-Chapitre spécial-

1.1K 74 276
                                    





PDV Ruggero



En ce moment rien ne va, mais quand je dis rien, c'est rien ! Cande ne me parle plus depuis qu'elle a voulu faire un break, elle m'a carrément bloqué ! J'étais tellement en colère quand j'ai vu ça ! D'après Mike, ça serait pour qu'elle réfléchisse seule...


J'en ai marre de cette situation ! Elle ne devrait pas douter de mes sentiments pour elle puisque je l'aime plus que tout. Ça me vexe qu'elle me demande d'être moins collé à Valentina, c'est mon amie, j'adore la taquiner, c'est notre relation amicale depuis toujours, pourquoi tout changer maintenant ?


Je suis à la fois triste et en colère contre tout... surtout depuis que je me suis embrouillé avec Agustin, quel con ce mec sérieux ! Oui c'est mon pote mais à un moment donné, il faut qu'il se calme pour de bon car ça en devient insupportable et pas que pour moi, aussi pour Vale.


Il sait qu'il n'y aura rien avec sa meilleure amie puisque j'aime Cande. Il peut avoir confiance car je ne pourrai jamais le trahir... enfin je croyais... malheureusement dans la vie, tout se passe très vite... on a parfois pas le temps de se ressaisir et l'erreur est déjà commise...


Si seulement j'étais resté avec Mike ce soir dans sa chambre...




PDV Externe


Ruggero a refusé de passer la soirée avec Michael, il ne voulait pas rester une soirée de plus à déprimer et répéter la même histoire que tout le monde connait par cœur depuis plusieurs jours.


Alors l'Italien traînait dans les couloirs de l'hôtel ou la troupe séjournait jusqu'à le lendemain soir en Colombie. Les mains dans les poches, le regard vers le sol et perdu dans ses pensées, le brun à bouclettes se retrouvait sans le savoir dans le couloir ou se trouvait la chambre de Karol, Katja mais encore Valentina.


Se sont des chambres séparés mais côte à côte. Ruggero s'essaya contre l'une des portes sans s'en qu'il ne s'en rendre compte et quelques minutes plus tard, la porte s'ouvrit et il se retrouva allongé sur le dos.



-Ruggero ?


Il se releva étonné d'être devant la chambre de Valentina.


-Merde qu'est-ce que je fous là moi ?

-Tu es encore bourré ?  _Valentina croisa les bras contre sa poitrine.

-Mais non, je n'ai pas touché à une seule goutte d'alcool !


Elle soupira et le laissa entrer. Il n'hésita pas une seule seconde et pénétra dans la chambre de la blonde en s'affalant au passage sur le lit de cette dernière.

𝗜𝗻𝘁𝗮𝗴𝗿𝗮𝗺 𝗠𝗶𝗰𝗸𝗮𝗿𝗼𝗹 - (en correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant