Ce type , ce pervers! ( Baekhyun - Sehun )

335 24 1
                                    

  Sehun et Kai sortaient régulièrement tout les deux, mais Baekhyun n'appréciait toujours pas cela. Un mois... Déjà un mois que le chanteur et le maknae sortaient ensemble, Baekhyun avait très vite fait comprendre aux membres que Sehun était à lui mais il n'avait aucun pouvoir contre Kai. Il avait beau tenté de l'éloigner de son petit ami, Kai revenait toujours vers le maknae. « C'est pas possible c'est un boomerang ou quoi ?! » Pensait continuellement Baekhyun. Mais depuis une semaine les deux amis sortaient ensemble deux fois par jours et à des heures régulières, de plus ils faisaient en sorte de partir quand personne ne faisait attention à eux. Baekhyun, étant d'un naturel jaloux, n'aimait pas beaucoup les voir disparaître ainsi. Surtout qu'à chaque fois qu'ils revenaient, ils souriaient, riaient et ne voulaient avoués à personne où ils avaient disparu. Et ce matin comme tout les autres les deux danseurs étaient partis tandis que Baekhyun prenait sa douche.

-Encore !! Hurla Baekhyun en entrant dans le salon
-Qu'est ce qu'il y Baekkie ? Demanda gentiment Xiumin
-Kai et Sehun sont encore parti !
-Oui j'avais remarqué ... Et alors ?
-Et alors ?! Bah ça fait une semaine qu'ils sortent deux fois par jour vers la même heure, et il n'y a que moi que ça inquiète !
-Et pourquoi t'inquiètes tu autant ? Dit Chanyeol.

Baekhyun alla s'asseoir à la table, en face du rappeur et reprit.

-Kai est trop proche de Sehun...
-Et ? Il a toujours était ainsi, non ?
-Oui mais, maintenant ça devrait être différent...
-Car tu sors avec Sehun ? Tu sais très bien que ça ne changera pas le fait qu'ils sont amis depuis des années...
-Même...Rajouta le chanteur en faisant l'une de ses moues boudeuse que son ami connaissait bien. En plus depuis une semaine, ils s'en vont juste tout les deux...
-Haha ... Chanyeol se mit à rire, son ami se montrait jaloux devant lui, c'était bien la première fois qu'il le voyait ainsi. Mais tu sais Baekkie, ils ont le droit d'être tout les deux...
-Moi je n'aime pas ça !! En plus ça fait aussi une semaine qu'on... Baekhyun devint rouge et frappa un grand coup sur la table de son poing, Chanyeol eu un petit sursaut sur sa chaise et sa tasse de café manqua de se renverser.
- Non mais ça va pas ! Calme toi un peu Baekkie, ils sont juste partis faire un tour ! Ils ne sont pas en train de coucher sur un banc !! Hurla Chanyeol
-Une semaine qu'on ... Quoi ? Reprit Xiumin, qui continuait d'écouter la conversation.
-Hein ? Mais de quoi tu parles Xiumin ? Demanda Baekhyun
-Tu as dit « Ca fait aussi une semaine qu'on... »Et tu t'es énervé, alors une semaine qu'on ... quoi ? Insista Xiumin
-Non rien ...
-...Haha !! Chanyeol éclata de rire, Baekhyun et Xiumin le regardèrent sans comprendre pourquoi le rappeur avait un tel fou rire. Je n'arrive pas à croire que tu t'énerves comme ça juste par ce que tu es en manque !! Ajouta le rappeur en tentant de reprendre son souffle.
-En manque ? Le Hyung regardait le rappeur en fronçant un sourcil.
-Ah... Soupira Baekhyun.

Il laissa tomber sa tête sur la table, Baekhyun était désespéré car son ami avait raison. Cela faisait une semaine que Sehun refusait la moindre caresse, et le chanteur commençait à perdre patience. En plus de ça, Sehun préférait disparaître avec Kai plutôt que de rester avec lui. Alors forcément des idées peu catholique lui passait par la tête, il se faisait toute sorte de film, Sehun et Kai avait-il une liaison ? Ou bien Sehun demandait-il de l'aide à son ami pour le laissait tomber ? Allait-il briser leur relation, était ce pour cela que Sehun ne se laissait plus toucher ? Depuis la veille Baekhyun avait toutes ces hypothèses qui lui tournaient dans la tête.

-Ah, et si Sehun voulait me lâcher... Soupira une nouvelle fois Baekhyun
-Eh bien tu dois vraiment être en manque pour penser ça... Fit Chanyeol

Xiumin sourit, il venait de comprendre que Baekhyun était en manque de sexe. En même temps il aurait dû le comprendre plus tôt, puisque bizarrement cela faisait une semaine que le calme était revenu dans l'appartement la nuit. Baekhyun et Sehun n'étaient pas le seul couple du groupe mais ils étaient de loin les plus bruyants durant leurs activités nocturnes.

-Oh ça oui, tu dois vraiment être en manque pour penser que Sehun ne t'aime pas... Rajouta Xiumin

Baekhyun releva la tête et regarda ses amis, installés près de lui.

-Je ne sais pas... Mais c'est horrible ... Je n'ai même plus le droit de l'embrasser...
-Et tu sais pourquoi il refuse que tu le touches ? Reprit Chanyeol
-Non je ne sais pas...
-Déjà, avant de te faire toutes ses idées absurdes tu devrais lui demander... Lui dit Xiumin en posant sa main sur l'épaule du chanteur avant de partir et des les laisser tout les deux.
-Il a raison...
-J'ai essayé hier soir... Mais quand j'ai commencé la conversation il m'a dit qu'il ne voulait tout simplement pas et il est parti se coucher avec Kai... En plus j'en ai marre ! J'ai l'impression que Sehun l'aime plus que moi...
-Sehun ? Aimer Kai ? Mais tu le savais déjà avant de sortir avec lui... Kai est comme un frère pour lui alors forcément il l'aime mais pas comme toi...
-Parfois je me demande...
-Moi je dis que tu te fais des idées pour rien... Mais bon si tu veux vraiment vérifier c'est facile tu les suit et le problème est réglé.

Baekhyun regarda son ami, ses yeux se mirent à briller, pourquoi n'y avait-il pas penser ?

-Tu as raison, reprit Baekhyun, je vais faire ça se soir...

Chanyeol souffla, pensant que c'était idiot mais bon il connaissait bien son ami et il savait pertinemment que Baekhyun ne laisserais pas tomber cette idée. Chanyeol aurait mieux fait de se taire pour une fois, mais il pensait que son ami aurait déjà eu cette idée et qu'il l'aurait tout simplement banni car il l'avait trouvé trop bête.

~~~

Du côté de Kai et Sehun les deux amis avaient quitté l'appartement de bon matin en direction d'un petit parc. Ils avaient emmené un sac avec eux, arriver au parc Sehun l'ouvrit et en tira une assiette plate suivie d'un petit sachet de pâté pour chaton. Il ouvrit le sachet et le mit dans l'assiette. Kai lui se dirigea vers un petit buisson, il les poussa et se rapprocha d'un arbre.

-Miaou...
-Ah te voilà... Fit Kai

Il se pencha et attrapa un chaton, il le caressa et le rapprocha de son visage, il lui déposa un baiser sur la tête, juste entre ses deux oreilles. Le chaton miaula et lécha le bout du nez de Kai, comme pour lui dire bonjour. Kai se retourna vers Sehun, celui-ci s'était assit sur un banc et avait posé l'assiette à côté de lui. Kai posa le chaton devant l'assiette, celui-ci dévora son petit plat, tandis que Kai s'assit à côté de l'animal.

-Eh bien il avait faim... Fit Sehun en caressant le dos du chaton
-Oui, bon et sinon tu vas m'expliquer pourquoi tu as atterri dans mon lit cette nuit ?
-Ah... C'est à cause de Baekhyun...
-Ca je m'en doutais...
-C'est qu'il a commencé à me posait des questions... Il voulait savoir pourquoi je le rejeter...
-En même temps c'est normal, non ? Il veut savoir pourquoi tu l'évites... On peut le comprendre
-Oui mais lui aussi il pourrait comprendre... Il exagère quand même... En trois semaines on la au moins fait une trentaine de fois... Et encore j'ai arrêté de compter.

Kai sourit face à la remarque de Sehun, pour être franc il n'avait pas besoin de lui dire, étant donné qu'ils le faisaient au minimum une fois chaque nuit, voir parfois plus... Baekhyun était un véritable accros au sexe.

-Ne te moque pas !! Il m'en fait voir de toutes les couleurs ! En plus j'ai l'impression que je ne lui sers que pour ses pulsions... Ca me fait mal de penser qu'il ne m'aime peut être pas ... Après tout il y a une différence entre être désiré et être aimé, non ?
-Oui... Tu sais, tu as le droit de lui demander...
-Lui demander ? Tu rêves il serrait capable de me dire qu'il m'aime juste pour profiter de moi après ... Il me l'a déjà fait... Il me dit qu'il me trouve « mignon » ou bien qu'il « a de la chance de m'avoir » au départ j'étais heureux mais maintenant j'ai l'impression que ça sonne faux...
-Tu ne devrais pas dire ça... Regarde toi ça te fait du mal de penser comme ça ...

Sehun avait les yeux rouges, Kai avait raison, comme d'habitude de toute façon dès que ça touchait son ami il trouvait juste. Sehun se frotta les yeux, il fit basculer sa tête en arrière et soupira, quand le chaton posa une patte sur sa cuisse, il redescendit son regard vers lui. Le chaton le regardait et miauler. Sehun le prit dans sa main, le chaton était si petit qu'il tenait dans une seule de ses mains. Il le porta à hauteur de son visage, le chaton s'assit dans sa main et posa ses pattes au dessus des lèvres de Sehun, celui-ci sourit et embrassa délicatement le chaton. Kai sourit également, il préférait voir son ami avec ce sourire plutôt que de la tristesse.

-Tu ne devrais pas t'inquiéter Sehun... Mais dis moi si tu l'interdit de te toucher c'est pour le punir ?!
-Oui !! Il en a eu assez comme ça !! Non mais tu te rend compte au moins trente fois en à peine 21 jours !! C'est bien fait pour lui !!

Kai explosa de rire, Sehun fit rapidement de même réalisant que sa punition était vraiment idiote. En même temps il ne savait pas à quel point celle ci était insupportable pour Baekhyun...

