Chap 11

1.1K 75 23
                                    


-Vegeta: Tu comptes m'éviter longtemps ?
-Bulma: *rougit* Je ne t'ai pas vu... Je... Je dois y'aller... On... On m'attend...
-Vegeta: Tu penses pas qu'on ai des choses à se dire ?
-Bulma: *rougit* E... Ecoute... Tu sais ce qu'on va faire ? Oublier ce qu'il s'est passé ! Hein ? Ok ? Salut !
-Vegeta: *lui attrape le poignet* Eh eh eh, tu crois vraiment qu'on va en rester là ?
-Bulma: *rougit* Vegeta... Je veux pas de problème... C'était une erreur... !
-Vegeta: *sourire en coin* J'crois pas. T'as peur de quelque chose ?
-Bulma: *rougit fortement et évite son regard* Je te dis que... C'était une erreur... Je te rappelle que je suis en couple... ! Je peux pas faire ce genre de chose !
-Vegeta: *ton moqueur* Pourtant t'en avais envie hein ? Tu peux pas me mentir.
-Bulma: *rougit et tourne la tête* Ne rigole pas... Je n'aurais jamais du... *soupir et baisse la tête* Juste, oublions ca...
-Vegeta: Tu crois vraiment que je vais oublier ca ?

Il posa ses mains sur mes hanches et m'attira contre lui.

-Bulma: *rougit fortement et tente de le repousser* Q... Qu'est ce que tu fais... ?! Y... Yamcha n'a pas encore quitter le lycée... ! Si il nous voit... !
-Vegeta: Si il nous voit quoi ?
-Bulma: *rougit et tourne la tête* T... Tu sais très bien... ! La... Lache moi... !
-Vegeta: Comme si tu voulais pas recommencer. *sourire en coin* Tu sais très bien que t'en a envie et moi aussi.
-Bulma: *rougit fortement* N... Ne dis pas ca... ! T'es malade ?! *tourne la tête* C... C'est pas une raison...
-Vegeta: C'était différent tout à l'heure hein ?
-Bulma: *soupir et murmure* Pourquoi il a fallut qu'il rentre à ce moment là...
-Vegeta: *sourire en coin* Je savais que t'étais dégoutée.
-Bulma: *rougit* Q... Q... Quoiqu'il en soit, on ne peut pas ! Je vais avoir des problèmes si on nous voyait ! Mais toi tu t'en fous !
-Vegeta: Ouai. C'est pas mon problème. C'est pas de ma faute si tu me préfères à ton mec.
-Bulma: C... C'est pas ca... !
-Vegeta: Je sais même pas pourquoi on est encore en train de discuter.
-Bulma: Hein ??

Il me serra contre lui, passa sa main dans mes cheveux et m'embrassa. J'en revenais pas. Il m'avait enfin embrassé. J'en avais tellement envie depuis tantôt...

Je passais mes bras autour de son cou pour savourer ce moment, mais il fut de courte durée parceque je me détachais rapidement de lui.

-Bulma: *rougit fortement* On... ! On peut pas... !
-Vegeta: C'est ce que tu me dis depuis tout a l'heure...
-Bulma: J... Je sais mais je suis en couple... !
-Vegeta: Et alors ? Puisque tu l'aimes pas.
-Bulma: Biensure que si je l'aime mais... *gros soupir* Je... Je vais rentrer... C'est mieux...

Je commençais à m'en aller mais quelque chose n'allait pas...

-Bulma: Oh et puis merde !

Je me retournais et lui sautais au cou pour l'embrasser. J'en avais tellement besoin. La sensation que je ressentais était tellement differente de celle que je ressentais avec Yamcha. Je ne veux pas le rabaisser... Mais c'était vraiment mieux qu'avec lui. Il fait beaucoup plus... homme... Plus sauvage... C'est ce que j'aimais.

-Bulma: *rompt encore une fois le baiser* C'est... C'est vraiment pas bien... !
-Vegeta: Ferme la un peu.

Il recommenca à m'embrasser. J'étais vraiment en train de tromper Yamcha avec Vegeta là... Je ne l'aurais jamais imaginée... Et Chichi qui me dira "Je t'avais prévenue !" ! Au passage, c'est pas bien de tromper, ne le faites jamais... A part pour vous venger... Non non, c'est pas bien ! Ne le faites pas c'est pas bien !

Malgré le fait que nous nous embrassions tel des animaux sauvages, je n'oubliais pas le fait que nous étions devant le lycée. Quelqu'un pourrait sortir à tout moment et nous surprendre.

Je me détachais de lui, haletant.

-Bulma: Ca... Ca suffit ! Rentrons ! On nous verra si ca continue !
-Vegeta: *sourire en coin* Y'a personne chez toi non ?
-Bulma: Nan, à quoi tu penses pervers ?
-Vegeta: A tout et rien. Alors allons y si tu ne veux pas te faire choppé par quelqu'un !

Je sais vraiment pas ce qu'il me prenait. D'un coté, je pensais à Yamcha, mais de l'autre, j'avais envie d'être avec Vegeta. J'avais pas envie de le quitter tout de suite.

On arriva chez moi et il me sauta littéralement dessus pour m'embrasser. Je pris part au baiser et il m'emmena jusqu'à ma chambre où il me jeta sur le lit. Un homme vraiment brutal... Il se mit au dessus de moi mais je commencais serieusement à paniquer...

-Bulma: *rougit fortement* T... Tu fais quoi... ?!

Il m'embrassa pour me faire taire tout en commencant à passer ses mains sous mon tshirt. Il me caressa le ventre en remontant jusqu'à ma poitrine.
J'arrivais à rompre notre très grosse embrassade et attrapa ses mains à travers mon haut.

-Bulma: *rougit fortement* N... Ne fais pas ca... ! On ne peut pas aller jusque là !
-Vegeta: Et pourquoi ca ?
-Bulma: Je... Je ne l'ai encore jamais fais et je suis toujours avec Yamcha !
-Vegeta: Attend, t'as jamais coucher avec lui ?
-Bulma: *rougit fortement* Qu... ! Ne pose pas ce genre de questions embarrassante ! *se cache le visage*
-Vegeta: *ton moqueur* Woaa j'y crois pas ! C'est toi qui veut pas ou c'est lui ?
-Bulma: *rougit et tourne la tête* Ce... Ce ne sont pas tes affaires... De toute facon, avec toi, c'est non ! Je me sentirai mal !
-Vegeta: Parceque tu te sens pas mal là ?
-Bulma: ... Si... Je sais pas quoi faire avec Yamcha... Ou même toi...
-Vegeta: C'est simple. Lui ou moi.
-Bulma: *rougit* Je... Est ce que je te plais... ? J'ai juste besoin de savoir ca... Sincèrement...
-Vegeta: Si je te dis non, tu choisis Yamcha, et si je dis oui, c'est moi c'est ca ?
-Bulma: Si tu me dis non, je romps avec Yamcha et il ne se passera plus jamais rien entre nous, et si tu dis oui... *rougit* Je te répondrai que tu me plais aussi...
-Vegeta: *sourire en coin et se rapproche de son visage* Tu crois que j'embrasse n'importe quelle fille ?
-Bulma: *rougit et passe ses bras autour de son cou* Je ferai en sorte que tu n'embrasses aucune autre fille à part moi...

DBZ Couples ~Bulma x Vegeta [Triangle Amoureux]~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant