Selem Alaykum💎
PRÉCÉDEMMENT !!
Walid- Regarde la meuf elle est moche comme toi😂.
Moi- T'es sûr ?
Lui- Oue ptdrrrr.
Moi- Ok.
J'faisais zerma je boudais, puis après il s'approche de moi et il m'embrasse.
Lui- J'rigole, ma femme c'est la plus belle !
J'ai tappé un big smile😂😍.
Moi- Je sais, je sais !
Bon après on n'est partit se coucher, plus amoureux que jamais ptdrrrr.
~
Partie 44😻
Le lendemain j'me lève vers 12H, pouaah j'ai vraiment trop dormis, j'avais super mal à la tête. Je me lève, j'me lave puis j'vais dans le salon j'entendais pas d'bruits, je vérifie toute les pièces et y'avais personne ils sont sortit. Bref j'prends mon petit déjeuner, puis j'profite que les garçons ne soient pas là pour pouvoir ranger toute la maison de A à Z ! Ensuite quand j'finis je me prépare, j'fais une bonne douche bien froide, je sors avec une serviette autour de mon corps, puis je prends juste une robe blanche fluide. Ensuite j'me pose sur le canapé, mais j'me rappelle que j'ai pas fais à manger du coup j'me lève. Je fais d'la viande, de la salade et des légumes. Hessoul j'pose la table et j'vais sur mon tel. [...] 30 minutes plus tard sa sonne, j'vais ouvrir et j'vois Walid, Kamïss&Kaïs, Wissem et son gosse il s'appelle Hamjad.
Moi- Wsssh !
Walid- Wsh hbiba sava ?
Moi- Hmdl et toi ?
Walid- Hmdl.
Moi- Aaaaaah mes bébés !
J'les prends tout les 3 et j'leurs fais pleins de bisous.
Kaïs&Kassim- Maaamaaaan !
Hamjad- Taaataaa ! 😄
Moi- Savaa ?
Eux- Ouii !
Ils partent jouer dans la chambre, puis j'avais ma claquette dans la main je la jette dans la tête de Wissem, pourquoi ? Tout simplement pck il donne plus de nouvelles depuis j'sais pas combien de temps !
Wissem- Aaah mais tes sérieuse là ?!
Moi- Oui je suis sérieuse, depuis que t'es marié j'ai dû te voir 3 fois, tu donnes plus de nouvelles !
Walid- Asy kho, j'te préviens ma femme elle est comme sa ptdddr, fallait pas chercher t'es foutu !
Moi- Toi tetoi je parle avec lui, pas avec toi tu veux un coup aussi ?
Walid- J'crois que j'vais aller joué à la play allez salut !
Wissem- Tapette.
Walid- Beleh fomok toi !
Moi- Bref, toi je t'ai à l'œuil, ramène Safia dès fois sa m'ferais plaisir et surtout appel de temps en temps !
Wissem- Oui oui, t'inquiètes pas😅 !
Bref après sa j'ferme la porte, et j'rajoute des assiettes, puis j'appelle tout l'monde.
Moi- Wissem, Walid venez graille !
Eux- Asy.
J'vais dans la chambre des garçons omg.... C'était le bordel, ils ont tout mit en bordel, alors j'me rappelle plus si j'vous l'ai dis mais j'suis une grande maniaque, c'ta dire que j'vois un truc qui est pas à sa place sa m'stresse, c'est une tic que ma mère ma donné depuis que j'suis petite ! Bref j'vais péter un câble, sa m'énerve je sais que c'est des petits mais sa m'énerve.
Moi- Hamjad va voir ton papa, vous allez manger.
Kaïs&Kassim- Ouaaai, nous aussi on viens !
Moi- Naaaaan, vous rangez la chambre et après vous venez mangez !
Eux- Naaaan.
Moi- Y'a pas de "naaan", vous rangez la chambre point finale ! Je reviens je veux voir la chambre propre les garçons, pck c'est moi qui a ranger c'matin.
Eux- D'accord.
Il tirer une voix de dégoûter, mais j'veux pas qu'ils soient désordonné, j'ai déja Walid alors faut pas qu'ils se rajoute eux mdddr. Bref ensuite j'vais dans la cuisine je pose tout à table.
Walid- Ils sont où les ptits ?
Moi- Ils ont foutu l'bordel dans la chambre, donc j'leurs ai dis de tout ranger.
Walid- C'est bon laisse les, c'est rien c'est des petits !
Moi- Pk tu leurs donne raison ?!
Walid- Beh pck c'est bon laisse les !
Je lui lance un scarface, je préfère pas parler pck y'avais Wissem hein, mais après il verra lui tfou ! Bon bref j'vous passe le repas, on n'a manger, parler, rigoler.. Après moi j'suis sortis avec Oumaïma&Myriam, J'avais déposer les ptits chez la mère à Walid, puis lui il est sortit je n'sais où t'façon j'man fou il m'soule.. On n'allais au C.C sa date j'suis pas aller du coup j'voulais faire les magasins.
Oumaïma- Toi tu vas tout m'racontez après !
Moi- Hein ? De quoi ?
Oumaïma- Mddr, fait pas zerma j'sais que t'es pas contente aujourd'hui.
Moi- Hmm..
J'pouvais pas faire semblant, elle à remarquer que j'était énervé, elle me connais par cœur🖇💙. Bref ensuite on fais les magasins, j'ai acheter des habilles pour les garçons, j'me suis acheté de habilles, jeans, hauts... Puis on c'est posé au Mcdo, on commande des glaces et on s'assoie.
Oumaïma- Alors, ta quoi aujourd'hui ?
Moi- Beh enfaite c'est derniers jours beh Walid il fait que de donner raison au petits, genre j'dis un truc il va m'dire "nan mais c'est bon laisse les, ils sont petits" où "Nan ta tord, c'est rien tu t'énerve pour rien" des trucs comme sa et sa m'soule. Moi j'veux pas qu'ils se sentent tout permis, pck après j'dis un truc ils vont pas m'écouter nan, j'préfère leurs crier desssus et leurs expliquer que leurs laisser tout faire ! J'sais pas si ta compris ?
Oumaïma- Oue, beh enfaite moi aussi Hichem il faisait sa, mais après on s'est expliquer et tout il a fait des efforts et maintenant beh il sait gérer et tout. Vraiment fais le comprendre à Walid pck après plus ils vont grandirs et ils vont prendre l'habitude donc dis lui à Walid.
Moi- Oue tkt pas pour sa, j'sais très bien juste sa commence à m'énerver.
Oumaïma- Oue je sais sa s'vois, mais voilà quoi parle lui en.
Moi- Hmmm, bref sinon sava avec ton mec ?
Elle- Hmdl, il porte son rôle de père à merveille mdrr et toi sava ?
Moi- Oue trkl, des petites disputes mais hmdl.
Elle- Hmdl.
[...] Il était 18H30, j'était en train d'faire les courses toute seule, les petits dorment chez la mère à Walid, bref donc j'disais que j'faisais les courses quand un mec me tappe l'épaule.
Moi- Euh, on s'connais ?
Lui- Neyla t'es sérieuse ?!
Moi- Comment tu connais mon prénom ?
Lui- Mais tu t'rappelle plus de moi, Riadh ?
Moi- Oh punaiise, ta changé !
Lui- Mdddr toi aussi, t'es belle Mash'Allah, alors tu deviens quoi ?
Moi- Tu daaates, beh j'suis mariée et j'ai 2 gosses et toi ?
Lui- Juuure, waaw moi rien mon père il est mort y'a 2ans, j'vis encore avec ma mère et ma sœur.
Doonc du coup vous devez sûrement vous demandez c'est qui se Riadh, alors enfaite c'est simple depuis que j'suis en CP on s'connaissais, on n'a toujours été dans la même classe et moi quand j'ai eu mon bac beh lui il l'a pas eu du coup après il est tombé dans la bicrave pck son père il avait des gros problèmes de cœur et pour le soigner il lui fallait une opération super chère. Donc il a commencer à vendre pour avoir de l'argent. Après sa nos chemins ils se sont séparés puis j'lai plus jamais revus jusqu'à aujourd'hui.
Moi- Ah Allah Y Rahmo, tu bibi toujours ?
Lui- Nan, enft j'avais un pote son darron il était prof il ma fais repassé l'bac j'lai eu et la j'travaille, j'essaye juste de trouvé un gadji hlel mdrr.
Moi- Mddddr, Inshallah tu la trouves.
Lui- Inshallah mddr, et sinon j'peux les voir tes gosses ou pas ?
Moi- Mdddr, beh tient j'te montre une photo et tu passeras les voir à la maison un autre jour Inshallah.
Je lui montre une photo que j'avais prise y'a pas longtemps ils avaient mis leurs survettes de l'Algérie.
Moi- Voilà, Kaïs&Kamïss😊 !
Lui- Mash'Allah des purs bg, pouaaaah des frappooos😏.
Moi- Mdddr, merci merci.
Lui- Et ton gars c'est qui ?
Moi- J'pense pas que tu l'connaisses.
Lui- Il s'appelle comment ?
Moi- Walid.
Lui- Ta une photo ?
Moi- Oui attends je cherche.
Je lui montre une photo de Walid&Moi, où j'lui faisais un bisou sur la joue.
Lui- Nan il m'dis r, j'lai jamais vus.
Moi- Hmmm, bref là j'vais rentrer, tu passeras voir les petits un autre jour parce que ils sont chez la mère d'mon marie.
Lui- Envoie ton num, j'verrais quand j'passerais.
Moi- Asy, 06********.
Lui- C'est bon asy j'te laisse, sa ma fais tarpin plaisir de t'revoir le sang.
Moi- Mddr, moi aussi asy j'te laisse selem.
Bref j'finis mes courses et j'rentre, il était 19h45 présicement, j'faisais à manger Walid dormais dans la chambre j'lai pas calculé depuis que j'suis rentré hein, qu'il réfléchisse avant d'parler ! Bref j'finis d'faire à manger, j'pose la table et je l'appelle j'suis pas un gamine comme même. J'rentre dans la chambre et j'le vois les yeux ouver il regardais le plafond tout en écoutant d'la musique.
Moi- Oh ?
Il m'entendais pas du coup j'lui tappe le bras.
Moi- Viens manger c'est prêt.
Lui- Oue.
J'vais dans l'salon, et j'commence à manger en regardant la tv, j'regardais Moundir & les apprentis aventuriers, quand monsieur arrive enfin. [...] 10 minutes plus tard j'avais finis d'manger, je débarrassais pendant que l'autre me regarder en souriant, maintenant j'ai l'habitude c'est juste des provocations il le fait exprès donc j'réponds pas mdr. Après avoir finis j'prends une douche, j'mets mon ensemble du barça en short et t-shirt, j'prends des bonbons et du Lipton Ice Thea à la pêche et j'me pose sur le canapé, j'regardais ma série sur la tv.
Walid- Sava princesse ?
Moi- ...
Je répondais pas, j'étais concentré sur ma série.
Walid- Oh j'te parle !
Moi- Maaaaaaaais quooooooooiii ?!
Lui- Tu fais la gueule ?
Moi- Oue, laisse moi tranquille !
Lui- Tss gamine.
Moi- Hmm dacc !
Moi- Naaaan ne va pas la baaaas ! Cette salope elle va te tué😵 !
Oui je parle toute seule et aloooors ? Fuck les jalouux, cordialement😊.
Walid- Et pourquoi tu m'fais la gueule ?
Moi- Pck tu m'soules, maintenant laisse moi voir ma série stp merci.
Lui- Ah c'est pour ta l'heure ? Beh quoi j'dis la vérité laisse les ils sont petits, si ils rangent pas la chambre c'est rien. Toi tu rangeras donc pk tu cries sur eux ?
Je mets la série sur pause, j'suis pas une chienne pour qu'il me parle comme sa donc j'étais obligé d'ouvrir ma gueule.
Moi- Attends attends ta dis quoi là ? Si ils rangent pas la chambre c'est rien pck leur mère elle va lavé derrière ?! Mais tu t'prends pour qui sérieux ? J'suis pas une chienne moi ok, dès que je leurs crie dessus c'est pour qui ai une bonne éducation et pour pas que se soient des trainés ok ?! Redis plus jamais sa pck j'rigole pas avec toi Walid, tu crois que j'vais les laissés faire ce qu'ils veulent où quoi ? Nan je crie et je crirais que tu sois content ou pas, maintenant si tu veux les laisser faire ce qu'ils veulent beh moi j'suis pas d'accord avec toi. Vasy tchaw tu ma soulé.
J'man fou j'prends mon tel, j'mets mes URH et j'sors dehors, je marchais dehors, j'marchais sans savoir où aller, quand j'suis sortit j'entendais l'autre crié derrière. Bref notre dispute c'est vraiment partit de rien du tout, c'était juste par rapport à une chambre, c'est con mais voilà dès fois il sait pas parler et sa m'énerve. Et tout ceux qui vont dire qu'on s'est diputé pour d'la D beh j'man blk, c'est votre pote là faut le calmer tfou ! Bref 30 minutes plus tard je mettais calmé du coup j'reprends mon chemin pour rentré chez moi, quand j'vois une grosse voiture noir qui s'arrête devant moi, 2 gars m'attrape et y'en n'a un qui me met un mouchoir sur la bouche puis troue noir..⚫️⚫️ J'me réveille sur un lit, je ne savais même pas où j'étais j'avais super mal à la tête. Quand soudain la porte s'ouvre et laisse apparaître.. NAN J'SUIS CHOQUÉ.. Donc il était sérieux quand il disait sa😵😭 ?!
À votre avis qui à kidnapper Neyla ?
Suite ta l'heure🌹.
VOUS LISEZ
Neyla&Walid ~ {chronique finit🔥}
Roman d'amourNeyla, 18ans, une jeune fille, va trouver le bonheur, et construire son futur, mais des hauts et des bas s'installeront. Venez lire, vous ne serez pas déçus❤️ !