Avant tout

13 1 0
                                    

Il y a ces choix, qu'on ne regrette pas nécessairement, mais qui ont des conséquences irrévocables sur notre futur, qui est devenu notre présent.

Ces conséquences, elles font partie de notre quotidien : elles peuvent en être le cauchemar ou le bonheur.

Pour ma part, c'est le côté sombre qui l'a remporté, du moins au départ.

La célébrité. Vous voyez ce mot qui vous donne des étoiles dans les yeux, qui vous fait rêver, mais surtout qui vous donne cette irrésistible envie d'y goûter ?

J'y suis en plein dedans, ma vie tourne autour de ça.

Malheureusement, je connais avant tout le côté sombre, ou plutôt "ombragé" de cette gloire. Ce côté inconnu, invisible, qui fait de ce magnifique terme un cauchemar.
Invisible, d'une façon un peu contradictoire : personnellement, je le sens très bien mais mon entourage n'y voit rien. Il ne le devine même pas.

En bref, je passe mes jours, enfin quand cela est possible, avec l'homme de ma vie, celui qui fait mon bonheur, jour après jour. Celui-ci aussi connait bien cette célébrité. A vrai dire, nous exerçons la même profession.

Comme toute relation, la nôtre a ses hauts et ses bas. Presque normal au final.

Presque, sans compter tous ces éléments accompagnants nos carrières respectives :
Les voyages incessants, les emplois du temps interminables, la pression médiatique, un train de vie irrégulier, ...

Tout cela nous mène bien certainement à des bas, bien plus que des hauts. Si bien que cela impact toutes nos décisions, chaque seconde de nos vies.

Parfois, j'apprécie donner carte blanche au destin, même si quelques fois il n'en fait qu'à sa tête. C'est alors que je me dis que c'est plutôt à nous, nous seuls de choisir de quoi notre vie va être composée.

Perrie Edwards & Aaron Baker

(PS : dans cette histoire, Perrie est une artiste en solo & le groupe Little Mix n'existe pas)

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 21, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Spotlight on usOù les histoires vivent. Découvrez maintenant