Chapitre 7 : Rapprochements

8 3 0
                                    

20h00 à la salle commune

Je me dirige vers Hermione , Ron , Ginny et Harry .

Moi :- Salut !!

Personne ne me réponds ,je vois Harry et Ginny se regarder tendrement , contrairement à Hermione et Ron eu me regarde avec haine ou d'égouts je n'arrive à bien définir.

Moi :- Que ce passe-t-il ?

Je vois Hermione quitter la table en colère .

Ron :- Tu nous as trahi !!!

Lui aussi quitte la table donc je secoue Harry .

Harry :- Quoi ?

Moi :- Quesqu'ils ont ?

Harry :- Ils t'on vues avec Drago dans la bibliothèque...

Moi :- OK merci ...

Je cours vers les toilettes des filles pour voir si Hermione est la mais rien , je me dirige vers les dortoirs et toujours rien , je me rappelle qu'elle m'avait parlé de la salle des préfets au 5ème étages donc je décide d'aller voir et par miracle elle est là.

Moi :- Hermione si tu m'a vu avec Drago dans la bibliothèque c'est parce qu'on travaillaient le devoir de botanique ...

Hermione :- Tu lui as pardonner ?

Moi :- Non pas encore

Hermione :- Tu compte le pardonner ?

Moi :- Oui sûrement ... pourquoi cette question ?

Hermione :- J'ai peur pour toi ...

Moi :- Il ne faut pas , je suis une grande fille maintenant ( dis je avec ironie )

Elle se retourne et me prends dans ces bras ...
Cela fait maintenant 15 minutes que nous discutions et

Hermione :- Tu penses que Harry et Ginny vont s'avouer leurs sentiments un jour ??

Moi :- Toi aussi tu as remarqué ... Et je me demande si Ron n'a pas un faible pour toi ( dis-je en avec un grand sourire )

Hermione :- Mais tu es folle ... ( dit-elle  perplexe )

Moi :- Bon tu réfléchira plus tard on dois chercher ton amoureux au pardon Ron ...
( dis-je en rigolant )

Nous quittons la grande salle , nous rejoignont Harry , Ginny et RON !?!?

Moi :- Mais où était passé ??

Ron :- Je ne parle pas au menteuse

Quand il me dit je sentis mes mains surchauffées et cela ce fit remarquer par Hermione qui lève un sourcil ...
OH MINCE !!!!!

Hermione :- NE DIS PAS SA !!! Elle n'a rien fait de mal ...

Ron :- AH OUI !!! Et alors pourquoi elle était avec Drago dans la bibliothèque...

? :- Nous faisions notre travaille de botanique ... serais tu jaloux Weasley

Ron :- Drago ... ne t'inquiète pas je te la laisse ...

Moi :- Bon c'est bon tout vas bien ?? Drago suit moi . Hermione on se rejoint à la salle commune...

Hermione :- Ok

Nous nous arrêtons dans un des couloirs .

Moi :- Merci d'avoir pris ma défense, ce n'était pas utile ...

Drago :- C'est normal ... et généralement quand j'entend mon prénom dans un discussion j'aime bien savoir pourquoi ...

Je lui souris en signe d'affirmation et puis ...

Moi :- NON !!

Drago :- Allez sa sera une preuve que tu m'a pardonner et je parie que tu en meurs d'envie ...

Moi :- NON !!

Je part en courant direction le dortoirs des filles ...
Je vois Hermione dans le canapé avec un grimoire , je décide de m'asseoir à côté d'elle...

Hermione :- Tu lui as dit quoi ?

Je reste silencieuse

Hermione :- Allo tu m'écoute ?

Moi :- Il a essayé de m'embrasser...

Hermione :- QUOI ????

Moi :- Oui tu as bien entendus ...

Hermione :- Tu as fait quoi ?

Moi :- Bah je l'ai repoussé, il m'a dit que c'était une preuve que je l'ai pardonner... je suis désolé mais je vais me coucher ,trop d'émotions pour une seule journée...

Je quitte la salle en direction de ma chambre en laissant Hermione seule avec ses pensées. 

Moi et la magie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant