire de sa vie et devait penser à son avenir, son quotidien avant trépidant était devenu ennuyant. Les seules fois où il se sentait en vie étaient lorsqu'il croisait Draco Malfoy, il y avait toujours ces mêmes regards, mêmes paroles et même ambiance électrique autour d'eux. Harry pensait souvent au moment où il rencontrerait encore Draco, il attendait leur petite pique quotidienne avec envie mais aujourd'hui quelque chose d'autre qu'un jeune blond narcissique et prétentieux trottait dans sa tête. Le nouveau directeur de l'école de Poudlard, avait demandé à Harry de venir à la fin des cours. Ça faisait longtemps que l'on n'avait pas demandé à Harry d'aller voir le directeur. Enfin,il savait très bien ce qu'on allait lui reprocher, il c'était une fois de plus battu avec le blond pour des broutilles, près desserres, et le professeur Chouraves avait dû les séparer. Harry,qui était jusque là, plongé dans ses pensées, ralentit en arrivant au fond du couloir qui amenait au bureau du directeur. Là,une personne aux cheveux blonds attendait d'un air agacé devant l'entrée, il tourna la tête, croisa le regard d'Harry, et fit un sourire narquois avant de prendre la parole:
Draco: Alors Potter, on a peur!
Harry: Très drôle, répondit Harry,mais ici...
La porte s'ouvrit et laissa voir l'entrée du bureau. Il y avait encore les grandes armoires remplies de livres, la tapisserie, le phœnix et sa cage comme à l'époque de Dumbledore. Le bureau était maintenant en pierres de couleur grise, marron et dorée , et situé près d'une fenêtre. Le directeur acceuilla les deux élèves à son bureau et après quelques discussions futiles le directeur pris une voix un peu plus sérieuse:Directeur: Bien je suppose que vous savez très bien pourquoi vous êtes là, la scène que vous avez faîtes au niveau des serres ne passe pas inaperçu, c'est pourquoi vous allez devoir nettoyer une des salles que Rusard va vous donner.
Draco: Rusard! mais il va nous donner...
Directeur: Mac. Malfoy, vous voulez que je rajoute une salle.
Draco: ...
Directeur: Vous nettoierez donc la salle après le diner pendant 2h et cela jusqu'à ce qu'elle soit entièrement propre. Et vous commencez ce soir. Bien maintenant vous pouvez partir.
C'est sans paroles qu'ils sont sortis. Draco partit directement sans jeter un regard à Harry. Ce dernier partit rejoindre Ron et Hermione dans la grande salle. Ils étaient à leurs place habituelle entrain d'étudier enfin surtout Hermione, Ron la regardait faire en lui touchant les cheveux. Ils allaient très bien ensemble tout les deux,en voyant ce genre de scène Harry était heureux pour eux mais au plus profond de lui il aimerait aussi avoir quelqu'un qui l'aime. Il savait déjà qu'il n'aurait pas d'enfants, il était gay, il avait essayer d'être attiré par les filles en sortant un peu avec Ginny,mais ça n'avait pas du tout marché, il c'était rendu compte que seul les hommes l'intéressait après l'expérience avec Ginny et depuis il évitait les sujets d'amour.
Hermione: Harry?
Harry: Oui?
Hermione: Tu as l'air ailleurs ça va?
Harry: Oui... Je repensais à ma punition, je dois ranger une salle sans utiliser la magie et le comble de tout c'est que je dois le faire avec Malfoy.
Ron: Je comprends ta colère rien que de faire des cours ensemble me donne envie de mourir.
Harry: Enfin... Bon faut que je fasse mes devoirs sinon je ne pourrais pas les faire.
Harry se mit au travail, très vite l'heure du diner arriva, tout le monde mangeaient dans une bonne ambiance. Harry regarda en direction des serpantard et il croisa les yeux de Draco, il se fixèrent quelques secondes pour ensuite retourner à leur assiettes.
Rusard arriva, tandis que les autres élèves continuai de manger, Malfoy et Potter se levèrent ensemble et partir avec Rusard sous l'œil de bon nombre d'élèves.
Ce fut une route particulièrement silencieuse, ils arrivèrent devant une grande porte inconnu des deux jeunes.
Rusard: De mon temps, on vous aurais mis dans un cachot pendant des jours, ah les punitions se perdent. Enfin là vous en avez pour des semaines.
Il ouvrit la porte et les laissa planter devant la pièce complètement ébahi fasse à l'ampleur du désastre. On aurait dit qu'une tempête c'était produite dans la salle. C'était une grande salle avec des étagères sur les murs au fond de la salle il y avait une grande fenêtre qui laissait traversée la lumière de la lune. Par terre des livres, tapisseries et meubles était entassés les uns sur les autres, la poussière faisait aussi partit de la partie ainsi que des feuilles mortes et de la terre. Qu'est ce qui c'est passé ici?
Draco poussa un soupir, et commença à prendre quelques livres en main sous l'œil surpris de Harry, Draco n'avait pas râler et s'exécutait sans rechigner c'était vraiment époustouflant. Harry le suivit en faisant de même.
Et voilà, j'espère que ce début vous a plu.
VOUS LISEZ
Némésis enlacés
FanfictionDepuis la mort de Voldemort, Harry ne sait plus quoi faire de sa vie, il la trouve banale et ennuyante. Le nouveau directeur lui donne une tache à exécuter avec Draco Malfoy. Ces deux derniers vont commencer à se rapprocher et à créer un lien entre...