Chapitre 26: Ennuie

596 24 0
                                    

*PDV Niall*

Ça fait quelques jours que j'ai emménagé avec mon frère et sa blonde. Je ne l'aime pas vraiment, elle est bitch. Elle me regarde croche quand mon frère n'est pas là. J'encaisse et reste en silence. Je parle chaque soir à Louis et Zayn, car souvent je m'ennuie. Je n'ai pas d'ami ici, je n'ai rien sauf Greg. Je vais encore changer d'école et ça m'énerve. Zayn me manque terriblement et j'ai tellement envie de regoûter à ses lèvres. Il est 21h30 et je somnole. D'un coup, mon téléphone sonne. Je soupire et regarde qui ça peut bien être. Je remarque que c'est un appel FaceTime de Zayn. Un sourire prend place sur mon visage et j'accepte l'appel.

-Salut mon amour. Dis-je en le voyant.

-Salut, je t'ai réveillé? Excuse-moi.

-Tu n'as pas à t'excuser. J'accepterai tes appels même à 2h00 du matin.

Il fit un sourire adorable et j'entend un petit Awwwnn! derrière. Je le regarde avec incompréhension, alors il éloigne la caméra et la dépose sur une petite table où je vois toute notre bande. Ils me saluent tous et j'en ai les larmes aux yeux. J'allume ma lumière pour qu'ils me voient comme il faut, puis m'assois correctement dans mon lit. J'essuie mes larmes qui sont sur le bord de sortir et renifle.

-Pourquoi tu pleures, chéri?

-J'aimerais tellement être avec vous...Ben non! Il fallait que je m'en vienne à Doncaster. Je soupire tristement.

Ils ne disent rien et me regardent avec compassion.

-C'est plate, commençais-je. je n'ai pas d'ami, la blonde à mon frère est une vrai bitch et je passe le clair de mon temps dans ma chambre...je soupire une nouvelle fois. bref, on arrête de parler de moi, car on va déprimer toute la soirée. Comment vous allez? Qu'est ce que vous faites cet été?

-Moi, il faut que je répare ma moto, elle a cassé, alors je ne pourrais pas aller te voir. Dit-il en faisant une petite moue.

-Il faut que je m'occupe de mon chéri, sinon il va se retrouver avec ses skis dans le désert par je ne sais quelle moyen. Rit Harry.

Louis à tout le temps été vraiment poche pour l'orientation et Harry m'a dit qu'il voulait faire découvrir la ville à son amour pendant l'été, alors si Harry a de l'orientation, tout va bien se passer.

-Il faut que je reste avec cette chose pour le restant de l'été. Dit Louis en donnant un coup de coude dans les côtes à Harry.

Nous rions tous et continuons de parler comme ça pendant environ 2h00 de temps. Je me couche dans mon lit et m'endors rapidement.

*Ellipse d'une semaine*

-S'il te plaît, Greg...suppliais-je pour la millième fois.

-Non, je t'ai dit! Tu le sais que je n'ai pas assez d'argent! Cri-t-il.

Ça fait une semaine que je l'agace pour avoir du wifi dans l'appartement. Il l'a enlever, car il manquait d'argent pour payer le loyer. Il a enlever aussi, la télé, l'ordinateur en fait tout pour que je ne parle pas avec les autres. Il ne fait pas exprès, mais je veux leurs parler, merde!

-Tu n'as pas assez d'argent pour payer le wifi, mais tu en a assez pour acheter des bijoux et tout ce qu'elle veut! Cette pute te contrôle! Criais-je encore plus fort.

Il écarquille les yeux et je vois des larmes de rage qui menace de couler. Je viens de réaliser ce que je viens de dire. Je baisse la tête et laisse couler quelques larmes.

Le "frère" de mon meilleure ami (Ziall Moran) [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant