Aujourd'hui est le jour de ma rentrée en 3ème au collège Kunugigaoka, plus précisément en 3A. Oui je vous le donne dans le mille la meilleur des 3ème (d'après notre cher directeur🙄) est la classe ou se trouve le fameux fils du directeur (noté bien bien le sarcasme😑) Gakushu Asano, tous le monde lui tourne autour tel des poules de basse court. Franchement ce type me dégoûte, bon assez parler du centre du monde sa me gonfle. Pour être honnête j'ai pas du tout envie d'y retourné mais bon comme disait ma mère "quand il faut y aller, faut y aller"😑Moi- Franchement cette jupe est vraiment...beaucoup trop courte, ce proviseur est un putain de pervert.
Je prends mon sac et direction l'enfer...
Sur la route...
Moi- Je plains les 3E, c'est vrai que de monter tout les jours une énorme colline d'un km n'est pas une mince à faire.🤔
Et oui encore une bonne idée de notre chef d'établissement, c'est vraiment ridicule de ce sentir tellement menacer par eux au point de les rejeter.😠
Moi- (Ignoble! En plus d'être pervert c'est un enfoiré manipulateur)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Moi- Mh?
???- Ahahaha! regarder c'est Akabane!
Moi- Tiens Lilou, toujours à trainer avec tes chiens ?
Lilou- Toujours aussi insolente à ce que je vois, tu ne mérite meme pas de faire partie de l'élite. Après tout tu n'est qu'une Akabane, tu vas être renvoyer comme ton frère moi je dis.
Moi- Nan, tu as raison, je ne mérite pas de faire partie de l'élite, vous êtes tellement faible, je pourrais vous écraser et c'est parce que je suis une Akabane que je me ferait un plaisir de vous remettre à votre place.
Lilou- Que...!
Moi- Bon je dois y aller on se reverra peut-être plus tard...A plus!😉
Espèce d'imbéciles, hypocrites ces filles, si je le pouvais je l'ai égorgerais comme je sais si bien le faire...😏 Mais ce qui me travaille le plus c'est qu'elle a parlé de mon frère, alors comme sa il a était renvoyé, le connaissant il a du défendre un ami, Je suis soulagé.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je suis enfin arrivé et je me dirige vers la liste des classes...
Moi- Alors voyons voir la...3A...pfff évidement...à quoi je m'attendais
Une classe composé que d'hypocrites, d'harceleurs et d'un certain manipulateur...super!
Je m'assoie à une place bien au fond de la classe, puis je me suis mis à regarder par le fenêtre...il fait si beau pourtant cette journée s'annonce plutôt longue et ennuyante...
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Comment va commencé sa journée? Qui va tel retrouvé? Va telle un jour revoir son frère?
vous le saurez au prochain chapitre...
A suivre...😘
N'hésitez pas à aller faire un tour sur le compte de AliciaJamme pour découvrir le pdv de son perso, j'ai nommé "Lydie"! 😂
---------------------------------------------------------
😂
🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙😑🐙🐙🐙🐙🐙🐙KISS😘 / Emmachiot_
VOUS LISEZ
The Power Of The Killer Eyes [Abandonné]
Fanfictionfan fiction assassination classroom (koro senseï) fan fiction fait avec mon amie @aliciaJamme cette histoire sera sur nos deux compte wattpad avec des point de vue différents de deux personnages censé nous représenter (Céleste et Lydie)💝 ...