Lendemain matin
PDV YUTA
On partie vers l'hôpital car les garçons nous avaient donner rendez vous franchement je n'était pas trop d'humeur a y aller.
PDV JUNGKOOK
Ont attendaient les garçons ,j'était devant l'hôpital et je ne voulais pas y entrer pourquoi.....parce que j'ai peur....peur d'entrer et quel ne soit pas la ....plus la....pour me supporter m'aider ......et me dire qu'elle m'aime voilà pourquoi je ne voulais pas entrer d'un seule coup les gars arrive et sa me fit sortir de mes penser Yuta viens vers moi.
Yuta: Sa va ????
Jungkook: Je dois vraiment répondre??
Yuta: Non tkt pas envie de rentrer un.
Jungkook: Oui.
Yuta: Moi non plus tu sais pourquoi ??
Jungkook: Ta peur ??
Yuta: Ouais toi aussi.
Jungkook: Oui j'ai peur de rentrer et qu'elle ne soit plus la.
Yuta: Moi aussi .
Les gars nous appelle.
Jimin: VOUS VENEZ ON ENTRE !!
On les suivis et entre Ilhoon part a l'accueil et un médecin arrive.
Médecin: Frère et amie des deux filles qui sont arriver hier j'imagine ??
Je réagit tout de suite.
Jungkook: COMMENT ELLES VONT???
Médecin: Elles sont sauver pour l'instant.
Jimin: Comment sa pour l'instant.
Médecin: Elles on subit beaucoup de coup et on frôler la mort et elle le frôle encore.
Jungkook: On peut les voir ???
Médecin: Juste une la métisse.
Je m'emporta.
Jungkook: AH OUI ET POURQUOI JE PEUT SAVOIR UN !!
Médecin: J'ai peur que vous soyez choqué par la deuxième fille.
Jungkook: JE VEUX LA VOIR!!!
Jin viens près de moi et me stoppas.
Jin: Jungkook calme toi.
Jungkook:..........
Médecin: D'accord vous pouvais aller les voir toute les deux,la métisse et au deuxième et l'autre et au troisième.
PDV YUTA
Au troisième......
Yuta: Au troisième vous dite.
Médecin: Oui.
Yuta: C'est l'étage pour les personnes en état critique.
Médecin: Oui ces pour sa que je ne voulais pas que vous la voyais.
Yuta: Bon sang.
Médecin: Je vais vous accompagner qui veux me suivre??
Comme je m'y attendais Jungkook,win win, Mark et Ilhoon et Jin vienne avec moi les autres nous rejoignent après on monta avec le Médecin et on arriva devant la chambre 224 et se qu'on vit me donna envie de pleurer, on voyais Éloïse avec un bandage au coup et un a la jambe elle avais des perfusion de partout et plein de machine était autour d'elle ,un masque l'aider a respirer et le pire était sa balafre sur la figure et la couleur de sa peau elle était plus blanche de d'habitude elle était blanche comme un mort elle était comme sans vis Jungkook se mis a pleuré Jin le pris dans ses bras on se mis tous a pleurer sauf moi je me retenais car je me disais que Éloïse n'aimerai pas me voir pleurer,le médecin nous fit un topos de son état.
Médecin: Alors nous avons recousu son cou et sont dos car il était complètement ouvert de partout nous avons fait de même avec sa blessure a la figure et pour sa jambe ....
Yuta: Quoi sa jambe.
Médecin: Sa peau et bruler elle restera donc marquer apres pour le reste je ne sais pas si il y aura des cicatrice.
Yuta: Elle est dans le coma ??
Médecin: Malheureusement oui et je ne sais pas quand elle va se réveiller....je vais voir vos amie en bas vous venez ou vous voulais peut être rester ici.
Jungkook répond a ma place en deux sanglot.
Jungkook: On va ..res..rester la .
Médecin: Bien
Le médecin descend et nous on reste la a la regarder part la vitre.
PDV JIMIN
Quand on arrive a sa chambre on la vis avec des perfusion et des point de sourire sur la figure et autre partie du corps j'entre au premier dans la chambre et la regarde elle était pâle la voir comme sa me dévaster je pris sa main et lui parle.
Jimin: Hey ma cherry....je sais que tu m'entend peut être pas mais....je voulais te dire....que.
Je ne pu m'empêcher de pleurer.
Jimin: Je suis désoler ......tout sa c'est de ma faute....ces moi qui aurai du être a ta place et pas toi.....je m'en veux tellement*pleure*.
D'un seule coup je vis les autres parler avec le médecin et apres ils partie puis les autre viennent me voir et le dise.
Les autres: On va voir les autres.
Je dis un oui de la tete et on monte au 3 eme étage quand on vis Jungkook pleurer a chaude larme avec les autres on compris que sa devais être pas beau a voir et en effet quand on arriva devant la vitre on fut attrister part tout cela et surtout pour Jungkook notre Jungkook,on alla vers lui mes il se leva et partie,on préfères le laisser et on resta avec les autres.
PDV JUNGKOOK
J'ai qu'une envie ces de les tuer comment ils ont pu lui faire sa a elle .....comment ils ont pu je vais les tuer si je les vois .....bon sang ....Éloïse...je t'en supplie...reviens moi...je sais plus quoi faire ni penser....
PDV YUTA
Apres 3heure a l'hôpital on décide de rentrer chacun de notre côté j'avais laisser mon numéro au médecin et Jimin et Jungkook avais fait de même, en arrivant a la maison on mangea mais sans grande appétit ensuite on partie tous se coucher car demain malheureusement ont devaient aller en cours.
PDV RAP MONSTER
En arrivant a la maison Jungkook partie dans sa chambre mais Jimin le suivi.
PDV JUNGKOOK
Aussitôt arriver je monta dans ma chambre mais Jimin me suivis je me mis sur mon lit et mis ma tête dans l'oreiller.
Jungkook: Qu'est ce que tu me veux.
Jimin: Parler.
Jungkook: Bah moi j'ai pas envie.
Jimin: Bah moi j'en est besoins DONC TU VA ARRETER ET ME PARLER!!
Je me releva et me mis assis.
Jimin: On va les voir demain tu le sais.
Jungkook: Oui et je vais les éclater!
Jimin: Il ne cherche que sa ils vont nous provoquer ces pourquoi demain on va leur donner rendez vous apres les cours et on va les éclater.
Jungkook: T'en a parler au autre.
Jimin: Non ces nous qui irons vers eux pour leur dire.
Jungkook: Okay.
Jimin: Tkt on va les venger.
Je viens près de lui mis ma tete dans son cou et pleura.
VOUS LISEZ
Bad Boys VS Bad Girls
FanfictionPtn encore un nouveaux lycée fait chier laaaaaaaa #LénaPark Mais ton fait pas sa va aller ~ #Rangiku Mouais y a des BG j'éspère ? #LénaPark Peut être #Rangiku Bref ! Vous avaient pue voir qu'on a changer ENCORE de lycée, mais c'est leurs faute aussi...