Nous reprenons doucement nos respirations. Nous sommes toujours dans la même position, Keith à califourchon sur moi et mon dos repose contre le sommier du lit. Son visage est un peu au dessus du mien, son nez est contre mon front. Lorsque je lève ma tête, nos lèvres ne sont qu'à quelques millimètres l'une de l'autre, parfois elles se touchent. Avec cette proximité j'arrive à inspirer l'air que sa bouche expire. Il a l'air très fatigué, je le comprends, recevoir fatigue beaucoup. Je ne saurais comment l'expliquer. Surtout qu'il a fait tout le travail.Il est beau. Ses cheveux mi-longs sont décoiffés, sa peau est recouvert d'une pellicule de sueur qui fait briller sa peau, ses muscles sont saillants à cause de l'activité physique que nous venons de pratiquer, son visage est un mélange de fatigue et de plaisir. Je ne peux pas m'empêcher de penser que je suis raide dingue amoureux de ce gars.
J'essaye de me contrôler car rien qu'a la vie d'un Keith post sex, je suis de nouveau excité et suis prêt à remettre le couvert. La tentation est trop forte alors je calme mes envies en picorant doucement son cou. Keith me laisse libre accès en tournant la tête pour me laisser plus d'espace, j'embrasse donc son cou, je suce des bouts de peau et mordille quelques fois. Il me répond en grognant et j'adore ça.
-Je...hum...je vais me retirer, il annonce tout gêné.
Je le laisse faire afin qu'il se retire à son rythme. Une fois fait il rapproche son visage du mien et presse nos lèvres l'une contre l'autre. Sa langue lèche mes lèvres qui s'entrouvrent automatiquement, elle cherche la mienne et se bat pour dominer le baiser. La mienne se laisse vite faire et profite de ses caresses buccales. Elles se taquine pendant plusieurs secondes et sa langue quitte la mienne qui est désespérée.
-Je...euh...est-ce que tu peux me...détacher ?
Il est encore gêné, ça m'amuse. Je ne suis pas habitué à le voir dans cet état, il est trop mignon, je suis encore plus amoureux de lui. Je me mords la lèvre pour m'empêcher de fangirler devant lui et obéit.
Une fois fait, il se frotte les poignets. Ils sont légèrement marqué et j'espère que sa pigmentation naturelle va revenir rapidement, si possible avant demain. Je ne veux pas que ses parents doutent de ce que nous avons fait et ait des indices concernant notre vie sexuelle. De plus je ne veux pas qu'ils croient que puisque leur fils à effectué son coming out, il ne se cache plus du tout et que nous sommes des dépravés.
-Tu as mal ? Je demande.
-Un peu, il faudra pensé à moins serré la prochaine fois.
Je souris et me mord encore une fois la lèvre, tout excité.
-Parce qu'il y aura une prochaine fois ?
Ses joues s'empourprent.
-Je ne sais pas...je voulais pas dire ça...enfin...tu n'as...pas aimé ?
-Si beaucoup, j'aime beaucoup cette facette de toi. Mais le plus important est est-ce que toi tu as pris du plaisir ?
Il hoche la tête honteux.
-Hey, je relève son menton pour qu'il me regarde dans les yeux, n'est pas honte, il n'y a aucune à aimé ce que l'on vient de faire, d'accord ? Tu as aimé ça et j'ai adoré.
-J'ai...j'ai l'impression de me sentir moins viril. Surtout à tes yeux. Il confesse.
-Keith, être passif et/ou être soumis n'a rien à voir avec la virilité, juste avec les préférences sexuels de chacun. Tu n'en est pas moins viril par ce nous venons de faire. La virilité n'a rien à voir avec le rôle dans la relation sexuel.
Il hoche la tête. Je crois que je l'ai légèrement convaincu, c'est déjà ça.
-Et je suis désolé d'avoir trop serré tes poignets.
VOUS LISEZ
Don't hurt me
RomanceJessy vient d'entrer à l'université depuis quelques semaines. Étant en conflit avec ses parents à cause de son homosexualité car ils sont catholiques, ils ne veulent plus l'aider financièrement. Il décide donc de travailler dans un fast food pour su...