~~~

Le soir même, Baekhyun guetta le départ des deux danseurs, une fois parti il les suivis. Ils arrivèrent au même parc que le matin, Sehun s'assit sur son banc et fouilla dans son sac, tandis que Kai chercha le chaton. Baekhyun les observa de loin et fût soulagé de voir que les deux amis venaient simplement nourrir un chaton, mais alors pourquoi Sehun l'évitait-il ? Le chanteur rentra rassurer mais en même temps un nouveau doute l'assaillait, pourquoi son petit ami n'acceptait plus ses caresses ?

~~~

Une fois arriver à l'appartement Baekhyun s'assit dans le canapé, Chanyeol le vit et s'approcha de lui.

-Baekkie ? Eh oh ?! Baekkie !!
-Hm... Qu'est ce qu'il y a ?
-T'en fais une tête... Tu as vu un fantôme ou quoi...
-Non j'ai suivi Sehun et Kai...
-Et alors ?
-Bah ils nourrissent un chaton...
-Un chaton ?! Tu vois je te l'avais dit que tu te faisait des films pour rien
-Oui mais dans tout ça je ne sais toujours pas pourquoi il ne veut pas que je le touche...
-Ah ça... J'ai peut être une idée
-Ah oui ! Et laquelle ?
-EH bien il est peut être différent de toi ... Dit le rappeur en souriant.
-Comment ça différent ? Je ne vois pas ...
-Tu ne comprends pas ? Vraiment ?!

Baekhyun pencha la tête sur le côté d'un signe d'incompréhension, il fit une moue tout en cherchant en quoi son petit ami était différent.

-Non je ne vois pas. Dit Baekhyun
-Mais t'es pas possible !! Il en a peut être tout simplement marre !!
-Marre ?! De quoi ?
-Que tu profites de lui toutes les nuits peut être ...
-Hein ?! Mais c'est pas possible ça si ?! Comment on peut avoir marre du sexe...
-Forcément pour quelqu'un comme toi, tu ne peux pas comprendre...
-Fait moi passer pour un nympho pendant que t'y es !!
-Bah c'est ça non ?! Et la preuve c'est ton état de manque.

Baekhyun souffla et laissa tomber sa tête en arrière. Tao arriva derrière lui, il le regarda et lui dit :

-Quelque chose ne va pas Baekhyun oppa ?
-Chanyeol vient de me dire que Sehun avait marre des relations sexuelles et que moi j'étais en manque...

Tao écarquilla les yeux, et sourit. Il passa de l'autre côté du canapé et s'assit prés de Baekhyun.

-T'es pas en manque de sexe oppa, t'es en manque de Sehun c'est pas pareil...
-Comment ça ?
-Bah, Sehun ne te laisse plus le toucher ? En plus ce matin je l'ai vu en train de dormir avec Kai, alors ce qui te manque c'est de ne plus l'avoir près de toi...
-Tu penses que c'est ça ? Alors je ne suis pas un nympho...
-Je n'ai pas dit ça non plus... On sait tous ici que tu es un véritable accros au sexe, mais là c'est peut être plus profond non ?
-Ah je ne sais pas ... Alors pourquoi il ne me le dit pas plutôt que de me laisser tout seul...
-Dis Baekhyun oppa, tu lui dit que tu l'aimes au moins ?
-Hein ? Bah oui...
-J'ai des doutes... Tu sais on parle beaucoup avec Sehun... Entre maknae on s'entraide et pour être franc je pense qu'il te puni pour avoir trop profiter de lui... Mais dit toi que tu n'es peut être pas le seul à être en « manque »

Tao lui sourit et se releva puis parti . Kris arriva au même moment, le leader avait écouté leur conversation mais ne s'en était pas mêlé

-Tu devrais l'écouter... Laisse le temps faire et tu verras que Sehun reviendra vers toi plus vite que tu ne le penses... Lui dit leur leader chinois
-Et s'il se trompait ? Demanda Baekhyun
-Haha, non là je pense que tu devrais vraiment l'écouter, il sait de quoi il parle...
-Hein ? T'es passé par là aussi Hyung ?

Kris s'effondra dans le canapé avant de lui répondre.

-Oui, et c'est bien pour ça que je te conseil de l'écouter.
-Alors Tao t'a fait la même chose ? Mais tu as fait comment pour résister ?
-J'ai laisser couler... En fait ...

Kris expliqua comment il avait réussi à récupérer Tao, lorsque celui-ci l'avait ignoré au début de leur relation. Baekhyun retrouva doucement son sourire, à la fin de la conversation Baekhyun se releva motivé et remercia son leader pour le coup de main.

-Tu es impitoyable avec Tao... Soupira Chanyeol.

~~~

Le lendemain soir les membres d'EXO décidèrent d'aller s'amuser un peu, puisque le lendemain ils ne travaillaient pas. Mais Sehun décida de rester ainsi que Baekhyun, Kris et Tao. Les deux chinois partirent rapidement dans leur chambre. Tandis que Baekhyun et Sehun restèrent dans le salon. Le chanteur lui dit qu'il allait prendre sa douche, pendant ce temps Sehun alla dans sa chambre et s'allongea dans le lit de Baekhyun. Il regarda sur la table de chevet et vit un cadre, il le prit et sourit en voyant la photo, il s'agissait de la première photo que lui-même et Baekhyun avait prit en tant que couple. Il la reposa à sa place quand il vit la porte s'ouvrir doucement, Baekhyun entra. Le chanteur avait encore les cheveux mouillés et n'avait prit la peine que de mettre son boxer. Il portait sa serviette autour du cou. Sehun ouvrit la bouche en voyant son petit ami si sexy. Baekhyun se rapprocha et s'assit à côté de Sehun. Il colla son dos au niveau de ses oreillers. Le plus jeune se recula pensant que le chanteur lui sauterait dessus comme il avait prit l'habitude de le faire.

-Ne t'inquiète pas ... Je ne ferais rien si tu ne le veux pas ...

Sehun sourit et se rapprocha de Baekhyun, il passa entre ses jambes et se colla contre son torse. Baekhyun posa une de ses mains dans la chevelure du plus jeune, et utilisa l'autre pour lui caresser doucement son dos.

-Il avait raison... Soupira Baekhyun
-Qui ?
-Tao...
-Pourquoi ?
-Il m'a dit que tu me manqué... En fait c'est pas le sexe que je voulais c'était juste toi...

Sehun sourit et se redressa, il posa ses lèvres sur celles de Baekhyun. Le chanteur fut surprit par le geste de Sehun, cela faisait une semaine qu'il n'avait pas pu le toucher et maintenant il l'embrasser. Sehun colla son front à celui de Baekhyun et glissa sa main sur le torse de son amant.

-Si tu fais ça, comment veux tu que je résiste ...

Sehun s'approcha de son oreille et lui chuchota « Ne résiste pas alors... ». Baekhyun sourit et embrassa Sehun, leur baiser dura plusieurs minutes, ils ne se stoppaient que le temps de reprendre leurs souffles. Sehun posa sa main sur l'épaule de Baekhyun, et fit glisser l'autre sur le boxer de Baekhyun. Le chanteur lui avait toujours une de ses mains dans le dos de Sehun, il la fit descendre afin d'atteindre son pantalon. Il le fit descendre un peu et passa sa main sur les fesses douces de son amant. Il en avait presque oublié leur toucher. Sehun arrêta leur baiser et enleva son t-shirt, une fois dénudé il se colla au torse de Baekhyun, puis il soupira « Cette punition était censée être pour toi, pas pour nous deux... » Baekhyun sourit à cette remarque, alors Tao avait définitivement raison Sehun aussi souffrait de ce manque. Baekhyun fit entrer deux doigts en Sehun, il le retourna rapidement. Sehun colla son dos au torse de Baekhyun, tandis que le chanteur le pénétrer lentement.

-Tourne la tête... Lui murmura Baekhyun.

Sehun s'exécuta, ils s'embrassèrent. Pendant ce temps Sehun ne supportait pas la lenteur que prenait son amant pour le pénétré alors il fit lui-même les mouvements de va et vient et se glissa sur le sexe du chanteur. Baekhyun lui utilisant l'une de ses mains pour titiller les tétons de Sehun et l'autre pour caresser son sexe, il voulait rendre cela encore plus torride pour Sehun.

Sehun s'endormit collé à Baekhyun. Le chanteur le décala sur le côté et le couvrit de sa couverture, il sortit du lit et se pencha sur Sehun. Il déposa une dernière fois ces lèvres sur les lèvres du plus jeune et lui chuchota « Je t'aime Sehun...Tu m'avais manqué ... ». « Toi aussi » lui répondit Sehun avant de se rendormir. Baekhyun s'habilla et sortit de la chambre laissant le maknae seul à ses rêves.

~~~

Le lendemain matin Sehun se réveilla seul dans le lit. Il se redressa et vit une petite lettre sur l'oreiller de Baekhyun, il l'ouvrit et la lue « C'est un cadeau... Ne t'inquiète pas j'ai demandé l'autorisation à tout le monde avant... Je t'aime. »

-Un cadeau ?

La couverture se mit à bouger au niveau de ses pieds. Sehun se pencha et tira un coup sur celle-ci afin de l'enlever.

-Miaou...

Sehun sourit en reconnaissant le chaton qu'il avait trouvé avec Kai. Il le prit dans ses bras et l'embrassa. Il sortit du lit s'habilla rapidement et reprit le chaton avant de sortir de la chambre vers le salon. Baekhyun était assit dans le canapé, Sehun se précipita sur lui et se jeta à son cou.

-Merci Baekhyun !! Je t'aime !!
-Je savais que ça te ferait plaisir...

Sehun se tourna vers les autres et les remercia pour lui permettre de le garder au dortoir. Tao prit un air intrigué en voyant le petit chat, Sehun s'approcha de lui sachant que Tao adoré les animaux. Ils se mirent à le caresser et le chouchouté. Chanyeol soupira en disant qu'ici ce chaton ne serait pas malheureux. Baekhyun se rapprocha de Kris.

-Tu avais raison... Pour hier... Merci...
-Tu vois je te l'avais dit, il faut le laisser revenir... Moi ça avait très bien marché avec Tao
-Il faut quand même être un peu calculateur...
-Ah ça...
-Dit au fait, vous faites comment vous le soir ?
-Comment ça ?
-Pour le bruit... On entend rarement Tao, alors ça veut dire que vous ne le faites pas souvent...
-Oh ça si... La différence c'est que moi j'ai trouvé quelque chose pour Tao...
-Ah oui et quoi ?!
-Tu me donnes quoi en échange ?
-Hm... Je connais une boutique où j'ai l'intention d'aller, car le voir avec ce chaton m'a donné des idées...
-Ah oui et lesquelles ?
-Je le vois très bien en chaton moi... Dit- il en regardant d'un air pervers Sehun.
-Oh ça m'intéresse... Tu m'y emmènes et moi je te livre mon secret ...

Kris et Baekhyun s'échangèrent un regard satisfait mais aussi quelque peut pervers et sadique.

~~~

-Tiens c'est bizarre ça... Dit doucement Tao
-Quoi ? Demanda Sehun
-J'ai eu des frissons...
-Et alors ?
-Bah c'est que d'habitude quand j'ai ces frissons c'est que Kris...

Tao et Sehun se retournèrent en même temps vers leurs petits amis respectifs, ils eurent le temps de les voir avec leur sourire de pervers. Les deux maknaes s'échangèrent un regard avant de se prendre par la main, Sehun donna le chaton à Kai, puis ils se dirigèrent vers la porte d'entrée, ils l'ouvrirent et hurlèrent en chœur avant de se mettre à courir hors de l'appartement.

-Au secours !! Ces types sont des pervers !!

Les deux types en question se regardèrent en rigolant.

-On y va, fit Kris.
-Evidemment ! Lui répondit Baekhyun.

FIN  

One shot en folieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant