~~~~~~~
Hey les otaku ! Je voulais juste dire que j'ai relue certains passages de mon histoire et je me suis rendu compt que les extraits avec Livai et Yu sont très eaux de rose(O.O)' J'avais presque l'impression d'écrire Twilight (-vomi XS-) !! Du coup j'ai réécris ces passages en les changeant légèrement pour rattraper le coup... voila c'est tout. Bonne lecture !
~~~~~~~PDV Yu :
C'est lui, Livaï. Je viens de trouver son dossier dans la liste des soldats du bataillon.
Quand je pense que je l'ai chercher autant alors qu'il est caporal chef ! Le soldat le plus populaire du bataillon et je l'ai chercher quasiment trois ans. Je me fout une de ces claques mental. Jusqu'au bout j'ai été stupide. Et à cause de ça je me retrouve bien à l'opposé de lui. Je dois voir mon major sourcil pour qu'il me fasse changer de secteur. Et cette fois il ne m'aura pas, il accepte ou je pars ( NDA : Retenez bien cette promesse^^).PDV Erwin :
Je suis devant mon bureau. Je suis censé préparer les nouvelles escouades mais je n'arrive pas à me consentrer. Les escouades, ça m'a fait penser à ma chère caporal tête de mule qui s'occupe du nord.
Matia... Elle est douée et s'en sort très bien en tant que chef caporal là bas. L'escouade nord est regroupe les soldats que l'on laisse dans les murs pour y veiller quand nous sommes en expédition extra-muros. En réalité, c'est plutôt les pires boulets que l'on met là bas pour éviter de les envoyer à la mort (vous remarquerez que le non-respect d'Erwin est aussi grand que ses sourcils ). Et elle, en quelques mois elle a réussi à reprendre leur entraînements en mains et redresser leur niveaux. Je dois dire que quand je l'ai nommé caporal je savais qu'elle s'en sortirait mieux que l'ancien mais pas à ce point. Elle est devenu assez importante là bas. Mais elle a un sale caractère et un état d'esprit qui me rappelle Livaï. Ça m'a intrigué alors j'ai voulu en apprendre plus sur elle. Mais je n'ai pas trouvé son dossier dans les archives, ni auprès des services publics ni ailleur. Matia Yorute n'existe pas. Je dois vite tirer ça au clair avec elle mais si c'est ce que je pense, alors je vais pouvoir la manipuler pour qu'elle reste au nord.~ Eclipse 1 semaine ~
PDV Yu :Tss...Je suis enfin de retour. Je vais le tuer ce pauvre blondinet. Major ou pas. Il me confit les taches les plus chiantes en plus de son foutu poste de caporal. J'ai du me taper les exercices des nouveaux de la 104e brigades d'entraînement. Je crois que j'ai dormi tout le long. Je me rappelle juste du gamin qui est tombé comme une merde au test de l' E3D. Bon il me faisait pitié alors je lui est quand même dit que ça venait de sa ceinture. Il était tout content ce con ( ouais c'est gratuit ). Bas ...qu'il s'amuse, bientôt il regrettera ces moments joyeux.
J'ai aussi croisé le petit garçon que j'avais sauvé à shinganshina. J'étais d'abord étonné de le voir là bas puis il m'a dit qu'il voulait entrer dans le bataillon lui aussi. Et voilà, encore un suicidaire.
Je chasse ces pensées de ma tête et me dirige vers ma chambre, enfin vers ma douche surtout. L'eau est toujours aussi gelé mais on s'y fait. J'ai pourtant un frisson quand je la sens coulé dans mon dos. Je profite de ce moment pour réfléchir à Erwin, Livaï ainsi que cette escouade que je vais abandonner. Quoi qu'il en soit je dois parler au major.Je sors et enroule une serviette autour de ma poitrine. Je retourne à mon bureau et m'y assoie. Je sors un papier et commence à écrire une lettre. Soudain un soldat entre, devinez qui c'est...
-" Caporal Mat...Heu..dé..désolé
J'aurais du toquer.. je.."
Je vois dans ces yeux qu'il est gêné de me voir en serviette. Il rougis. En même temps il a peur de moi maintenant, en même temps j'aime bien le tapper ça détend ( NDA :haaa ! ya trop de en même temps ça me... tend ! ÷S parce que tend et temps ça se ressemble...quoi mon humour c'est de la merde ? Bas je vous emmerde !Lol c'est le cas de le dire ! Ok je me tait😅). Bas les'c je vais lui faire payer. En plus il commence à saigner du nez ce porc !
-" Dit moi Dylan, on t'a appris la politesse ?"
-" Ou..oui caporal..mais je suis déso.."
-"Si on t'a appris la politesse... ALORS POURQUOI TU AS PAS TOQUÉ À CETTE PUTAIN DE PORTE AVANT DE L'OUVRIR ET DE GUEULER COMME UNE VACHE !!?"
-"Mai.heu.suis.désolé.caporal.
je.le.ferai.plus..."
-" Pour la peine chaque fois que tu entreras dans une salle où je serais, tu devras crier *Je suis qu'un sac à merde*. Et la prochaine fois que tu toques pas, je détruis ce qui fait de toi un homme compris ?"
-"Hein ? ( NDA : deux ! Ok je sors -_-' ) Mais caporal je ne peux pas faire ça !"
-" Tu le feras point. Alors pourquoi tu me dérange ?"
-" Le major est là est il veut vous voir."
-"Qu'est ce qu'il fout ici..."
-" Il veut vous parler."
-" C'est pas à toi que je parlais sac à merde. Dit lui de venir. J'ai la flemme de me déplacer."
-"?? Ce ne sera pas la peine Matia."
-" Erwin ? Oï Dylan pourquoi tu m'as pas dit qu'il était là ?"
-" Bruuuh.
-" Fffff... Bon laisse nous. Je te laisse assurer l'entraînement de mon escouade cette après midi."
-" Oui chef !"
Il me salut la main sur le coeur et s'en va. Je regarde Erwin qui à l'air au sommet de son sérieux. Je me demande comment il va encore faire pour me faire chier, je sais bien que c'est son activité préféré. Je souffle un coup, chiffonne ma lettre avant de la jeter. Au moins je perdrais pas mon temps à lui envoyer du courriel.
-" Bon, pourquoi t'es là ?"
-" Dit moi, peux tu me parler de ton village."
-" T'es venu pour ça ?"
-" Répond juste."
-" Bas je viens d'un village au sud du mur Maria."
-" Son nom ?"
-" Uhh ? Qu'est ce que tu me fais la Erwin ? J'ai pas que ça à faire de répondre à tes questions pourris."
-" Je te demande juste le nom de ton village. Répond."
-" Heu..."
Merde... Je sais pas de nom de villages du sud moi. Je connais les bases mais là.
Que ?.. Erwin, son expression a changé, il affiche un air victorieux. Comme si il s'attendait à se que je ne puisse pas répondre. Il ne peut pas être au courant de ces vrais origines ?
-" J'attend."
-" A quoi tu joues là ?"
-" Je veux être sur de mon hypothèse, alors répond. À moins que tu ne puisses pas ?"
Il sourit de plus belle, il a gagné et il le sait le salopard.
-" Enfoiré.."
-" Alors c'est ça. Tu viens des bas fonds je me trompe ?"
-" Et alors ? Qu'est ce que ça peut te foutre ?"
-" Rien... Mit à part que tu es recherché pour de nombreux vols, Yu. "
-" Que ?.. "
-" Ton portrait robot dessiné par la police souterraine. Tu es déclaré disparue la veille du jour où Matia Yorute à intégré l'armée. "
-" Ouah ! Te baser sur une coïncidence tiré par les cheveux. Tu devrais envisager une carrière d'enquêteurs. Tu es sérieux dans ce que tu dis ?"
-" Certains. Et ta réaction me prouve que j'ai raison. Je te propose un marcher. Reste au nord pour t'occuper de cette escouade et en échange j'efface ton casier et je te crée de faux papier au nom de Matia. "
-" Rêve. "
-" ?? Tu reffuses ?"
-" J'ai autre chose à faire que de dire oui à tes caprices. Je te demande pas la lune. Juste de revenir au Sud, Dylan peut parfaitement s'occuper de cette escouade."
-" Pourquoi s'entêter alors que tu rêvais d'être ici ?"
-" Je croyais y retrouver mes amis."
-" Livai c'est ça ?"
-" ..?"
-" Tu faisais partis du même groupe que lui. Simple déduction. Écoute. Vous êtes tous les deux mes meilleurs éléments. Je ne veux pas que des histoires de coeurs viennent vous perturber. Au moins lui, parce qu'il n'a plus que toi et il va se raccrocher à toi, et ça pourrais lui faire faire des conneries. Alors je vais être plus claire, tu vas rester ici et occuper ta fonction sans râler. Je ne veux pas que Livai sache que tu es là bien-sûr, si c'est le cas je te promets de te livrer à la police et de veiller personnellement à ce que tu ne vois plus la lumière du jours." ( NDA : Vous pouvez remarquer que Erwin joue l'enfoiré de service dans cette fiction😂)
-"..."
-" Je crois que c'est claire. Bonne journée "Matia"."
-" Un jour ou l'autre tu vas me payer ça, tu m'entends ? Je te tuerais de mes mains Erwin Smith."
-" Bonne chance."
Il claque la porte. J'ai fait tout ça pour rien. Je me suis fait piéger. Je reste sur place, je tremble, mes mains sont si serrées que j'en est mal aux falange. Je...J'ai sacrifié tout pour me faire exiler ici ? Pour rien. POUR RIEN !
-" Putain !"
Je renverse mon bureau, puis l'envoie vers le mur avec un coup de pied. Je me met à hurler en vesant les 100 pas dans la pièce. Je suis dans une rage incontrolable ( NDA : Comme quand tu perds toute tes parties sur overwatch ). Il c'est bien foutu de moi, et je dois lui obéir, je sais pas jusqu'où il peut mettre ça promesse en pratique. Je haï les gens comme lui, comment ils font pour dormir la nuit en sachant qu'il détruisent les gens, les manipulent et les blaissent. Je dois contacter Livai, si je l'ai de mon côté le major ne pourra pas s'opposer à mon retour...~Éclipse 4 ans~
Marre de ce poste, marre de ces gens, marre du nord. Cette fois mon plan va marcher. Que Erwin surveille mon courrier, mes déplacement, ou mes fréquentations ça ne changera plus rien si je réussi. Oui, ça fait 4 ans que je suis bloquée ici mais cette fois c'est fini ! Avec l'aide de Zoé, on va prouver à Livai que je suis encore en vie quand ils rentreront de leur expédition. Je dois juste me trouver sur place quand ça arrivera. Je suis sur le point de prendre discrètement une navette pour Trost quand un soldat arrive. Je pense d'abord qu'il veut m'empêcher de monter mais au lieu de ça il me sort.
-" Chef ! Trost viens d'être attaqué par les titans ! Le, le le titan colossal a réapparu ! Les nouveaux de la 104e brigades sont sur place mais ...
C'est une blague ? Jdhejebndlzjdjzbd. J'en est marre, pourquoi il y a toujours une merde pour faire couler mes plans ?
-" Tss... Y pouvaient pas se rameuter un autre jour ? Bon...On fonce à Trost, prévient les autres. Et fait préparer des réserves de gaz et de soins. Ils vont regretter de s'être montrer aujourd'hui."~~~~~~~~~~~~~~~~
Bonsoir ! Bon finalement j'ai vaincu la flemme et j'ai réussi à sortir ce chapitre. Bon il est pas long mais me taper pas //-^-//
On peut dire que Yu c'est pris une grosse carotte par Erwin ( écris comme ça ça sonne malsain dans mon esprit xD )
Maaaaiiiis !!!! Dans le prochains chapitre on revois Livai ^^
❤❤Par contre je garantis d'avance que je vais être en retard, j'y peut rien j'suis née comme ça 😌
Salut mes chèvres poulet mutante ^*^
VOUS LISEZ
Survive for him > Livai X OC<
DiversosElle veut le retrouver quelque en soit le prix. C'est pourquoi elle s'inscrit dans la 103 e brigades d'entraînement. Pour lui... Livaï. Première fiction sur l'attaque des titans ! Soyez indulgent ❤ ( peux contenir du lemon 🍋)