Du noir, il y a du noir partout autour de moi, il fait froid et humide, tout ce que je n'aime pas. Je marche jusqu'à une intersection, je suis certainement dans une rue, je tombe nez à nez avec un gros chien qui me grogne dessus. Je rebrousse chemin en courant, j'entend les griffes du chien griffer le sol, je cours plus vite mais il me saute dessus, je tombe et plus rien.
Je me réveille en pleurs, je passe mon avant bras sur mon visage pour sécher mes larmes, c'est pas la première fois que ça m'arrive à vrai dire, c'est toutes les nuits. Mes yeux tombent sur mon réveil posé sur ma table de nuit.
- 7h20 ... 7h20 ! Merde, je vais être en retard.
Je me lève rapidement du lit, tellement vite que je manque de tomber.
- Je me suis levée trop vite.
Je m'habille en un éclair, je dévale les escaliers, j'attrape mon sac...
- Tu n'as pas entendu ton réveil? me demande une voix dans la cuisine.
- Il n'a pas sonné, dis-je rapidement.
Je m'approche de mon père et lui fais une bise sur la joue. Il me tend une tartine de pain au beurre.
- Merci à ce soir, je t'aime.
- Moi aussi à ce soir.
Je cours jusqu'à l'arrêt de bus. Le bus est déjà à l'arrêt de bus je lui fais signe que je suis là en courant, je salue le chauffeur et le remercie de m'avoir attendu. Il démarre et 20 minutes plus tard je suis arrivée. Au loin je vois April ma meilleure amie.
- Désolée mon réveil n'a pas sonné.
- Dis plutôt que tu as encore fait des cauchemars.
Je hausse les épaules, on rentre dans la fac.
- Tu as rêvé jusqu'où cette fois?
- Toujours pareil, le chien me saute dessus et je me réveille.
- Bizarre.
On rentre dans l'amphithéâtre, on s'installe en haut le prof entre et commence son cours. Après 10 minutes de cours je commence à m'ennuyer, je me balance sur ma chaise.
- Suis le cours tu vas rater ton année, dit April en notant ce que dit le professeur sur son PC.
- Oui je sais mais c'est chiant les cours de comptabilité et puis j'en ai pas besoin.
- Peut-être mais tu seras bien contente de savoir dresser un bilan d'entreprise.
À droite du tableau où se trouve le prof la porte s'ouvre et deux hommes apparaissent.
- Désolé monsieur, on était retenus avec le directeur, lâche le blond.
Derrière se trouve le deuxième, un peu plus grand et plus musclé que celui qui vient de parler. Le prof lui fait signe de la tête d'aller s'installer, ils montent et s'assoient à notre droite mais avec des places qui nous séparent. Je joue avec mon stylo quand le blond me regarde et se penche.
- Salut moi c'est Évan, commence-t-il avec un grand sourire.
- Salut moi c'est Séraphine et elle sait April ma meilleure amie.
- Salut, dit April à fond dans le cours.
- Enchanté.
Il sort son PC et commence à prendre note et le deuxième ne fait rien, les mains dans les poches.
1h plus tard c'est la fin du cours, je range le peu de chose de j'avais sorti
-Ça te dit d'aller boire un verre? lance la brunette à côté de moi.
VOUS LISEZ
Secret de famille Tome 1
WerewolfUne légende raconte quand l'an 1764 et ce jusqu'en 1767, une bête aurait tué plus d'une centaine de personnes, elle est décrite comme une créature des enfers avec un pelage rouge écarlate, des crocs aiguisés comme des lames de rasoir... Plusieurs ru...