PARTIE 19🌹

2K 90 0
                                    

Selem Alaykum💎
PRÉCEDAMENT !!
On rigolez, et tout on passez un bon moment mais cela va être de courte durée..!😪
~
Partie 19😻
On vois Sarah tombé à terre la main sur le ventre😭😭
Moi- SARAH !!!! KESKIA !???
Nedine- SARAH OMRI KESKIA REPOND MOI KESTA !!!!????
Walid- SARAH RESTE AVC NOUS !! LES GARS RESTER AEK ELLE J'VAIS APPELLER LES POMPIERS !!
Nous- OK !
Samir- PUTIN SARAH
KESKIAAA !? NE NOUS LAISSE PAS !!
Sarah- J'ai.. Ma..l au ven..tre j'en peux.. Plu....
Moi- NAN SARAH SARAH RESTE AVEC NOUS !!
J'pleurer mais fort, c'est ma belle sœur mais j'laime trop, elle à toujours été la pour moi depuis que Nedine me l'avait présenter !
20H.. On est à l'hôpital, j'étais dans les bras de Walid il me réconforter.. Nedine n'en pouvais plus il crier sur les infirmières, médecins. Le médecin vient vers nous enfin !!
Le médecin- La famille de Mme Sarah Gh***** ?
Moi- Oui !!?
On s'approche tous puis il commence à parlez..
Le médecin- Alors madame Gh***** à fais un petit malaise, car elle est en manque de vitamines. Monsieur mange elle assez à la maison ?
Nedine- Euh oui.. Fin pas vraiment elle n'as pas faim en se moment..
Le médecin- Se qui explique pq elle à fait un malaise. Alors il faut absolument changer sa car il faut qu'elle reprenne des forces pour elle mais aussi pour le bébé ! C'est très important donc je vais vous demander de surveiller son alimentation et la laissez se reposer elle en n'as besoin..
Nedine- D'accord pouvons nous allez la voir ?
Le médecin- Oui mais pas longtemps car elle à besoin de repos.
Nous- D'accord merci, aurevoir !
J'vous passe hein, Sarah c'était réveiller mais elle était très fatigué brf Nedine est resté dormir avec elle à l'Hôpital. Nedine, Samir & Moi on va chercher Adem il va dodo chez moi le temps que Sarah soit en forme..
22H J'était chez moi je m'occupais de Adem, pendant que Walid&Samir jouaient à la play.
Adem- Tata ze veux maman !
Moi- Oui mon bébé, tkt tu la verras maman.
Bon après avoir doucher Adem, je le donne au garçons pour qu'ils joue avec eux et j'vais faire à manger. Je fais des frittes avec de la viande, j'met la table et on mange j'donne à manger à Adem.
Moi- Allez ouvre la bouche, le garage hmmm.
Adem- hihihi je t'aime trop tata
Moi- Moi aussi je t'aime mon ptit cœur
Walid me regardais en souriant
Moi- Bon Adem, va dans ma chambre tu prends les chocolat sur le lit et tu regardes la télé j'arrive.
Adem- Ok tata *en me faisant un bisous*
Moi- Moooh, mon ptit cœur
Il part, j'me retrouve avec Walid dans la cuisine, Samir était sortit je sais pas où mdddr. Je rangeait et nettoyer la cuisine.
Walid- Pouaaaah j'ai eu l'impression que t'était daronne ya 2 secondes.
Moi- Mddr, In'Sha'Allah un jour.
Walid- Beh bien sûr que tu serras darronne, j'te ferais des gosses quand on sera marier In'Sha'Allah
Moi- PTDRRRRRRR😂😂 In'sha'Allah.
Lui- Pk tu rigoles c'est vrai hein.
Moi- Wewe In'Sha'Allah.
Bref j'ai finis de ranger, j'rentre dans ma chambre Adem regardais la télé, je prends mon pyjama Mickey et j'pars me doucher mdddr. J'finis ma douche , je m'habille, me brosse les dents, me coiffe et j'sors de la salle de bain, je vois plus Adem sur mon lit il est où ? Je vais au salon et j'vois Walid.
Moi- Walid il est où Adem ?
Walid- Jsp il était dans ta chambre nan ?
Moi- Beh il y est plus attends.
J'vais dans la chambre et le vois dormir sur le lit à Samir mdddr, mon lit il est pas confortable ou quoi ? J'le prends dans mes bras, et j'vais au salon, je met sa tête sur mes genoux, je lui met une couverture et je lui caresse les cheveux.
Walid- Putain Mash'Allah endirais une daronne.
Il me regardais en souriant mamaaaa
Moi- Mdddr, je sais je sais
Walid- Nos enfants tu leurs fera la même chose hein ?
Moi- Mdddr, t'es fou toi wallah, et peut être In'Sha'Allah.
Lui- Wewewe tkt même pas, j'te ferais une équipe de foot
Moi- Ptddddr, nan comme même pas 3 enfants sa suffit ou 4 Insh'Sha'Allah pck la grosesse c'est pas ta mère qui va la faire
Lui- Parle bien ta race, et j'man fou j'te ferais comme même une équipe de foot ptdddr
Moi- Bon ok, tetoi maintenant😂
Il ma soulé, donc je lui lacher des "ok" "hmm" "cool"
Brf je l'aime trop Walid, wallah il est trop comme moi j'le dis pas mais on n'est H24 o tel ou on s'voit c'est troop love to love mdddr
Moi- Bon, tu m'laisses trkl mtn ?
Walid- Mais j'vais te tapper toi.
Il se lève pour me mettre une petite claque, vu que j'avais perdu à son jeu de merde là
Moi- Arrête Walid ! J'ai le ptit dans les bras il va se réveiller !
Walid- Tema endirais ton gosse wsh mdddr.
Moi- Bon attends, j'reviens.
Je prends Adem dans mes bras, puis j'le ramène dans ma chambre, je l'installe dans mon lit puis je le couvre et j'allume une petite veilleuse, que j'ai acheter exprès pour quand il dort chez moi, pck sinon il a peur la nuit.
Hessoul, Samir rentre.
Samir- Wsssh la mif.
Walid- Wsh le saang.
Moi- T'étais où encore ?
Samir- Sa t'regardes pas.
Moi- Si sa m'regarde vu que j'suis ta sœur.
Samir- J'était chez mon shrab c'est ban t'es contente !?
Moi- Ouai c'est sa, tu crois que j'sais pas que tu vends ?
Samir- We je vend et y'a quoi ? Ses pas tes affaires maintenant va dans ta chambre.
Moi- Ok, viens même plus m'parlez !!
Lui- Ok, asy casse pas les couilles selem.
Moi- Tgl.
Et j'rentre dans ma chambre, wallah il ma souler lui bref, je rentre dans mon lit j'caressais les cheveux à Adem, puis j'mendors..💤💤
Suite bientôt les filles, aimez commentez sa fais plaaizz❤️😍

Neyla&Walid ~ {chronique finit🔥}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant