Moi c'est Sandra, j'ai 20 ans. Je viens d'emménager dans un appartement sur Paris. Je déballe le dernier carton, je m'assoit sur mon canapé.
Enfin, je suis enfin de parti de chez parents, je suis enfin de parti de Tours. Je peux enfin commencer une nouvelle vie.
Je vais prendre une douche, et je me mets en pyjama et puis je fais un FaceTime avec ma copine Hawa.
Hawa est ma copine depuis la maternelle, on c'était jamais quittées jusqu'à maintenant.Hawa: Tu vas me manquer quand même!
Moi: Toi aussi tu vas me manquer quand même.
Hawa: Du coup tu commences quand ton taff?
Moi: Je commence lundi, dans 2 jours quoi. Je suis stressé quand même.
Je vais travailler en tant que maquilleuse à Séphora. J'ai arrêté l'école dès que j'ai eu mon bac à mes 18 ans. L'école n'était clairement pas fait pour moi, ce qui a fortement déplu à mes parents.
Hawa: T'inquiètes pas, tu vas assurer comme d'habitude Sandra!
Moi: Merci Hawa.
Hawa a toujours cru en moi, c'est une amie en or, ma meilleure amie quoi. Elle va me manquer.
Hawa: Souris un peu! Tema tes yeux bleus de désespoir là!
Je rigole, quand je vous dis qu'elle va me manquer.
Moi: Non mais je sais pas dans quoi je m'embarque!
Hawa: Je te dis que tu vas assurer! Bon je te laisse, j'ai du travail qui m'attends! bisous!
Moi: Bisous!
Hawa est en 2 ème année de médecine, elle est vraiment déterminée.
La fatigue prend le dessus, et je m'endors.
....Je me réveille en sursautant, je regarde l'heure, il est 3h30 du matin, c'est une blague.
J'entends de la musique, fort, très fort. Franchement impossible de rendormir.
Je veux pas me faire passer pour la voisine hyper chiante, mais il faut vraiment que j'aille voir ces voisins pour qu'ils baissent le son.Je sors du lit, et puis je me rend au palier et puis je sonne, comme de par hasard la musique ce stoppe.
Un homme torse nu, m'ouvre la porte.
Oh mon dieu.. pardon. Mais qu'est-ce qu'il est beau. Brun yeux clairs, grand.. Très grand.Lui: Je peux vous aidez?
Moi: Euh.. oui, désolée j'essaye de dormir, mais j'ai un peu mal à cause.. de votre musique.
Dis-je souriant.
Cet homme me regarde de haut en bas et sourit:
Lui: bien sur, on faisait juste une petite fête avec des amis.
Moi: Merci.
Et puis je resté planté là comme une idiote et lui aussi, et puis hausse des sourcils.
Lui: Vous voulez autre chose?
Moi: Non, j'y vais.
Et je me retourne dans dire merci, au revoir, rien. Qu'est-ce que je suis bête.
En rentrant chez moi, je me regarde de haut en bas, et je me rend compte que je suis en débardeur court, et short hyper court, pieds nu avec mes cheveux bruns hyper long qui ressemble à rien du tout. Je suis vraiment pas présentable, la honte.
Je retourne dans mon lit dormir..
VOUS LISEZ
SANDRA
RomanceSandra vient d'emménager à Paris, afin de commencer une nouvelle vie, elle fera une rencontre qui changera sa vie à jamais..