PARTIE 39🌹

1.4K 67 1
                                    

Selem Alaykum💎

PRÉCÉDEMENT !!

On n'avai finit nos achats, on monte et Walid monte tout les meubles avec son shrab, moi j'allais partir chez Sarah pour la voir, j'préviens Walid et j'sors.

                        ~

Partie 39😻

J'venais d'arriver chez Sarah, j'sonne et elle vient m'ouvir.

Sarah- Saluuuut

Moi- WSSSH LA STREET !

Nedine- TA GUEULE MDRR.

Moi- Oh habibi, tu me vexes.

Sarah- Mdddr, sinon sava Neyla ?
Moi- Hmdl et vous ?

Sarah&Nedine- Hmdl.

Nedine- Il est gros ton ventre waww.

Moi- C'est un peu normal y'a des gosses dedans.

Nedine- Des ?

Moi- Euh bah oui, tu lui as pas dis Sarah ?

Sarah- Beh si, mais des fois il oublie se con.

Moi- Mdddr, beh j'suis enceinte de 2 jumeaux garçons Nedine.

Nedine- Ah oue c'est vrai, j'avais zappé mdrr.

Moi- Sinon ils sont où mes neveux ?

Nedine- Adem chez son pote, les jumeaux chez sa mère.

Moi- Ohh trop nul, ils sont jamais là.
Nedine- Mdddr, Adem il kif allez chez ses shrabs c'pas ma faute, et les jumeaux beh la mère à Sarah elle les prends des fois.

Moi- Ah dacc, trkl.

[...] Bon, il était 18H, j'venais de sortir de chez Sarah. J'allais direction la voiture quand quelqu'un m'attrape par le bras, j'me retourne et j'vois Yassine putain mais se mec il commence vraiment à me les casser wAllah !

Lui- Wsh la miss au cheveux longs.

Moi- Tu veux quoi toi ?

Lui- Toi.

Moi- Mais mdddr, t'es qui dejà ?
Lui- Ton futur hlel voyons.

Moi- Bon, de 1 j'te connais pas c'est toi qui vient me sonner à la porte tout les matins, et de 2 arrête de me parler pck toi&moi on n'est pas shrab, sur se bonne journée !

Lui- T'inquiètes pas bientôt tu seras à moi.

Moi- Mddr, c'est sa allez tchaw.

Il me prend par la gorge et il me met un coup d'point dans l'ventre, quel chien il tappe une femme enceinte.

Moi- AAAH SALE FDP TU M'FAIS MAL LACHE MOI !!
Lui- Fait pas la maligne avec moi salope.

Moi- Ta gueule, attends que j'le dise à Walid t'es mort.

Il part en rigolant pff, bref avec le peu de force qu'il me restait, je monte dans la gova et j'fonce jusqu'à chez moi, nan mais sah il se prend pour qui lui ? J'le connais même pas il vient me dire de truc comme sa sachant que j'suis mariée, et en plus il me tappe, putain j'ai vraiment mal au ventre là.Heuresement que Sarah elle habite pas vraiment loin, j'arrive chez moi en bonne santé sava, bref la j'étais vraiment énervée ! J'rentre en claquant la porte, puis j'vais dans la chambre, Walid arrive 2minutes après.

Walid- Wsh t'as quoi à claquée la porte.

Moi- J'ai rien.

Lui- Prend moi pas pour un con ausi, sa s'vois t'es zeref dis moi c'que t'as !

Neyla&Walid ~ {chronique finit🔥}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant