Chapitre 5

896 85 21
                                    

Chapitre 5

La journée du lendemain de ce délicieux baiser entre Cody et moi est très agréable. Nous la passons à monter mes chevaux, il m'apprend patiemment à faire quelques voltiges, moi je ne lui apprends pas grand-chose, il est réellement très doué. Je suis admirative. Nous pique-niquons au milieu des chevaux, avant de partir en promenade, activité beaucoup plus calme pour mes bêtes. J'aime beaucoup sa présence. Elle me calme, me rassure, me rend plus sereine, plus Joleen. Le seul point noir, et cela pendant les trois jours qui suivent, est mon blocage à le laisser aller plus loin dès que je ressens mon désir pour lui envahir mon corps. Chose qui arrive, malheureusement, de plus en plus fréquemment. Je lui suis reconnaissante de ne pas me forcer, d'être encore une fois patient avec moi. J'aimerais, sincèrement j'aimerais aller plus loin avec lui. Il me plait beaucoup. Alors pourquoi je bloque encore ? Ce qu'il me fera, sera pour mon bien et pas que pour un plaisir égoïste et abominable. J'ai le droit au bonheur à nouveau, j'en ai envie mais quelque chose en moi me bloque. Le fantôme de Nash ? Mon viol ? Refaire l'amour après cinq ans d'abstinence forcée ? J'aimerais tellement pouvoir effacer cette soirée de ma tête.

La veille de l'arrivée des Fire Horse, je suis dans un état second. J'ai même demandé à Tressie de me remplacer ce soir au Dinner. Je ne me sens capable de rien. Hier soir déjà j'ai renvoyé ce pauvre Cody rapidement chez lui. Un baiser, un bonsoir et hop je suis rentrée prendre une douche pour essayer de me décontracter. Rien à faire. Mon père est passé me voir de bonne heure ce matin. Il a essayé de me motiver, de me secouer aussi. Je crois que son réconfort m'a encore plus stressée. Je pique une phénoménale crise de nerf, je pleure, j'insulte Nash de tous les noms possibles et inimaginables, je maudis cette bande de motards qui m'a volée mon frère, mon seul amour et mon estime de moi. Je ne veux pas qu'ils reviennent dans ma vie. Pourquoi Luke en fait-il parti ? Notre vie aurait été beaucoup plus simple et agréable. Si seulement Duke n'était pas venu travailler au ranch il y a quelques années. Mon père l'avait embauché comme palefrenier, il faisait déjà partie des Fire mais pas encore en tant que chef. Mon frère, mon père et cette espèce d'enfoiré de Duke, sont devenus amis. Partageant leurs temps entre les chevaux, la moto et pour mon frère et Duke les femmes. Luke c'est laissé embobiner par les belles paroles du futur chef. Il lui promettait la liberté, l'exaltation, l'adrénaline, les femmes faciles. Mon idiot de frère à succomber à l'appel des sirènes, entrainant Nash avec lui. Ils sont partis un matin, en laissant juste un mot à mes parents. J'ai haïs mon père ce jour là, ma mère aussi d'ailleurs, elle ne lui a pas adressé la parole pendant presque un mois. Aujourd'hui je sais qu'il avait voulu l'en dissuader, lui expliquer que ce n'était pas une vie, qu'il serait certainement amené à être un hors la loi. Il avait tout fait pour le retenir mais Luke est un gars têtu. Il est parti et a adoré sa vie de bohème avec cette bande qui fume, boit, couche avec toutes les femmes du groupe tant qu'ils n'ont pas de régulières. Idiotie, j'étais la régulière de Nash, ça ne l'a pas empêché de me laisser violer par son chef !

J'ai le droit à un appel de ma mère qui me calme un peu, par contre le suivant de Tressie me perturbe légèrement. Ce n'était pas réellement le bon jour pour avoir ce genre de discussion.

— Joleen écoute ça m'embête de t'appeler pour ça mais j'ai besoin de savoir un truc. Mon frère et toi il se passe quoi exactement ?

— On s'est embrassés une ou deux fois pourquoi ?

— Ce n'est pas ce que je te demande, tu l'apprécies comme un ami ou tu as envie de plus ?

— Ecoute Tressie, je sais que nous devenons proches toi et moi, mais pas encore assez pour que je te parle de mes sentiments profonds.

— Sauf que là on parle de mon frère. Il est rentré perturber hier soir. Il ne sait pas où il en est avec toi. Je comprendrais que tu ne veuilles pas précipiter les choses mais vous n'avez plus 16 ans.

Fire HorseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant