[Jack Gilinsky]

671 22 2
                                    

Imagine pour: Teenwolf_wolfies

Dispute/ Réconciliation

Le réveillon. Fête pour célébrer la nouvelle année. Le 31 décembre et 1 janvier. Nous sommes le 31 décembre. Je fête la nouvelle année chez moi, avec Jack mon copain et d'autre amis.

Cassidy et moi sommes en train de préparer les amuse bouche. Jack lui est parti je ne sais où faire je ne sais quoi. A vrai dire on c'est fâcher. Et c'est parti trop loin.

Cassidy: Elle vient ce soir ?

Moi: Malheureusement oui, Jack l'a inviter.

Cassidy: Tu sais Lise - Marie, je pense toujours qu'il ne fait rien avec elle et que tu t'emporte trop.

Moi: Mais il passe son temps avec elle ! Comment veux tu que je réagisse ?

Cassidy: Parle lui s'en. Je suis sûre qu'il t'écoutera.

Moi: Mouais...

En parlant du loup, Jack venait d'entrer dans l'appartement. En le voyant Cassidy me regarda.

Cassidy: Bon j'ai finis de préparer, je crois que c'est prêt pour ce soir. A plus.  Dit-elle avant de partir.

Je range quelques affaires dans les placard du salon. J'entendis des pas s'approcher et des bras se placer autour de ma taille.

Jack: Je suis désoler.

Je me retourne et le regarde.

Moi: T'étais où ?

Jack: J'étais chez Madison 3t quelques gars éta-

Je le coupa en enlevant ses bras et en allant vers la cuisine.

Jack: Quoi ? J'ai dit quoi de mal ?

Moi: Rien.

Jack: Lise-Marie je te connais, qu'est ce qu'il y a ?

Moi: Ce qu'il y a ? Ce qu'il y a c'est que tu passes tes journées avec Madison, ta même plus de temps pour nous. Tu fais plus attention à moi. T'a même pas remarquer que j'étais mal. Alors je sais pas, peut être que je suis pas à la hauteur ou quelques chose comme ça, ou alors elle est mieux que moi tout simplement mais t'es toujours avec elle et le pire ce que tu ne t'en rend pas compte.

Il me regarda de longues secondes avant de prendre la paroles.

Jack: On s'est déjà fâcher ce matin et tu veut recommencer ? Tu te trompe je passe pas toit mon temps avec elle.

Imagine w/ All StarsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant