Ma faiblesse

26.3K 1.3K 76
                                    

Chapitre 1 : ma faiblesse

Silas

Elle est là. J'en ai la certitude...
Je la sent !!
Pas son odeur, non, autre chose, une sensation...
Ce poids qui comprime ma cage thoracique, où plutôt ce qui s'y trouve a l'intérieur, cet organe que je pensais fait de glace et que j'avais méticuleusement renforcé avec toute la volonté que j'ai pu avoir dans mon existence, pourtant je le sent, là, au plus profond de moi...se déchaînant à chaque pas que je fais dans sa direction.

Je dois continuer à avancer, il le faut pour me prouver que cela est bien réelle.
Plus que cela même j'ai BESOIN de la voir...
Et de la détruire...

Cette enfant à malheureusement pour elle, été révélé par le don de Perséphone elle même, ma mère, qui pour me récompenser de ma réussite lors de ma dernière mission, a tenu à trouver pour moi une âme sur terre.
Une âme qui serait faite pour moi, une âme que je chérirais, qui me comblerait et qui, bien entendu, saurait calmer mes tourments...
Elle serait capable de me faire succomber, elle grandirait dans la grâce et son jeune âge me permettrait d'évoluer en son absence afin d'être prêt à l'accueillir dans ma vie en temps voulu...

Pouah quel ramassis de conneries !

Ce que je veux moi?
Régner sur les Enfers! Avoir toutes les femmes que je souhaite, aucun compte à rendre, à personne, je serais un roi juste, mais strictes et je ne me laisserais jamais aveuglé par une femme, encore moins, par une humaine !!!

C'est alors que je l'entends, ce petit son cristallin, qui a irrémédiablement réveiller mon coeur... un rire... SON rire à elle... Il n'y a qu'elle qui puisse me faire cet effet.

Reprends toi me sermonnais-je, je dois m'en tenir à mon plan:

Retrouver l'enfant ma faiblesse avant qu'elle ne devienne adulte et puisse me faire succomber à son charme si cette femme est faite pour moi elle sera alors à mon goût. Cette mission s'avère ô combien facile pour moi, sans compter sur mes dons, cette sensation de vide dans mon coeur ne me permet pas d'ignorer où elle se trouve...

Ensuite tuer l'enfant.
Et oui comme je le disais tout à l'heure je ne veux pas être aveuglé par mon amour pour une femme je dois donc m'en débarrasser, et ce même si elle est jeune. Je ne peux pas prendre le risque d'attendre qu'elle grandisse et développe ces atouts féminin qui me plaisent tant.
J'avance prudemment dans la forêt jusqu'à trouver la provenance de ce son mélodieux lorsque je la vois pour la première fois... elle est sublime...
Je me fige, je ne vois qu'elle.
Une fillette de 6 ans à peine, joue sur une balançoire... la tête tournée vers le ciel, elle lance ses pieds le plus haut possible dans les airs, mon coeur s'affole lorsque je comprend qu'elle saute ! Je la vois s'écraser au sol.
La panique s'empare de moi et sans comprendre pourquoi je cours dans sa direction lorsque j'aperçois du coin de l'oeil un petit garçon s'approcher d'elle en riant, la colère se mélange à la peur... comment ose-t il rire lorsque la situation est si dramatique?! Quand je sens que mon coeur s'ouvre en deux rien qu'à l'idée de la perdre ?!

Puis je l'entends.
Un petit cris de victoire... provenant de sa si jolie bouche... J'arrête de courir, dans mon état je ne me suis pas aperçue qu'elle s'était relevé et qu'elle riait.
Elle est encore plus belle lorsqu'elle rit.. de là où je me trouve je peux voir de magnifique boucle blonde qu'il me tarde de pouvoir caresser... le teint clair et des yeux qui semble tout aussi clair elle ressemble à un ange... un ange qui risque de causer ma perte... je la regarde fièrement lorsque je comprend qu'elle vient de gagner un jeu qu'elle a l'habitude de pratiquer avec ce jeune homme.

Comment peux t'il en être autrement? Ma future femme ne peut qu'être douée et la meilleure dans tout ce qu'elle entreprend ...

Ais-je réellement penser ça?

Je suis venu ici dans le but de la détruire d'éliminer cette menace...
Si je la laisse vivre, je risque de renoncer à mon trône comme mon père souhaite le faire. Et je refuse cela. Ou pire encore , un de mes ennemis pourrait s'en prendre a elle pour m'atteindre je me sent devenir livide à ces pensées.
Si elle est mon ame soeur comme ma mere l'as predit alors sa mort sonnerait comme ma mort également...

Une récompense vraiment ? Je dirais plutôt un poids !! un boulet!! Qui m'empêche d'avancer dans ma réussite.
Tout le monde ne souhaite pas l'amour !!!
Mais lorsque je la regarde...
je... je ne sais plus quoi faire...
Ce que je rêverais de faire en réalité c'est de la prendre dans mes bras, l'éloigner de ce jeune homme et la garder pour moi, bien à l'abri du regards des autres, surtout des hommes, la protéger et la faire mienne en temps voulu... oui tout cela et bien plus encore ...
Je continue de l'observer à l'orée du bois qui entoure sa maison, elle joue avec insouciance tandis que je réfléchis au meilleur moyen de la tuer sans la faire souffrir.

Petit à petit ma détermination s'effrite. Mon seul but est de la regarder courir et danser dans sa petite robe blanche... Mon ange, ma princesse, ma faiblesse ..
Je veux me souvenir de chaques instants, chaques expressions, chaques seconde, pour les prochaines années où je serais éloigner d'elle en attendant mon heure, jusqu'à ce que je vienne la chercher et que je la fasse mienne.
Et alors que tout a l'heure je souhaitait la tuer pour ne pas la voir évoluer, maintenant, il me tarde de voir la magnifique femme qu'elle fera à mes côtés.

Silas, Le Prince Des Ténèbres (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant