[Ma photo - Gast/Non-conform 19/08/2017]
Je sorti du camion, les basses caressaient mon corps, je me laissais onduler en rythme.
- Allons voir ce mur ! Hurla Matt le poing en direction des caissons
- Que la nuit ne soit jamais fini ! Criais-je à ses côtésThomas suivit le mouvement.
Nous traversions le champ, et au fur et à mesure que l'on se rapprochait, mon pied, déchaîné, commençait à taper le sol sur l'acidcore qui résonnait.
Putain que c'est bon d'aller en teuf !Au bout de quinze minutes, je rejoignit le camion à la recherche de Ké ("Ké" étant le diminutif de kétamine doux surnom dont ce jeune homme était affublé en référence à sa consommation excessive).
- T'es là ? demandais-je avant d'ouvrir les portes de l'arrière
- Ouais, rentre !Je suivis, et m'installa sur le matelas qui prenait une bonne partie de la place disponible (habituellement plaqué contre le mur et accroché à l'aide de sangles).
- Pourquoi tu sors pas ? l'interrogea en l'observant
- Je sais pas, j'arrivais pas..
- Le matelas moelleux t'as attiré dans son emprise.
- Ouais ça doit être ça !Ses yeux étaient explosés.
- Trop de ké aussi probablement non ? le réprimandais-je
- Ouais aussi.
- Faut que tu te calmes on vient d'arriver, d'ici 4h si tu continues à cette vitesse, ce sera comme la dernière fois, tu finiras dans un état approximatif entre le zombie et la plante verte. Faut que tu profites de la teuf !
- Ouais je sais.
- Alors si tu le sais pourquoi tu le fais pas ?Il tourna la tête et haussa les épaules.
- Comme d'habitude. soupirais-je énervée en sortant du camion
- Cam attends !Je continua ma route sans me soucier de l'autre personnage qui me suivait de près.
Il attrapa mon épaule et me retourna vers lui.
Il me fixa dans les yeux avant de m'embrasser, je le poussa de toutes mes forces ce qui le fît tomber à terre, et parti en direction du son, sans dire un mot, le poing et la mâchoire serrés.
Arrivé devant le mur, je repéra directement Matt, m'approcha de lui et subtilisa la bouteille de tequila qui était dans sa main pour en boire une grande gorgée.- Ça va pas ? me glissa-t-il tant bien que mal à l'oreille
- Si tout va bien, tout va très bien dans le meilleur des mondes.Il m'emmena plus loin et me reposa la question.
- Je t'ai déjà répondu. Il reste toujours un trip dans le portefeuille ?
- Oui même 2.
- Donne m'en un.Il s'exécuta.
- Merci.
J'enleva le cellophane qui protégeait le carton, posa le précieux petit carré sur ma langue et l'avala.
- Combien de temps à attendre pour ceux là ?
- Environ une demi-heure, trois quarts d'heure je crois..
- Et bien que la fête commence !Une heure et quelques traces de MDMA plus tard la balle était bien montée, les caissons ondulaient devant moi, les couleurs étaient plus intenses, et le ressenti des vibrations était au moins mille fois plus fort, faisant vibrer mon tout l'intérieur de mon être.
Les yeux fermés je tapais du pied en rythme, plus énergique que jamais. En ouvrant mes yeux un peu plus tard, je me rendit compte que les gars n'étaient plus là et décida de retourner au camtar.
J'ouvra les portes pour découvrir toute la ribambelle étalée sur le matelas, Ké me regarda m'installer et refermer les portes je lui envoya un regard noir et m'entassa sur les mecs.- Putain t'es p'tite mais qu'est-ce que t'en prend de la place ! me dit Thomas
- Mais je t'emmerde. répondis-je dans le plus grand des calmes habituée à leur connerie
- Pourquoi tu reviens ici si t'étais bien devant les caissons? m'interrogea KéJe ne répondis pas.
- Elle est à balle de trip tu la connais quand elle est dans cet état là, elle a du mal à suivre ce qu'on lui dit. répondit Matt
- J'ai très bien entendu et très bien compris. crachais-je
- Ok d'accord je pense que on va vous laisser ! sorti Matt en faisant signe aux autres de se bougerIl sortirent tous à la file indienne ne laissant que moi et Ké dans les camion.
- Cam..
- Non. Ferme ta gueule je veux pas écouter ta merde une fois de plus.
- Mais putain Cam !
- Je parle pas aux kétaminés.
- Je te demande pas de me parler mais de m'écouter..
- Rapidement.
- Je suis désolé de t'avoir embrassé, je savais pas quoi faire, je voulais pas que tu partes encore une fois en ayant honte de moi.
- ...
- Réponds moi s'il-te-plaît..
- Arrête toi Ké putain ! Arrête de faire de la merde tout le temps, et peut-être que ça aiderais ! Tant que tu arrêteras pas je te traiterai comme une merde. répondis-je faussementSoudain une montée de trip m'empêcha de continuer l'engueulade du jeune con, mon corps commença à devenir bouillant, mes mains tremblaient.
- Ça va Cam ?!
Je ne lui répondu pas, toujours dans l'incapacité de parler, je le regarda, il était assis en tailleur sur le matelas.
Pourquoi est-ce que au fond de moi j'ai juste envie de lui dire que je tiens à lui ?
Mon corps que je ne contrôlais plus vraiment désormais, me fît m'assoir sur les jambes de Ké, mes jambes s'enroulèrent autour de son torse, et mes bras se glissèrent de chaque côtés de son cou.
- Qu'est-ce que tu fais ?
Il m'était toujours presque impossible de parler, je me mordus la lèvre et fixa Ké, qui me retournait un regard plein d'incompréhension.
Il fini après quelques minutes dans cette même position, par m'embrasser langoureusement, mon corps ne refusât pas ce baiser, au contraire il l'intensifia.
Il se recula pour reprendre son souffle et me regarda apaisé.- Putain mais qu'est-ce que je fout ! gueulais-je, ce baiser m'ayant fait reprendre possession de moi même
- ...
- Oublie tout. C'est la drogue. Et ferme ta gueule pour ce qui s'agit de le raconter à qui que ce soit !
- Cam..
- Ké ! Il ne pourra jamais rien se passer entre nous, tu le sais, alors laisse tomber ! gueulais-je sans le penserJe me cassa du camion, refermant derrière moi et retrouva les garçons un peu plus loin, assis dans l'herbe.
- Alors ? me demanda Matt
- Alors quoi ?!
- Avec l'autre drogué ça s'est arrangé ?
- Ça te regarde pas. lui répondis-je froidement en m'allongeant
- Ok je vois qu'on est prête à passer une soirée hyper agréable ! lâcha ThomasJe ne répondis pas, trop concentrée à observer les nuages qui me paraissaient beaucoup plus colorés et lumineux que d'habitude.
Thomas s'allongea à mes côtés et me pris dans ses grands bras, je nicha ma tête au creux de son cou et me colla à lui.
Thomas c'est un peu comme mon grand frère, celui avec qui on a pas besoin de parler pour se comprendre. Il est grand, cheveux courts et bruns, les yeux bleus, aussi impulsif qu'une louve qui protège ses petits, sauf que la louve, elle, à forcément une raison, Thomas, lui, pas forcément.. Mais bon on le connaît comme ça et on y peut rien, on ne peut pas le changer.
Je ne sais pas si je vais bien ou non, j'arrive pas à le savoir, mon cerveau est trop embué par la drogue.- Matt ?
- Oui Cam ?
- Il reste encore un trip ?
- Oui Cam.
- Tu peux me le passer ? Thomas tu comptes triper ?Il fit non d'un signe de tête.
- Si tu le sens ! me répondît-il
- T'inquiète je me gère ! dis-je en gobant le dernier trip.
- Malgré que je sois pas sûr que ce soit une super idée..
- À cause de Ké ? Tu penses que ça pourrait me foutre mal ?
- Ouais..
- Ça va avec Kétamine man t'inquiète !
- Et lui d'ailleurs il fout quoi ?
- Encore en train de s'en mettre plein le nez je parie ! dis-je agressivement
- Parle pas comme ça de lui, c'est ton ami et le nôtre ! Je sais pas ce qui a pût se passer mais s'il te plaît.
- Ouais pardon.
- On va devant le son, tu vas bien tripper, on ira se promener après au petit matin comme d'habitude ! me motiva Thomas
- Yep ! Go ! dis-je en cœur avec Thomas en nous relevantAprès long moment passé à s'éclater devant les caissons, je vis Ké arriver.
N'hésitez pas à me donner votre avis !
VOUS LISEZ
Rave on
Teen FictionL'histoire d'un groupe de teufeurs. (Fiction mais inspiré de certaines teufs que j'ai faites)