Chapitre 1: Anna

141 7 0
                                    

Pdv d'Anna

Aujourd'hui on est au printemps ! Ça fait du bien de sentir l'air fraîs ! Je marche en direction du centre ville quand je remarque qu'une femme ce fait frapper par... James !
Je cours tout de suite vers mon ami et le stop.

-Non mais ça va pas ou quoi ?! Qu'est-ce qui te prends de frapper les gens ?! Criai-je

-Elle dit que je suis un sorcier alors que c'est faux ! Ah ah sérieux qui croirait à ça !

-Moi. Dis-je

La dame me regarda comme si je venais de dire quelque chose d'incroyable. Mon ami s'en va furieux  puis j'aide la dame à se relever.

-Merci jeune demoiselle. Comment pourrais-je vous remercier pour cela ?

-Ne vous inquiétez pas. Tant que vous allez bien, je vais bien. Dis je en lui souriant

-Non, je tiens vraiment à te remercier. Tiens, c'est une bague très précieuse. Ne la pert pas. Dit elle

-Je... Je ne peux pas accep...

-Je dois partir. Merci pour tout... Anna.

-Merci. Je... Mais...!!

Je n'ai même pas eu le temps de dire autre chose qu'elle a disparu. Je rentre chez moi et réfléchis à ce qui s'est passé.

2 heures après

Ça fait 2 heures que je réfléchis à ce qui s'est passé avec James. C'est la première fois que je le voyais comme ça. Je regarde encore une fois la bague: elle est bleue saphire, avec quelque chose de spéciale à l'intérieure. On peut voir un dessin en forme de flocon de neige. Je regarde toujours la bague quand elle brille de mille feux ! La bague devient une carte où me montre l'endroit où il y a la forêt. Prise par la curiosité, je met ma veste et mes baskets puis je dis à mes parents que je reviens dans une heure.


-Soit à l'heure ! Dit ma mère.

Je pars en direction de la forêt à la recherche de ce mystère...




Je sais que le chapitre est très court mais c'est pour le suspense. N'hésitez pas à dire votre avis eheh. ❤️❤️ la suite je l'a fait bientôt😄

Les Descendantes Des Quatre Éléments [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant