Chapitre 1

1K 21 2
                                    

- Clémence ! crièrent en chœur mes deux meilleures amies, Emilie et Clara, derrière moi.

Je me retournai et les vis courir vers moi. Elles arrivèrent à mes côtés sans être essoufflées.

- On a été tirées au sort, commença Emilie.

- On part aux Etats-Unis pour la terminale ! finit Clara.

- C'est pas vrai ...

- Siiii ! s'écrient-elles.

On se fit un gros câlin puis allâmes manger.

Quatre mois passèrent avant qu'on ne parte pour les Etats-Unis, plus précisément pour Beacon Hills. La rentrée là-bas se faisait début octobre.

- Regardez les filles, on atterrit, dit Clara.

Je voulus regarder par la fenêtre mais ne pus.

- Tu veux que je meurs c'est ça ? m'exclamai-je en rigolant.

Mes amies rigolèrent en se souvenant que j'avais le vertige. Un taxi nous amena jusqu'à notre collocation. Le lycée nous avait prévu une grande villa et était apparemment aux petits soins. Une fois les chambres réparties, Clara proposa d'aller faire du shopping. Nous avions eu la bonne surprise de trouver trois enveloppes de 300€ en arrivant. Nous passâmes l'après-midi à courir les boutiques en riant. Alors que nous étions en train de manger des glaces à la terrasse d'un bar, mon regard se posa sur un charmant jeune homme.

- Ca y est, chuchota Emilie, Cupidon a tiré une flèche.

Clara rigola mais je ne les écoutais pas. Il devait à peu près notre âge, grand, brun ténébreux. Il devait faire de la musculation pour avoir des bras aussi musclés ...

- Ohé tu nous écoute ou l'air américain t'as aussi rendu sourde ? me demanda Clara.

- Si j'ai entendu ...

- On disait quoi alors ? questionna Emilie.

- Ca y est vous me soulez aussi !

- Lequel ? chuchota Emilie.

- Le grand ténébreux, répondit Clara, c'est ça ?

- Tu me connais trop bien ... soupirai-je, vous disiez quoi donc ?

- On va bientôt y aller, le bus arrive dans 10 minutes, me dit Clara en pointant du doigt l'arrêt de bus en face de nous.

- D'accord.

Ma nouvelle vie (Teen wolf)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant