Le château étais remplie...d'homme...je les détestes...il m’écoeure...d’ailleurs je n'aime pas les femme non plus...elles aussi...elle me dégoûte.
Tous le monde me dégoûte...ils sont tous là a demander ma main...et elles a m’harceler de question.- Quel crème vous poser sur votre peau ?
- Comment ce fait il que votre perruque soit si...parfaite ?
- votre silhouette est parfaite ! C'est parce que vous serrez énormément votre corsé, c'est sa ?
- vos lèvre sont si rouge est vos cils si long et si noir, quel genre de maquillage porter vous ?
Naturel !!! Je suis naturel bordel ! Ce n'est pas ma faute ! Je suis née comme sa !
Je commencer à courir vers la cours...ma mère et mon père mon convoqué.
J'arrive finalement devant mon père est ma mère, je lève la tête haute, pour essayer de leur faire comprendre que je suis supérieur à eux.
Je déciderai de mon avenir !- T/p, ma chère enfant ! Nous voulions te parler...
- Qu'avait vous à dire ?
- je- nous t’avons fiancé a-a...
- Au roi du murs Sina c'est une grande apportunité pour devenir riche !
Je rêve ? Non mais sa va pas...je m'en fou de la richesse ! Je veux juste être heureuse !
- chérie ne fait pas cette tête...Le roi est fou amoureux de toi tu sais
- comme les autre...il aiment juste mon corp ! Je vous déteste ! Je suis pas une marionnette !
- T/p baisse d'un ton !
- Non.
- T/p !
- Vous baisser d'un ton...vous n'êtes rien comparer à ma personne
- T/p !
- Sans moi vous seriez pauvre
- T/p tu a de la chance d'avoir un jolie visage sinon je t’aurez gifler depuis longtemps
Je me retourner et commencer à partir...je me dirige vers le jardin, la bas je me sens mieux, je me sens plus libre.
J'arrive finalement devant le grand jardin royal, il est immense est il est assez colorer, les fleur sont toute différents, des buisson sont tailler dans la forme d'un coeur, il y a une table en bois, peinte en blanc, des chaise de la même matière.
Je m'assoie sur la chaise est réfléchie...accepter de vivre pour les autres...ou fuire ?
VOUS LISEZ
Plus belle que la rose Plus piquante qu'une épine [ Livaï × Reader ]
Fiksi PenggemarTu te nomme T/p T/n princesse du mur Maria. Ta beauté est réputé, tous les prince, et même le roi du mur Sina te désire, ils sont tous à t'es pieds. Les femmes que tu rencontre sont jalouse et désire ta mort. Malgré ta beauté inimaginable tu reste i...