Prologue

32 2 0
                                    

J'avais la plus belle des vie. C'est en tout cas ce que mes parents s'étaient jurés bien avant que je naisse. Après tout, je suis la fille unique d'une des familles les plus fortunées des États-Unis. Toute ma vie devait se dérouler selon notre tradition familiale. C'est à dire que je devais obtenir mon diplôme à a fin du lycée, faire mes études dans une université Harvard de Cambridge à Boston dans l'Etat de New-York, enchaîner les petits boulots à New-York, me marier, avoir des enfants et finalement...finir par devenir une bonne épouse et ménagère au foyer. C'était simple pourtant.

En bref, toute ma vie avait été calculée.

Et j'étais également censée intégrer l'une des plus grands lycées privés et réputés au Tennessee. Croyez pas que j'avais été accepté grâce à mes notes. Non, au lycée, j'ai toujours été une élève médiocre ne récoltant que des C ou C+ ou bien même très rarement des B ou B+. J'étais dans l'ensemble une élève très moyenne.

Mais mon père, le grand homme d'affaire Preston Hale de la société Hale, avait toujours offert des dons afin de m'offrir la meilleure scolarité. Sa société Hale était une société grande société d'investissement avait été entièrement financée par mon arrière arrière grand-père et la fonction de PDG fondateur avait été transmise de père en fils.

Ma mère, quant à elle, est une avocate qui a refusé de devenir une mère au foyer puisqu'elle est devenue une grande avocate très renommée dans le Tennessee.

En ce qui concerne le Tennessee, j'y ai toujours vécu avec mes parents et une bonne partie de ma famille dans la ville de Memphis depuis ma plus tendre enfance. On y a toujours bien vécu.

Mes parents ont toujours été plus ou moins absent dans ma vie. La plupart du temps ce fut ma grand-mère maternelle : Karen. C'est la seule personne qui compte réellement pour moi de toute ma famille. Je lui donnerai ma vie pour garder la sienne en vie.

Quand je jour de la rentrée à l'université arriva, un événement fut annoncé à toutes les radios du Monde, a aussi frappé toute l'Amérique et ainsi que le monde entier. Une nouvelle dont quasiment personne n'aurait soupçonné une apparition.

Je vous laisse découvrir ma vie de survivante à travers ces chapitres qui furent les plus dures de ma vie...ou plutôt comment ma vie si parfaite a pu devenir un tel cauchemar.

A vos risques et périls !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 28, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Pauvre Petite FilleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant