On est jeudi aujourd'hui, et les jeudis je travail paaaas.
Je m'occupe comme je peux, la plupart du temps je fais le ménage, comme d'habitude.Moi : T'as besoin d'aide mama ?
Mama : Oui, il faut que tu achètes lehlib (le lait) et vite parce que ton père va se réveiller.
Oulaa faut vraiment que je grouille alors!
Moi : Mais attends mama, baba boit jamais de lait.
Mama : Ah bon? Mais vas en acheter quand même!!
Moi : Y'a Samir aussi il fou rien de toute façon dans cette baraque..
Mama : Eeh arrêtes de parler comme ça de ton frère hein! Vous pouvez pas parler de vous en bien?
Moi : Mama je rigoooole ... mais j'ai raison un peu.
Elle me jette un de ces regards qui fiât flipper du genre "ferme vraiment bien Ta grande gueule"
Je me grouille de me préparer et je rentre dans la chambre a Samir .Donc lui il dort tranquille pendant que moi je vais acheter du lait bah la vie que non !
Ca me fou la haine ça .
Je cours dans la cuisine chercher un verre et après ça je vais dans la salle de bain et rempli le verre d'eau.Moi : Samiiir ... Samiiiiir. Regarde ce que j'ai trouvé !!!
Samir : Quoi encore putain laisse moi dormir wAllah que je vais te défoncer !
Moi : Oooh en plus tu parles mal à ta petite sœur? Bah tiens !
Je lui jette le verre et il criiiit mais d'un criiiii mon gars ...on a dû l'entendre depuis l'Algérie.
Samir : WAllah Jasmine je vais tellement frapper fort ta tete de grosse hmara que t'oublieras ton prénom !!!
J'attends pas plus de deux secondes je cours vers la porte d'entrée, je prend mes chaussures et sors vite de la maison en rigolant.
Je descend vite les escaliers parce que wAllah qu'il est capable de sortir comme il était pied nus torse nu juste pour m'arracher les cheveux et me voir souffrir alala je l'adore .
J'entends des voix en bas de l'escalier, ca résonne bien comme vous savez alors je m'arrête net Je met mes chaussures et je regrette de pas avoir attendue l'ascenseur.
Alors ici c'est un bâtiment ou tu trouve tranquille des gars vendre oklm devant tout le monde.
Et ça ça me fait flipper un peu. J'ai peur qu'ils me parlent ou quoi.Je continue à descendre et je prend mon tel parce que les voix commencent à être de plus en plus proche DOOOOONC Je fais genre je suis au tel.
Je vois genre 5 gars assis... impossible de passer, je vais pas sauter non plus, juste pour pas leur parler wsh nan c'est debile... ok pendant que je pensais ce truc l'un des gars s'est retourné et c'était gênant parce que genre j'avais mon tel a la main droite et je parlais pas juste Je réfléchissais.
GARS 1 : Salam.
Moi : Salam a3likoum.
Les autres se retournent à leurs retour.
Je range mon tel.Le gars m'a tellement vu gênée qu'il sourit ce gros batard. Il pouvait pas se lever noooooon.
GARS 2 : Tu veux ptetre passer nan ?
Moi : Ouais .
Le gars qui m'avait dis Salam se lève
Je descend et dis merci avant de faire vite de sortir.---------------------
Je viens de finir les courses.
J'ai acheté plus de choses que prévu.
Déjà du lait, du Nutella parce que y'en a presque plus, des bonbons et des céréales.J'ouvre le coffre et range tout dedans et je monte dans la voiture pour rentrer enfin à la maison.
En bas du bat y'a toujours les mêmes gars sauf que là je remarque qu'il y'en a un nouveau .. enfin je dis nouveau mais je l'ai jamais vu avant donc je le regarde plusieurs fois.
Je ferme le coffre et je commence à avancer avant de voir mon frère sortir du bat.. c'est la fin.Je m'arrête net et ouvre grand les yeux avant de faire demi tour.
Il m'a vu parce qu'il commence à m'appeler ...Samir : JASMINE! JASMINE!
La honte ...
Je fais comme si j'avais rien entendu, j'allais rentrer dans ma voiture mais il m'attrape par le bras ... Je me retourne vers lui et putain tout le monde nous regarde!!!!
Moi : Oui?
Moi : S'il te plaît Samir pas ici.Je lui lache un petit sourire tout mignon et repars pour rentrer dans le bâtiment toujours sous leur regards.
Ils doivent s'en poser des questions mais lui aussi c'est un hmar d'avoir crier comme ça devant tous ses potes il se prend pour qui lui?Mama : T'as mis du temps.
Moi : Ah bon? Je pensais pas.
Mama : Tiens découpes lbatata.
Moi : Ih je vais le faire attends juste que je me change.
Je pars me changer et on toque à la porte.
Moi : Rani rayha nefteh (Je vais ouvrir).
J'ouvre et trouve une jeune fille que je ne connaissais pas. Genre mon âge je crois.
Cheveux bouclés, elle était mignonne.
Je lui souris et lui dis Salam.... : Salam, heuuu c'est ici qu'habite Samir ?
Moi : Oui... pourquoi ?
... : Son briquet, il l'a oublié hier soir quand il était chez nous.
Moi : Chez vous?
... : Oui il est passé chez mon demi frère juste que mon demi frère est malade donc il m'a demandé de le ramener, il savait que c'était pas Samir qui allait ouvrir.
Moi : Ah ouais d'accord, mais depuis quand il fume Samir?
... : Merde j'ai fais une connerie j'crois.
Moi : Naaan tranquille t'inquiète merci en tout cas.
... : Sinon je m'appelle Manel.
Moi : C'est joli ça, moi c'est Jasmine. C'est la première fois depuis longtemps que j'ai pas vu de filles ici Je te jure je les vois de loiiin.
Manel : C'est pareil pour moi, j'habite au 5eme, dans le coin du couloir.
Moi : Aaaah et t'es de qu'elle origine ?
Manel : J'suis marocaine. Et Toi ?
Moi : Moi algérienne, et tu traines avec Samir sinon?
Manel : Nan pas vraiment juste Je lui parle de temps en temps quand je le vois à la maison mais sans plus, et quand je descends en bas genre pour aller chercher le courrier ou quoi je le vois avec mon frère et leurs potes et je leur dis bonjour.
Moi : Ah ou--
Mama : Jasmine tu parles à qui doucement comme ca ?
Moi : C'est Manel, tu dois la connaître non?
Mama : Oui Je pense qu'on s'est croisées, bon viens manger... tu veux venir aussi Manel?
Manel : Oh non Je veux pas déranger!!
Moi : Nonon viens tu déranges personnes.
Elle rentre on mange ce que ma mère avait préparé.
Et on discute et on rigole.Manel : Demain !!! Je voulais aller manger dehors, O'tacos ou quoi et je dois y aller de toute façon, tu dois venir avec moi, enfin si t'aime bien les grec et tout ça.
Moi : Faut pas demander ça à moi si je mange demain faut que j'en remange après demain et tout le reste des journées.
Manel : C'est moi ca aussi.
On rigole et on se fait un petit programme.
Donc demain gros grec sa mère .////////
VOUS LISEZ
T'es qui toi? "PNL"
FanfictionIls habitaient dans le même quartier. Mais ne sont jamais lâché un seul regards. Puis un jour elle le rencontre grâce à l'une de ses amies et au départ c'était pas la grande amitié entre eux... -T'es qui toi même ? -Et toi t'es qui?