~chapitre 2~

77 8 1
                                    

JE VOUS CONSEIL VIVEMENT L'ÉCOUTE DE CETTE MIS DURANT LA LECTURE voilaaa :3

Hello tout le monde :D c'est la voix badasse qui vous parlent comme je les dit dans le premier chapitre voici un petit récap des famille.

Dans ce premier chapitre que nous faisons la découverte de Hye so Jin une jeune policière qui ce trouve être la mère de Aria (bien qu'elle ne soit pas encore conçus)

et cet ainsi que nous entendrons parler de Dae-ho sont coéquipier.

Hye so jin étais en charge d'une affaire qui à fait beaucoup de bruit dans les médias, c'est donc pour suivre ces intuitions qu'elle demande à Dae-ho de l'aider dans la découverte de preuve, malheureusement c'est avant même avoir pus faire analyser cette preuve que Dae-hu fus retrouvé mort chez lui.

de retours au près d'Hye so jin

18 ans plus tôt " le jour de la mort de Dae-ho"

PDV Extérieur

Hye so jin était choqué de ce quelle avait entendus, sont coéquipier, sont ami quelle avait vue la veille est maintenant mort..

ces main tremblais et sont teint ce blanchissais petit à petit surement dus au choque, elle attira très vite l'attention, les personnes ce trouvent autours d'elle commençais dès à présent à la fixé avec pitié, et incompréhension pour certain.

Tous dans le quartier étais au courant de leur relations dit frère/sur.

Elle respira profondément et avec difficulté avala sa salive, fît quelque pas et montra sont badge, puis pénétra dans la maison de sont défunt ami bien que la douleurs étais pénible et insoutenable.

PDV Hye so jin

sa maison est clean tout est rangé au mètre près c'est tout lui..

pensai-je en souriant tristement

je vis mon amie Ai de l'équipe annalistique qui sanglotait je pris la parole

- salut. Comment vas-tu ? dis-je en prenant un petit sourire que je m'efforçais de faire croire vraie

elle leva la tête vers moi et renifla avant d'essuyer la morve qui tombait de sont nez et répliqua en ce levant

- et toi alors ? hein ! c'est moi qui devrais te poser la question ! je suis sur que tu t'empêche de pleurer, afin de paraître plus forte !

- ca veut dire quoi ça ? je suis pas forte hein? Ya ! alors quoi, je devrais me mettre en PLS et pleurer la morve tombante comme toi et recevoir la pitié des autres ! non merci.. dis-je en jouant la fille énervé

Dae-ho n'aurais pas voulus que je sois a la merci de tous c'est regard qui attende que je sois redevable de leur pitié..

Ai s'approcha de moi et me fît un câlin qui pourrais consoler n'importe qui, sa tête étais enfouît dans mon pull qui faisait dix fois ma taille, je pouvais à peine entendre sa petite voix fébrile qui me disait..

- j'-aurais jamais crus qu'il partirais si tôt..il avait promis qu'il serait à mon mariage avec toi et In-ho..je sais que tu es vraiment très triste mais que tu à trop de fierté pour pleurer. Alors je veut que ce câlin t'aide un peu..

je dit rien et me contenta de juste resserrer mon étreinte et laissa échapper un soupire

cet idiot avait raison...même les adultes ont vraiment besoin de câlins..peut-être que ce soir la il n'attendait que ça..

- Ai est-ce-que tu à la cause de la mort ? strangulation, arme à feu ? dit moi tout..!

elle essuya en vitesse ces larmes puis s'approcha de plusieurs fiche ce trouvant sur la table du salon

The Hope [BTS] Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant