Prologue

604 25 14
                                    

Salut à tous
Voilà mon histoire Ruggarol

Karol Sevilla et Ruggero Pasquerelli
Elle ne comprend pas pourquoi il la détestent pourtant il avait une forte complicité
Il était Matteo et Luna
Il était Baloo et Moogli
Qu'est ce qu'y a bien pu se passer entre eux ?

Hola chicas alors moi c'est Karol Sevilla j'ais 21 ans je suis l'actrice principale dans la série Soy Luna Quand j'ais étais embaucher pour jouer Soy Luna j'étais la plus heureuse ! Malgré mon jeune âge je n'avais pas peur je sais etre forte je me suis vite liées d'amitiés avec mes collègues comme Valentina ma meilleure amie je ne sais pas ce que je ferais sans elle et Lionel mon meilleur ami je vous rassure ce n'est vraiment que mon meilleur ami et il y aussi....lui Ruggero je ne sais pas quoi faire avec lui on s'est tout de suite bien entendu il était devenu comme mon grand frère et oui j'ai bien dit était car depuis peu il m'ignore il me rabaisse mais pourquoi me détestent-ils je ne lui ai pourtant rien fais tout aller bien entre nous enfin ces vrais que sur la fin de notre relation on avait des moment assez proches .... on avait des phrases assez ambigu nos lèvres souvent se retrouver très proche et nos baisers sur les tournages dérapait mais c'était des erreurs oui c'est ça juste des erreurs après tout ...je pense que je n'étais qu'un jeu pour lui la fille nouvelle la nouvelle cible ...il a une copine magnifique mature il ne intéresserais jamais a quelqu'un comme moi.. mais bon tout ça est fini je ne comprend pas pourquoi il me manque je ne sais plus quoi faire bon il est temps que je pense a autre chose que je fasse de nouvelles rencontres et que ...roh c'est faux j'ai besoin de lui j'ai besoin de comprendre ce que je lui ai fait es ce que je l'ai blesser tout ça doit cesser je vais trouver une solution et m'expliquer avec lui !

-----------------------------------------------------------

----------------------------------------

Voila oui j'ai refait le prologue le réorganiser de manière différente car il ne me plaisait plus :)  

XOXOOO Luciee

10:33 31/01/08 360 mots

Qu'est ce que tu m'as fait ?-RuggarolOù les histoires vivent. Découvrez maintenant