Chapitre 3: Le collier de magie noir

85 5 0
                                    

Après la cérémonie, le Seigneur des Tènebres reparti en transplanant. Greyback reparti également. Tante Bella discuta avec Rogue. Avant de repartir, je fis le tour de la boutique. Un collier dans la vitrine attira mon attention.

-Ah cher monsieur ce collier est d'une extrême rareté voir unique. Malheureusement il à été ensorcelé, dit Mr Barjow.
-Combien monsieur?, fis-je

Il me fallait absolument ce collier! Pour tuer Dumbledore! Pour que le Seigneur des Tènebres n'ai plus à craindre de lui.

-Je ne sais pas. Personne n'a jamais voulu l'acheter. Je dirais 390 Gallions.
-Je vous donne ça.

Je lui tendit ma bourse de j'avais dans mon chaudron, caché sous mon Manuel avancé de préparation des potions.

-Bien monsieur Malfoy, dit Mr Barjow, je dois juste vous avertir de ne pas le toucher à main nu. Sinon la mort sera subite.

Évidemment! Il croit réellement que je suis stupide? De toute manière, je suis obligé de le prendre pour ma mission. Je sent qu'il me sera très utile.
Dans un coin de la boutique une grande armoire authentique. Elle semble avoir été rarement utilisé. Pourquoi avoir exposé une banal armoire dans un magasin d'objet magique?

-Mr Barjow, qu'est-ce que c'est?
-Ça monsieur Malfoy, c'est ce qu'on appelle une Armoire à Disparaître. Elle sont très rare. Elle était beaucoup utilisé quand le Seigneur des Ténèbres à commencer son règne. Celle ci est cassé et c'est très difficile à réparer.
-C'est bien dommage je voulais l'acheter.

Je sort du magasin et ma mère me suis également suivi de tante Bella.

-Je dois pas resté ici Cissy! Si la brigade de la police magique me retrouve. Je serai renvoyer à Azkaban, déclara ma tante
-Bah va chez nous! Personne n'ira te cherché, dit maman.

Mr Barjow sorti à son tour et précipita sur moi. Visiblement, il a trouvé un moyen de me faire acheter cette merveille.

-Attendez! Je peux la réparer et vous la vendre!
-Je vous prévient il me la faux absolument! Gare à toi si je ne l'obtient pas dans 3 mois!
-Oui monsieur Malfoy.
-Le prix si elle est réparer?
-350 Gallions
-Très bien. Au revoir.

Je reparti avec ma mère. Tante Bellatrix était déjà parti. Mon chaudron plein de livres et d'autre fournitures sous les bras, nous repartons tout les deux au manoir en transplanant.

-Dumbledore ta fin est proche, pense-je

Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé: Le secret improbable [DRAMIONE] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant