Partie 1 :présentation des personnages

9 0 0
                                    


Personnage principale(moi) Imène j'ai 19 ans je suis algérienne (d'Oran)- marocaine( rabat) et je vie dans un studio près de chez mes parents je suis vendeuse chez Luis vuitton. J'ai mon permis de conduire ainsi que ma voiture je suis célibataire depuis 7 jours et je suis très proche de ma famille je fait rien sans elle c'est toute ma vie je demande toujours l'avis de ma petite sœur ou de ma mère . 

La famille d'Imène:  ses parents et son petit frère

sa mère:  Jamilla 40 ans algérienne  elle est femme au foyer depuis 3 ans quand elle est tombe enceinte de mon petit frère elle a préféré tout arrête elle ne supportait plus  son équipe de travail.

son père: Djamel 45 ans c'est un marocain il est pompier depuis 3 ans avant d'être pompier il était chauffeur pendant 5 ans et les autre année il était policier depuis c'est 25 ans .

mon petit frère: Yassine c'est mon petit bébé il a 3 ans il est en maternelle il me raconte toute sa vie quand je passe chez mes parents je l'aime trop c'est mon mari .

Mes amis proche avec qui je fait tout:

les filles il y en a 4:    la première je l'aime trop elle s'appelle Anissa je la connais depuis 2 ans par mon potto Najib il me la présente 2 mois avant de la demandé en mariage et je l'ai toute suite accepte c'est une personne en or c'est devenue ma sœur elle a 21 ans et c'est une algérienne.

la deuxième elle s'appelle Mélina c'est ma pote de cité elle a 19 ans elle est italienne on est tout les mois en embrouille et c'est pour sa qu'elle m'aime trop elle ne fait rien de sa vie c'est une fille a papa depuis toujours donc elle fait se qu'elle veux et elle prend trop la confiance mais bon.

la troisième c'est ma petite protégé elle s'appelle Sihem  elle a 18 ans elle viens tout les weekend chez mes parents pour aide ma mère elle est de la famille c'est comme ma petite sœur elle est algérienne aussi et toute les semaines pour la remercier de sa gentillesse je l'invite au restaurant de son choix .

et la dernière c'est Mélissa elle a 19 ans et elle est tunisienne des fois elle me soûle parce qu'elle change toute les semaine de mec et sa me soûle c'est une fille facile pour moi c'est grave et elle parle trop mal avec ma Sihem parce que ses gars parle avec elle un jour je vais lui rentre dedans elle ne va rien comprendre a sa vie de bourge.

les gars il y en a 4 aussi :  le premier c'est mon frère  il s'appelle Najib il a 24 ans il est comme moi en mec il cherche du taf il veux de l'argent propre pour sa vie de famille parce que Anissa lui a remis les pendules à l'heure il me fait rire quand il me demande de lui refaire son CV et sa lettre de motivation je lui fait mais des fois il force trop toute les semaine faut que je lui en fasse 3 fait des photocopies gros. 

le 2° c'est mon ex il s'appelle Sofiane il a 23 ans c'est algérien-tunisien  mais à ses yeux il est que algérien car son père la abandonne il y a 5 ans pour une pute  il a grave la haine tout le temps je lui parle de son père et il me met des gros coup dans le bras et  je rigole il ne taf pas il vend son vieux truc salle .

le 3° c'est  Yannick c'est un tunisien  il a 22 ans c'est le meilleur pote à Sofiane il est comme Sofiane je les appelle les inséparables c'est un truc de malade ils font tout ensemble je me demande même si ils vont pas finir ensemble  sans femme.

et le dernier il s'appelle Karim il a 22 ans lui aussi il est algérien c'est mon frère  et il s'embrouille tout les jour avec Sofiane 

les autres personnes vous les rencontrerez par la suite.  



You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jul 23, 2017 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Pourquoi ma tu mentisWhere stories live. Discover now