Je commence à courir en cherchant Kim partout .
Moi: Kim ! Mais t'es où Putain !
J'ai Tellemnt peur que je commence à m'énerver et c'est pas bon signe . Je réfléchis et je me dit que la voiture de Jayson doit être à la fête . Mais oui ! Il va retourner prendre la voiture à la fête . Je prend mon téléphone et j'appelle Luc .
(Conversationtéléphonique )
Luc: Oui ?
Moi: Luc c'est moi regarde sur le parking Jayson a Kim !
Luc : Oki ça marche , j'y vais !
(Fin conversation téléphonique )
J'espère qu'il va arriver à temps .
Point de vue Luc
A peine raccrocher je fonce dans la foule pour aller dehors .
Moi: Pardon ... escusez moi ..... attention ...
C'est chaud j'arrive dehors et je vois Jayson passer à côté avec sa voiture et Kim se tient à côté de lui les yeux fermer . MERDE elle est inconsciente ! Putain je jure que quand je vais le retrouver c'est un homme mort . Je vois Kelly arriver près de moi .
Kelly : Luc ? Il se passe quoi ? Pourquoi tu es énervé ?
Je metourne vers elle et je baisse la tête .
Kelly: Non , où est Kim ?!
Moi: ,.....
Kelly: C'EST PAS VRAI PUTAIN ! IL VA LA TUER !
Elle commence à taper ces poings contre le mur . Je passe derrière elle et je la serre dans mes bras pour essayer de la calmer , maintenant il va falloir qu'on la retrouve .
Point de vue Jaxon
Je danse tranquillement et puis J'ose pas dire à tout le monde que avec Lydia on c'est rapprocher . Elle est tellement belle j'aurai aimé quelle soit là ce soir . Je regarde à la porte et je la vois je dois rêver , faut que j'arrête l'alcool moi . Mais attendez il y a Kate à côté d'elle ! Il se passe quoi là? ! Je m'approche de la porte et quand on me voit tout le monde baisse la tête . Kelly pleure , Tyler et tout essoufflé et il se mord la lèvre signe qu'il se retient de pleurer . Puis Luc lui est très énervé . Quand a Lydia et Kate elles veulent même pas rencontrer mon regard .
Moi: Qu'es qui se passe ?!
Personne me répond , ma respiration s'accélère et j'ai les yeux qui me piquent.
Moi : JE REPETERAI PAS LA QUESTION !
c'est Lydia qui me répond .
Lydia: Jayson l'a enlevé. ..
Moi: PUTAIN IL VA LUI POURRIR LA VIE JUSQU'AU BOUT ?!?!
Tyler: Je suis désolé ... j'ai pas réussi à la sauver à temps ..
Jaxon: J'en est marre et elle aussi je pense .
Kate : On sait c'est pour ça qu'avec Lydia on est là.
Lydia : on va la localiser .
Luc: Et Jayson le payera .
Tous: Oui
On part tous de la fête et on fonce chez Kate . Arriver la bas on perd pas de temsp et on va dans son sous sol . Je suis émerveillé de voir plein d'armes , de machines et d'équipement de recherche c'est impressionnant.
Moi: Mais comment tu as eu tout se matos ?!
Kate: Ah ça ah ah j'ai un très grand secret mais je pense que je peux vous le dire pas vrai Lydia ?
Lydia: Oui .
Lydia me regarde et baisse la tête qu'es qu'elle me casse .
Kate: On fait partie d'un gang .
Point de vue Kimberley
Je me réveille doucement et je suis dans une voiture , je tourne la tête et je vois mon pire cauchemar. ..Jayson .
Jayson: Bien dormi poupée ?
Moi: Non , pitié me fait pas de mal .
Jayson : Ça il fallait y penser avant maintenant tu vas souffrir et plus que d'habitude .
Il m'attrape par les cheveux et me traîne jusqu'à dans la maison . Il me claque contre le mur et il va chercher un couteau . J'ai eu le temps de me relever . Il s'avance vers moi avec le couteaux .
Jayson: Tu vas souffrir jusqu'à que tu en meurs
Mon dieu aidez moi !! Tyler , Kelly , Luc , Jaxon , Kate , Lydia , mais où êtes vous !?!?.......
Chapitre 19 poster !!! Bisoussss❤❤❤❤
VOUS LISEZ
love du bad boy (tome II) (EN CORRECTION )
Romancesi vous n'avez pas lu le tome I ne lisez pas le tome II Merciii et bonne lecture