40 minutes.

2.9K 191 12
                                    

Pdv Aaron

La chaleur commence à être insupportable. Notre espace fait trois mètres sur deux et il y a environ 1m50 de hauteur. Rien que nos deux corps plus nos sacs avec tout l'équiment prend tout l'espace de cette " grotte ". Lou est sur le côté droit du blockhaus avec la jambe bloquée jusqu'au tibia. Malgré mon mal de crâne horrible j'ai déplacé toutes nos affaires sur le côté opposé. Je suis actuellement assis derrière Lou avec une jambe de chaque côté de son petit corps et mes bras enroulés au niveau de ses côtes.

Moi - Je tire encore ?

Lou hoche la tête en guise de réponse. Je l'a sert fort dans mes bras et chuchote à son oreille :

" Respire ça va aller, détent toi ma belle, on va s'en sortir.."

Et j'ai tiré d'un coup.

Un craquement a retentit ainsi qu'un hurlement de douleur mais la jambe de Lou était enfin dégagée.

Moi - Ca va ?

Pas de réponse. Je desserras mon étreinte et m'écarta d'elle.

Lou - Je.. je..

Elle tomba dans les pommes. J'ai tiré son corps au milieu du blockhaus et j'ai retiré ses rangers et son pantalon. Sa jambe ressemblait plus à grand chose.

Moi - Lou écoute ma voix ! Réveille toi c'est pas le moment de tomber dans les pommes ! DEBOUT !!

Je lui donne quelques claques.

Rien à y faire, elle reste inconsciente.

Je regarde l'heure.

Moi - Plus que 40 minutes.

Moi jeune fille au pair ??? La blague.. Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant