~Le lendemain~
PDV Jungkook :
On est rentrés super tard hier... Du coup on se réveille super tard le matin, logique. Je vois Yoongi et Jin sur le canapé, j'espère que notre plan bizarre a marché. Jimin se réveille aussi et on décide de se lever.
"Bonjour! (Jungkook)
-Vous savez quelle heure il est?!
-Pardon Jin... (Jungkook)
-Il est treize heures les mecs.
-Pardon Yoongi... (Jimin)
-Ce n'est pas grave mais pourquoi vous êtes rentrés aussi tard? (Yoongi)
-On était avec Tae et Hobi, on n'a pas vu l'heure. (Jungkook)
-Wow l'excuse. (Yoongi)
-Et vous? (Jimin)
-Il ne s'est rien passé...
-Jin... Vous avez fait l'amour, c'est ça? (Jungkook)
-Oh mon dieu, arrête ces gosses, chéri. (Jin)
-OULALA! (Jimin)
-Je vais vraiment les tuer. (Yoongi)
-Tu nous fais pas peur. (Jimin)
-Ah ouais?
Yoongi se leva et on se coucha par terre pour nous protéger. On dirait des enfants.
-C'est bien ce que je me disais... (Yoongi)
On saute pour se remettre debout et s'assoit à côté d'eux.
-Alors, c'était bien? (Jungkook)
-De quoi? (Jin)
-Bah de faire l'amour. (Jimin)
-Ouais c'était bien, maintenant arrêtez de parler de ça. (Jin)
-D'accord d'accord... (Jungkook)
-On voulait vous remercier. (Yoongi)
-Pourquoi? (Jungkook)
-Bah c'est grâce à vous qu'on est ensemble, si vous nous aviez pas dit qu'on s'aimait, on n'aurait jamais pu le savoir... (Yoongi)
-Hobi vous l'aurez dit. (Jimin)
-Oui sauf que vous commencez à être plus important que lui.
-Nan? C'est Yoongi qui a dit ça? (Jungkook)
-Oh c'est bon hein. Je suis juste content que vous avez fugué en fait.
-Au début t'étais pas de cet avis. (Jin)
-D'accord, j'avoue au début j'avais des doutes sur vous mais maintenant vous êtes un peu comme mes fils!
-C'est mignon~ (Jimin)
-C'est la dernière fois que je dis ça alors profitez bien.
-On peut te faire un câlin? (Jungkook)
-Non j'aime pas ça.
On ne l'écoute pas et se jette sur lui. Jin participe au câlin par la même occasion. Et on le brise après quelques minutes pour que Yoongi puisse respirer.
-C'était la première et la dernière fois ok?
-Ouais ouais... (Jungkook)
-Si si.
-Et nous, on voudrait aussi vous dire merci. Jin, si tu nous avais pas défendu ce soir-là, on n'en serait jamais là, on serait même peut-être morts. Et en plus de ça, tu nous as accueillis à bras ouverts, c'était très sympa de ta part. Dès le début je me suis senti bien et en sécurité avec vous. Merci pour tout. Puis si vous n'étiez pas là, on ne serait pas en couple. C'est vous qui m'avez ouvert les yeux et pareil pour Jimin alors merci. (Jungkook)
-Puis, grâce à vous, j'ai pu savoir que je pouvais être une bonne personne. (Jimin)
-Hum hum. (Jungkook)
-Et grâce à toi aussi Jungkook. Je te remercie aussi de m'avoir bousculé ce jour-là.
-C'est vrai tout ça pour une simple bousculade... (Jungkook)
-Au final, on est tous heureux? (Jin)
-Oui. (Jimin)
-Un jour, ils viendront vous chercher vous le savez? (Yoongi)
-Ouais... (Jungkook)
-Promettez-nous de ne pas nous oublier, de suivre nos conseils et de toujours aller de l'avant. (Yoongi)
-On vous le promet." (Jimin)
Vous sentez la fin arriver?
VOUS LISEZ
Je suis un connard, désolé. [Jikook]
Fanfic_terminée et réécrite▪️ Est-il possible de pouvoir changer quelqu'un? C'est le défi qu'il s'est lancé. 🔹JiminxJungkook (+ d'autres pairings)🔹 ✔️amour ✔️jalousie ✔️contenu sexuel ✔️violence (non sexuelle)