Un camps, un seul Alpha, le fils du roi des Alphas, Park Chanyeol. Park Chanyeol était le seul Alpha dans ce camps remplit de centaines d'Omégas et de Bêtas. Park Chanyeol a atteint la majorité depuis quelques années, maintenant il se retrouve avec ses 24 ballets, fils du grand roi des Alphas. Dans ce camps, parmis les Omégas, se trouvait Byun Baekhyun, n'ayant pas encore la majorité, il n'est pas encore soumis à des combats, comme l'Alpha. Il voulait pourtant apprendre, être le plus fort le jour de son premier combat, prouver que malgré sa petite taille et le manque de musculature, il saurait se débrouiller et faire face à la plus grande bête féroce s'il le fallait. Mais la loi interdit quiconque n'ayant pas encore 20 ans, n'a pas le droit de participer à un combat. Il fallait donc que ce dit Baekhyun attende encore quelques mois, puis il pourra enfin montrer sa force à son peuple. Il pouvait tout de même compter sur le soutient de son meilleur ami, Luhan. Ils se connaissaient depuis leur naissance, disons qu'ils ont passés leur enfance ensemble, jusqu'à maintenant. Ils ne se sont jamais quittés et pour rien au monde ils le voudront. La mère de Baekhyun, étant la plus vieille des Omégas, a été élu reine des Omégas, protégeant sa civilisation, au côté du roi des Alphas. Tous deux protégeaient leur peuple, faisant de celui-ci une armure de combat, depuis quelques années déjà. C'était une tradition, une fois par mois, ils menaient un combat, un gros combat qui leur permettaient de monter en grade. Tous les mois, pendant 10 ans. Dans 10 ans, celui ayant atteint le sommet de sa force prendra la place du roi, et la place de la reine. Bien-sûr, un homme peut remplacer la reine et une femme peut remplacer le roi. C'est pour cela que Baekhyun veut absolument apprendre le combat, l'utilisation des armes, épée, bouclier, javelot, couteau, lance, arc, fléau d'arme, arbalète, massue et tout ce qui s'en suit. Baekhyun avait un rêve, celui d'être roi. Il était donc en concurrence avec Park Chanyeol, enfin, il sera. Dans 3 mois, Baekhyun aura 20 ans et rencontrera son rivale qui pour l'instant ne connait ni d'Adam ni d'Eve. Mais il était certain d'une chose, il allait devenir roi, pour son peuple, pour sa reine, et pour sa mère.
Baekhyun savait déjà se servir d'une hache car très souvent il allait couper du bois, il avait même prit quelques muscles grâce à ça. Ses bras étaient plus dures, mais le reste, rien. Ça le décevait beaucoup car même s'il voulait devenir roi, il avait peur. Peur que ce dit Park Chanyeol soit plus fort, plus grand et plus apprécié que lui. Il avait déjà entendu parler de lui, quelques jeunes filles, disant que son charme dépassait celui de chacun d'entre nous, les gens du peuple. C'est ce qui avait le don d'énerver Baekhyun, entendre parler de son rivale, Park chanyeol. Mais il avait hâte, hâte de rencontrer ce dernier et lui dire en face, qu'il sera roi. Baekhyun détestait déjà Chanyeol.Aujourd'hui, Baekhyun allait suivre son premier entraînement, atteignant la vingtaine dans peu de temps, il doit se préparer. Il révisait avec son meilleur ami Luhan, qui lui avait 22 ans et donc s'y connaissait. Baekhyun comptait plus que tout sur lui pour qu'il lui apprenne l'art de manier une arme.
Cela faisait déjà quelques jours qu'il apprenait, se couchant tard, se levant tôt. Il se foutait un peu de ne pas dormir, il voulait apprendre, encore et encore, avec Luhan.- Tu sais, si tu ne te reposes pas assez, tu vas finir par faire un malaise. Tu vas perdre trop d'énergie, tu en dépenses de trop. Dit le plus vieux des deux, s'inquiétant de la santé de son meilleur ami.
- Je vais me reposer plus tard, t'en fais pas. Répond le petit brun aux mèches rouges piment.
- Baekhyun, pas plus tard, maintenant. Crois moi tu me remercieras de t'avoir aidé. Dit Luhan, haussant le ton.
- Très bien, je vais faire un petit somme. Sourit le plus jeune, lâchant l'arme d'entre ses doigts.
- Tu dois manger aussi, prendre des forces Baekhyun. Si tu veux être bon, écoute mes conseils. Insiste son meilleur ami, tapotant l'épaule de l'autre.
- Oui, tu as raison. Lui répond Baekhyun, avançant vers son habitat, finissant par retrouver son lit, où son corps se repose sans douceur.La nuit allait enfin être longue pour Baekhyun, et cette fois-ci, dans le sens positif.
Le lendemain, Baekhyun s'était réveillé en retard, il était plus de 10 heures et devrait déjà être debout depuis une bonne heure déjà. Mais en y repensant, ça lui avait fait du bien de dormir autant. Il prit son petit déjeuner dans le calme absolue, tartine de beurre avec un petit bol de lait.
Il devait tenir 2 mois encore, deux mois à s'entraîner et s'endurcir. Il avait hâte.
Aujourd'hui, même rituel. Entraînement, entraînement, entraînement. Et ça, pendant encore deux mois.Baekhyun était devenu plus fort, plus musclé. Ses jambes étaient plus grosses mais toujours aussi fines, ses bras étaient pareil, et sur son torse apparaissait déjà quelques petites tablettes peu voyantes pour l'instant.
Aujourd'hui est un jour spécial, Byun Baekhyun rencontre Park Chanyeol.- Comment je suis ? Demande l'Omégas, la boule au ventre.
- Charmant. Lui répond alors le plus vieux d'entre eux, Luhan.
- Très bien. Allons-y. Souffle Baekhyun.
- Ça va aller, ça se trouve il est affreux, plus petit que toi et n'a même pas de muscles. Rigole le blond.
- Je ne le rencontre pas pour papoter avec. Il est mon rivale. Se concentre Baekhyun, arquant les sourcils. Je dois y aller.
- Oui, file! Sourit le petit blond laissant Baekhyun franchir la grande porte qui séparait Baekhyun et Chanyeol.
VOUS LISEZ
Tu seras mon Alpha.
FanfictionDans un monde totalement inverse du notre où les Alphas, Bêtas et Omégas vivent, la vie du jeune Byun Baekhyun va prendre un tout autre tournant auquel il ne s'y attendait absolument pas.