~Le lendemain~
PDV Yoongi :
On était en train de manger quand, tout à coup, on entendit sonner en bas. Jin alla répondre à l'interphone.
"Oui? Quoi? Qui sont-ils? Je ne joue à rien. C'est bon, je vous ouvre!
Il raccroche et se tourne vers nous.
-Vite, c'est vos parents, je ne leur ai pas dit l'étage comme ça ils vont un peu chercher, cachez-vous et nous on enlève le matelas et les deux autres assiettes!"
On se dépêche. Ils se cachent sur la terrasse, on tire les rideaux comme ça ils sont bien cachés. On enlève tout et cache leurs affaires. On entend toquer et Jin va ouvrir. Laisse-moi faire bébé, tu ne sais pas mentir. En espérant qu'il lise dans mes pensées.
"Où sont-ils? (Appa Jimin)
-Qui? (Yoongi)
-Jimin et Jungkook, arrêtez on sait que ce n'était pas votre moto et que vous les connaissez, où sont-ils?! (Eomma Jungkook)
-Calmez-vous madame. (Yoongi)
-Non, je dois retrouver mon fils.
-Je comprends sauf qu'il n'est pas ici. (Yoongi)
-Si, des personnes les ont vu monter ici. (Appa Jimin)
-Peut-être qu'ils sont dans l'immeuble mais pas ici en tout cas. (Yoongi)
-Montrez-les nous! (Eomma Jungkook)
-Comment je pourrais--
Je fus coupé par la baie vitrée qui s'ouvra, mais qu'est-ce que vous foutez?!
-Oh mon dieu, sale menteur. (Eomma Jungkook)
-Ne le traite pas avant de le connaître maman.
-Arrête, on rentre.
-Non. (Jungkook)
-Non?
-Vous avez bien entendu. On est heureux ici. (Jimin)
-Jimin qu'est-ce que tu racontes? Ce ne sont que des inconnus. (Appa Jimin)
-C'est notre deuxième famille. (Jungkook)
-C'est quoi cette histoire?
-Maman, tu vas m'écouter une bonne fois pour toutes.
-Je t'écoute.
-Je suis d'accord avec toi, la mort de papa a été tragique pour nous deux. Mais tu pensais que tu étais la seule à souffrir? J'étais là, tu m'avais complètement oublié, comme tu le fais toujours d'ailleurs. Tu me dis que tu veux juste mon bien mais, ce n'est pas en me privant de certaines choses ou personnes que tu vas me rendre heureux. T'as pensé à mon bonheur un peu? J'ai jamais été aussi content qu'ici! J'ai retrouvé Tae, j'ai d'excellents amis qui eux ne m'abandonneront pas et enfin j'ai un parfait petit ami. Alors maintenant, je t'en prie, ne cours pas après tous les hommes, papa restera le seul que je peux tolérer. Ce n'est pas contre vous Monsieur Park! Et ce n'est pas que je veux pas ton bonheur maman mais tu ne peux pas me priver de ce que je n'ai jamais eu, c'est-à-dire l'amour. Je te comprends, maintenant c'est à toi de faire des efforts, je pense que j'ai assez souffert et que je suis assez grand mais, j'ai toujours besoin de ma maman chérie à mes côtés.
Wow c'est beau, sa mère en reste bouche bée. Jimin en profite pour s'expliquer.
-Papa, je n'ai pas beaucoup de choses à te reprocher. Tu es un exemple pour moi, c'est juste que je n'ai pas été à la hauteur. Et j'ai compris mes erreurs, je ne serai plus aussi méchant avec toi alors que tu es le meilleur. Tu dois avoir honte de moi, je ne suis pas le fils que tu aurais voulu avoir c'est sûr mais, je t'aime de tout mon cœur, j'espère que tu le sais. Et je m'excuse d'avoir pris la moto sans ta permission et d'avoir fugué... Maintenant, laisse-moi te dire que je ferai des efforts quoi qu'il arrive pour ne pas redevenir le petit con que j'étais. Oh et une dernière chose, je suis heureux avec Jungkook, je ne veux pas que tu te maries avec Madame Jeon. Mais je veux que tu ressentes le bonheur aussi... Alors j'espère que tu retrouveras quelqu'un bientôt.
-Et voici Yoongi et Jin. Ils nous ont protégés, aimé et hébergé ici pendant tout ce temps. (Jungkook)
-Merci d'avoir veillé sur eux... (Eomma Jungkook)
-Aucun problème. Ils seront toujours la bienvenue ici. C'est leur deuxième maison. (Jin)
-Quoi? Attendez ça veut dire qu'on va partir? (Jimin)
-Vous avez cours je vous rappelle.
Jin celui qui brise tous les rêves.
-Désolé pour tout mon Kookie mais, ne t'en vas plus d'accord? Tu m'as fait tellement peur! (Eomma Jungkook)
-Viens dans mes bras mon fils. (Appa Jimin)
C'est mignon.
-On pourra venir leur rendre visite?
-Bien sûr Kookie! Toutes les vacances, si possible, d'accord?
-Vous allez nous manquer. (Jimin)
-Vous aussi... (Yoongi)
-Je vois que vous vous êtes attachés à eux. (Eomma Jungkook)
-Ce n'est pas très difficile vous savez. (Jin)
-On reviendra, merci pour tout. (Appa Jimin)
-Attends maman, laisse-moi dire au revoir à Tae, oh et viens avec moi, je vais te montrer comment il n'a pas changé.
-Hum d'accord, bon si vous voulez bien ramasser leurs affaires ça serait génial!
-Pas de soucis." (Yoongi)
Ne reviens pas trop vite Jungkook, je n'ai pas envie que vous partiez...
VOUS LISEZ
Je suis un connard, désolé. [Jikook]
Fanfiction_terminée et réécrite▪️ Est-il possible de pouvoir changer quelqu'un? C'est le défi qu'il s'est lancé. 🔹JiminxJungkook (+ d'autres pairings)🔹 ✔️amour ✔️jalousie ✔️contenu sexuel ✔️violence (non sexuelle)