∆ Arya Miller ∆.Je suis entrain de me préparer car le prince doit choisir cinq filles pour habité au royaume et au final il en restera qu'une.
Physiquement je pense être assez jolie pour plaire au prince mais sincèrement je n'est aucune expérience royale.
Je suis entrain de me ventée mais non enfaite c'est vrai je suis belle.
Enfin plus de dix minutes de trajet en calèche direction le chaton... Le stresse me monte rapidement en voyant mes conquérantes aussi belles les unes que les autres , il y avait de tout brunes , rousses , blondes , châtains foncé , châtains clair.[...]
Le prince fit son entrer et toutes les filles s'incline devant lui ... Tout le monde sauf moi , j'avais jamais appris les règles de royauté et jamais j'aurai cru en avoir besoin.
Heureusement que le prince ne m'a pas vu je serai sûrement morte à l'heure qu'il est.-" Une pars une vous vous présenterait ". Annonça le roi s'installant au côté de son fils.
Nous commençons les présentations avec la fille au bout de la fil.
" Lydia Martins , 19 ans. "
" Paulina Evans , 20 ans "
" Clémence Loris , 18 ans "
" Kimberley Evans , 18 ans "
" Elena Gilbert , 19 ans. "
" Anya Gomez , 21 ans "Puis ce fut à mon tour.
-" Arya Miller ".
Puis ils continuent avec les autres filles , bon j'avais oublié de donner mon âge...
Puis le roi et e prince part pour prendre une décision et reviennent cinq minutes après.
- Les filles que je vais appeler faite un pas en avant. Dit le roi d'un ton hautain.
- Anya Gomez , Lydia Martins , Kylie Jenner , Elena Gilbert et pour finir Arya Miller.
Nous faisons tous un pas en avant et tendit que les autres filles sont renvoyer chez elle , nous ont visite le château et nous sommes escorter dans nos chambres part le prince Bieber , le prince montre les appartement de chacune de filles mais je dis surpris qu'il ne m'est pas attribuée de chambre.
-" Et je dors où moi?".
-" Dans mes appartements ".
Je ne dis rien est le suit , je comprend pas pourquoi moi je dois partager ça chambre.
-" Dit moi quel âge à tu ?".
-" Dix-huit ans demain".
-" Oh je vois".
-" Ouais , pourquoi je suis avec toi et pas dans une chambre comme les autres filles?".
-" Qui vous a dit que vous pouvez me tutoyer ".
-" Je euh pardon votre altose ".
-" Votre al quoi?".
-" Votre altose ".
Et la il explose de rire mais pourquoi il se moque de moi , j'ai rien dis de mal si?.
-" Ont dit votre altesse , trésor ".
Je sens la honte me monté , mes joues commencèrent a chauffée également.
-" La royauté c'est pas ton fort à ce que je vois ".
-" Non.. J'ai jamais eu l'occasion d'apprendre ses choses là ".
-" Écoute trésor je t'apprendrai avec mes propres règles , ce sera plus facile , bon venez dormir , il se fait tard ".
- Avec vous?".
-" Pour être honnête avec vous vos appartements sont en travaux s'est pour cette raison que vous partager cette chambre avec moi ".
-" D'accord".
Je me jette sur le lit et retire mon bas et me glisse sous les couettes , bon j'ai aucune gêne mais bon.
- Bonne nuit , trésor ".
Puis il enlève ses vêtements et me rejoint sous les draps. Je me met dos à lui et m'endors sans prendre la peine de lui souhaitez une bonne nuit.
VOUS LISEZ
The Prince.
Paranormal- Votre altesse , les filles que vous avez demandez sont dans le salon commun. - Très bien , merci Maria. Arya Miller & Justin Bieber Aucun plagnia sera toléré. Cette histoire vient tout droit de mon imagination.