Chapitre 28

717 44 14
                                    

PDV THOR
Je montais en haut pour aller voir Annabelle dans sa chambre. Quand j'arrivais, elle regardait le sole comme si elle se sentait pire que mal. J'allais donc m'asseoir à côté d'elle.

Thor - Anna, tu vas bien?

Elle soupirait et mettait sa tête sur mon épaule. Je soupirais ensuite, à mon tour.

Annabelle - J'ai vraiment été méchante... C'est sortis tout seule... Elle m'en veut?

Je me remémorais ce qu'Aurore m'avait dit. Elle pensait plutôt le contraire...

Thor - Elle penses plutôt que c'est toi qui lui en veut...

Tout à coup, elle se mettait à pleurer sans que je m'y attendais...

Annabelle - JE SUIS LA PIRE DES MEILLEURES AMIES.....

Ho non... Ça recommençait... J'essayais de la rassurer du mieux que je le pouvais. Cette fois, je ne pourrais la rassurer avec des tampons...

PDV AURORE
J'étais assise un peu plus loin de la maison d'Annabelle et réfléchissait. Quand soudain, son père arrivait en souriant. Il avait quoi à être joyeux comme ça?

Tony - Aurore, il faut que je...

Je le coupais toute suite.

Aurore - Je ne parlerais pas avec toi!

Il retournait de bord et je continuais à regarder droit devant moi. Puis soudain, il me faisait faire le saut en posant sa main sur mon épaule.

Aurore - TONY! C'est quoi ton problème?

Il se mettait à rire et s'assoit à côté de moi. Je trouvais ça tout sauf, drôle. C'était même vraiment gamin, ce qu'il avait fait! Je ne savais pas, il avait quel âge mais, c'était à découvrir... Soudain, il redevenu sérieux en une fraction de seconde.

Tony - Va voir Annabelle, s'il te plaît.

Je voulais bien aller la voir mais, je ne voulais pas la déranger en même temps... Donc je préférais rester solitaire.

Aurore - Merci du conseil Tony mais, tu peux partir.
Tony - J'ai entendue ce qu'elle ta dit.

Je me retournais assez vite vers lui. J'aurais vraiment voulus éviter qu'il apprenne ça!

Aurore - Je crois que je vais partir...

Il prenait ma main et m'assoit par terre. Je le regardais perplexe et lui regardait droit devant.

Tony - Je ne veux pas que ma fille fasse les mêmes erreurs que toi. Je veux qu'elle soit forte. Je n'aime pas la voir comme ça, va lui parler s'il te plaît. Je ne te demande pas cela en tant que Tony Stark ou Iron Man. Mais en tant que père. Je refuses de perde ma fille encore une fois...

Je le regardais et faisais "oui" de la tête. Je devais avouer, qu'il était très convaincant quand il devenait sérieux.

Aurore - Je vais aller la voir.

Il me souriait.

Tony - Merci.

Je me levais et partais rejoindre ma meilleure amie. Il était vrai qu'il fallait que je fasse tout en mon pouvoir, pour ne pas qu'elle fasse mes erreurs. Quand j'arrivais dans la maison, elle était entrains de descendre les escaliers. Je courais la voir et la serrais dans mes bras.

Aurore - Je t'aime Annabelle! Tu es comme ma soeur, j'aurais pas dû faire cela...

Elle me serrait encore plus fort. J'étais quand même surprise de son comportement.

Annabelle - Moi aussi je t'aime, Aurore. Je n'aurais pas du te dire ça, excuse-moi. Tu es comme ma soeur pour moi aussi.

Soudain, Thor arrivait et nous donnait un câlin. Je trouvais ce moment un peu malaisant maintenant....

Thor - Et moi je suis votre grand frère! Sauf pour toi Aurore, sinon, tu sortirais avec ton frère... Et personne ne veut ça... Personne...

Annabelle et moi se mettait à rire et on passait le reste de la journée ensemble.

Thor : Toi, moi et les autres... { Tome 3 }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant