Chapitre Troisième

12 2 0
                                    

Nous sommes chez Camylle. Dans son salon, la musique tonne, je prend un de ses chiots dans mes bras, mon dieu! Qu'est ce qu'il est minion et craquant comme tout. Nous sommes seules chez mon amie, ses parents rentrent ce soir et ses soeurs sont à l'école, nous avons donc tout l'après-midi devant nous. Camylle me propose de nous faire à manger. J'approuve avec joie, j'ai une de ces faim moi! Elle fait cuire des pâtes tandis que je m'occupe des steaks. Pendant que tout chauffe, cuit et boue, nous mettons la table.

-Tu le veux comment ton steak Cam? Demandais-je.

-Saignant s'il te plaît. Je fais les pâtes Al dente, ça te va? Me répondit elle.

-Perfect cocotte, je sors ma viande, la tienne arrive dans une minute.

-Meuf, faut que tu arrête de manger ton steak super saignant. Ne le cuit pas du tout ça reviendra au même, rigola Camylle.

-Le tien n'est par beaucoup plus cuit que le mien, argumentais-je

-Si tu le dis...

Nous nous mettons à table et mangeons avec appétit ce qui se trouve dans nos assiettes.

Le repas fini, Camylle et moi rangeons ce que nous avons sortit et débarrassons la table. Elle ouvre le frigo et sors le dessert, une pêche pour elle et une pour moi. Nos pas nous portent dans sa chambre. La chambre de mon amie est bleue ciel et rose/violet. Son lit (en accord avec les tons des murs) trône au centre, la tête collée contre un mur, l'armoire n'est pas bien loin. Tout autour, il y a des étagères avec des livres, romans, bd ou mangas; et plein de dessins ornent le reste des cloisons.

-Ça n'a pas changé depuis la dernière fois Cam, dis-je.

-Mais non, c'est faut. J'ai retrouvé ma clef. Regarde!

Effectivement, la clef de la chambre de Camylle avait de nouveau sa place dans la serrure.

-Où était elle passée? Demandais-je en rigolant.

-Je l'avais fait tomber derrière un meuble, je sais je ne suis pas douée.

-Mais non, faut pas dire ça. Je ne le suis surement pas plus que toi.

-Oh je peux te l'affirmer ! Dit elle en tirant la langue.

-Mais euuuuuuh.

Nous continuons à parler, puis Camylle me propose de descendre pour jouer à la Wii.

Une fois dans le salon, elle étale les jeux devant elle et me dit :

-Tu veux jouer à quoi Arisu?

-Comme tu veux Cam.

-Un petit peu de danse ça te dit?

-Aller.

Elle lance le jeux, me donne une manette et mets une chanson aléatoire. Le morceau commence et nous suivons la chorégraphie tout en chantant plus ou moins bien. Au bout d'une heure de danse Camylle éteint la Wii et nous mettons une compilation de fails en tout genre sur sa télé.

-------------(Un peut plus tard)---------------

-Bon, il faut que j'y aille, sinon je vais louper le dernier bus pour mon bled.

-À demain Aristuki!

-À demain Camy!

Aristuki's life [Fr]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant